Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2019, 11:16
un stade de Daft punk, chouette
08 Nov 2019, 12:12
el loco, rigole pas, la prochaine étape c'est de louer des casques de réalité virtuelle à l'entrée du stade pour s'installer en virages ou tribunes et regarder le match... en virtuel sur l'écran de son casque.
Faut espérer qu'ils pensent à ajouter un mode "Ligue des Champions" où les joueurs réussiraient plus de 3 passes de suite et cadreraient plus de 2 fois en 93 mns.
Ce pitre de Disneyraud est venu faire du merchandising pour le compte d'entreprises, pour le football on verra.
A gerber, mais ça ne pourra pas durer éternellement, enfin faut espérer quoi.
08 Nov 2019, 12:16
selfmade footix a écrit:superolive, ça suffisait pas d'avoir des cons sur leur portable pendant les films au ciné, ou pendant les concerts des gusses qui filment au lieu de vivre l’événement, on aura bientôt au stade les mêmes avec des casques de réalité virtuelle sur la tête (et rien dedans)...
Je suis définitivement un vieux con mais... c'était mieux avant
Grâce à la réalité virtuelle on pourra enfin aller en LDC, et soyons fous on pourrait même de nouveau gagner un titre
08 Nov 2019, 12:29
peezee, il a l'air de ne pas capter qu'a u moment donné les gens ne vont plus venir au stade tout court.
08 Nov 2019, 20:22
Sur la modernisation du stade, j'éviterai de taper sur la direction. Ces nouvelles technologies vont permettre, aux personnes qui sont sur des places à visibilité réduite, de voir le match dans de meilleures conditions.
08 Nov 2019, 20:33
Vodevil, et aux personnes à mobilité « normale » de regarder le match à visibilité reduite
10 Nov 2019, 14:23
Information
Véritable serpent de mer depuis des lustres, et notamment l'ère Robert-Louis Dreyfus, le rachat du Vélodrome a toujours été plus ou moins évoqué par les dirigeants successifs du club, mais le Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin y a toujours été opposé. Aujourd'hui, alors que certains dirigeants politiques de la ville emettent encore cette idée, cette possibilité n'est plus vraiment un sujet au club. C'est ce qu'explique ce dimanche à L'Équipe le sénateur LR Bruno Gilles : "J'ai relancé cette piste auprès de Jacques-Henri Eyraud. Il n'est pas spécialement intéressé. Ce qui se comprend, avec l'exploitation, il est un peu propriétaire sans les emmerdes".
10 Nov 2019, 23:52
Tres beau tifo mais celui contre Paris m’avait plus impressionné
10 Nov 2019, 23:53
Ganay le truc voulu en 3D était raté là j'ai trouvé. Ca gachait le truc. Et oui paris était mieux
Par contre le virage nord ultra réussi là ce soir. Ca pète le rendu final. L'écusson de la ville est magnifiquement reproduit
10 Nov 2019, 23:59
Delio a écrit:Tres beau tifo mais celui contre Paris m’avait plus impressionné
Idem, et le contexte d'avant-match était plus intense contre Paris cette saison-là que là contre Lyon.
A ne pas renouveler ce type de tifo en Ganay, on a les moyens de faire bien mieux pour les prochaines.
11 Nov 2019, 10:45
Moi aussi celui contre le PSG est inégalable pour moi
11 Nov 2019, 10:48
Idem mais Eyraud en a encore trop fait en annonçant le plus gros tifo européen de l’histoire. Du coup je m’attendais à un truc encore plus énorme. Ça reste derrière celui contre Paris mais c’était top quand même.
11 Nov 2019, 10:50
Les symboles des tifos sont parfaits. Je m’attendais aussi a mieux evidemment vu l’effet d’annonce mais ce genre de tifos est surement beaucoup plus compliqué a monter et moins spectaculaire.
11 Nov 2019, 11:24
Je suis actuellement à Adélaïde en Australie, et j'ai été me balader dans leur stade de baseball/cricket ... Super intéressant ! Hormis le fait que la partie RDC soit presque tout le temps accessible, avec vue sur la pelouse, possibilité de se promener dans les tribunes de partout, les gars proposent une via Ferrara sur le bord du toit du stade. Ça fait un carton vraisemblablement. Je me dis que ça serait top de faire un truc similaire au Vel'.
11 Nov 2019, 11:52
Dragan a écrit:
La technologie LED apporte vraiment un truc en plus.
11 Nov 2019, 11:59
Vodevil, les LED 3D hein
11 Nov 2019, 12:03
Une technologie LED 3D unique en Europe et dans l'histoire des technologies LED 3D.