Modérateur: Modérateurs
commentaire posté le 30 septembre sur le topic du match de rennes.marcos011 a écrit:2 M d'euros pour une pelouse aussi pourri
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:gigi,commentaire posté le 30 septembre sur le topic du match de rennes.marcos011 a écrit:2 M d'euros pour une pelouse aussi pourri
Donc soit marcos011 est un menteur, soit c'est un voyant, soit la pelouse était déjà en mauvais état avant le concert, et dans ce cas, utiliser l'argent de la location du stade pour la changer n'est pas si incongru que tu ne veux le laisser entendre.
Évidement, la troisième option rend un peu ton coup de gueule, une fois n'est pas coutume, injustifié. Mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu auras assurément moult autres occasion de gueuler sur tout et n'importe quoi.
Ryo Saeba a écrit:Quels sont les prochains événements hors foot d'ici juin?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
lolo38 a écrit:Je viens de voir qu'on passe a l'intérieur du Vel avant le départ de Marseille-Cassis
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Google [Bot] et 183 invités