par alexduke » 17 Nov 2019, 18:31
En effet.
Un truc déjà tout con, la couleur des sièges.
Perso j'inverserai: sièges bleus, et uniquement en sièges blancs l'inscription MARSEILLE (ou tant qu'a faire Olympique de Marseille, vue la gestion par le club).
Ca peut paraître bete, mais visuellement lors d'un match, des sièges vides blanc ça saute aux yeux à la TV, quand des sièges plus foncés se fondent dans le décors avec les spectateurs plutôt généralement habillés en sombre
Pour en revenir aux expérimentations 5G, sans troll aucun, je n'arrive vraiment pas a voir le moindre intérêt aux trucs testés. Si quelqu'un a d'autres explications je veux bien.
La vidéo ne nous apprend pas grand chose. On ne sait pas trop a quoi correspond par exemple le casque de réalité virtuelle et ce qu'il permet de voir? S'il te permet de suivre ton match "immergé" avec un casque, ça peut etre le future de la diffusion tv, mais du coup c'est une technologie de diffusion à la maison, pas pour quelqu'un au stade, non?
Meme les explications du gars ne sont pas convaincantes. C'est quoi ce truc à la fin par exemple des différents appareils connectés répartis dans le stade qui te donne la Température, l'humidité, etc avec l'explication "ca permettra aux spectateurs de prévoir la température pour s'habiller pour venir au stade"... Ils y voit réellement un service dont les gens voudront profiter?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!