Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2019, 21:39
pretender, aucune raison à ça rassure-toi, par exemple est-ce qu'on a vu des graffitis à la con peints sur les murs des travées du Vélodrome ? Bah voilà.
11 Juil 2019, 21:42
gigi, Aulas se bouge énormément, mais par exemple Montpellier aussi. Marseille n'a rien branlé mais d'autre villes si.
Donc que Lyon soit très impliqué ça me patait normal mais là c'est limite un hold-up.
Mais ca va avec l'OPA aulasienne sur le foot féminin en France. Je suis tombé sur la bande annonce de Canal sur la reprise de la D1 féminine, on aurait dit un clip d'OLTV. Il a réussi à résumer le foot féminin à lui, c'est fort.
11 Juil 2019, 21:45
Mais cela ne durera pas, j'ai promis de frapper FORT pour notre section féminine.
11 Juil 2019, 23:53
boodream, bah Montpellier a pleinement participé et j'ai pas entendu son maire chialer. Pour une demie, le vieux stade de la Mosson que même Nicollin veut quitter... Je capte totalement que la fédé saisisse l'opportunité d'organiser ces matches du dernier carré dans une enceinte à la dimension de celles qui auraient été choisies pour les mecs. Et ça a été payant avec 3 belles affluences, une bonne image du pays organisateur et du mondial véhiculée.
La seule honte c'est que Marseille, Lille, les gestionnaires du SDF voire Sainté, Nantes et Bordeaux s'en soient battus les couilles de ce mondial à l'époque où il fallait bouger. Aulas a compensé. C'est facile de chialer maintenant que ça a fait de l'audimat et rapporté des thunes aux villes hôtes, de faire un procès à le Graet. Si le Vel s'était porté candidat il aurait eu l'une des demies. Tu voulais quoi ? Que Le Graet mette un couteau sous la gorge de Gaudin ? Porte plainte contre Arema que les places à 9 euros branchait pas ? Oblige Eyraud à respecter les meufs dans l'une des villes où elles jouent ou suivent le plus le foot ? Heureusement qu'un mec comme Aulas relève le niveau.
12 Juil 2019, 00:03
gigi, faire deux demies et une finale dans le même stade ca n'existe pas. Ca contribue juste à illustrer le fait que le foot féminin en France se résume à Lyon. C'est vrai jusqu'à un certain point. Ca me parait pas compliqué de reconnaître les mérites d'Aulas et ce qu'a apporté Lyon tout en notant qu'il n'agit, comme d'habitude, que dans ses interêts. Je vois pas la contradiction.
Et sa manière d'avoir placé son Hubert Fournier à la DTN ou de vouloir faire la loi en équipe de France féminine va dans ce sens. Il défend ses interêts, il a raison. Maintenant c'est pas parce que la Mairie de Marseille et d'autres villes n'ont en rien eu à foutre qu'il fallait pas organiser au moins une des demies-ailleurs. Lyon n'est pas la seule ville en France à d'être bougée. Là, ça fait sport bananier sous OL perfusion.
12 Juil 2019, 08:58
boodream, c'est un nouveau système de final four qui a été mis en place. Plutôt bien je trouve.
L'année prochaine pour l'Euro 2020 il y aura aussi les demies + la finale à Wembley.
Cela ne me dérange pas perso, ça tend même à réduire les frais de déplacement pour les supporters.
12 Juil 2019, 09:52
boodream, ça existe dans le rugby et dans des sports en salle aussi. Comme l’a évoqué Koening ça va aussi être mis en place pour le foot masculin, je ne suis pas forcément pour mais encore une fois sur ce mondial il y avait des arguments bétons pour centraliser la fin de la compet à Lyon.
Maintenant tu peux passer outre et parler de complot entre Aulas et le Graet en estimant que ça aurait été bien plus logique et bandant pour l’image du foot féminin de dire non au grand stade d’Aulas pour jouer l’une des demies dans l'épave de la Mosson qui pour rappel n’avait même pas été jugée aux normes pour accueillir des matches de poule de l’Euro 2016.
Le seul truc c’est qu’il aurait au moins fallu gueuler avant ce mondial mais ceux qui parlent aujourd’hui de scandale s’en branlaient total à l’époque en pensant que cette compet ferait la dernière page de l’Equipe et qu’Aulas passerait pour une truffe à faire 10 000 entrées par match.
12 Juil 2019, 10:00
gigi, Je ne parle d'aucun complot. Pose ce clavier.
12 Juil 2019, 10:00
gigi, Je ne parle d'aucun complot. Pose ce clavier.
12 Juil 2019, 10:17
boodream, le complot c’est l’argument de ceux qui chialent. Toi c’est vrai, tu parles de magouilles d’Aulas dans l’intérêt de son business jusqu’à évoquer une république bananière. Grosse nuance
Ce que t’arrives pas à intégrer c’est qu’il n’y avait pas vraiment d’alternative. Les enceintes au niveau de celles de Lyon ne se sont pas portées candidates dont le Vel. La seule acceptable aurait été le Parc mais d’une part, je ne suis même pas sûr que le Qatar aurait accepté une surutilisation du stade qu’il gère, d’autre part on va pas pour une fois pleurer pour le public parisien qui ne manque pas de grands événements, tel que bientôt les JO qui vont coûter des milliards aux contribuables français.
12 Juil 2019, 10:40
gigi a écrit:Ce que t’arrives pas à intégrer c’est qu’il n’y avait pas vraiment d’alternative
TINA!!!
26 Juil 2019, 11:29
On joue contre Naples dans 10 jours ils ont pas oublier de poser la pelouse a moins
26 Juil 2019, 21:29
marcos011, les LED, les LED
28 Juil 2019, 15:24
Information
Deux ouvriers grièvement blessés au Vélodrome
De notre envoyé spécial permanent
Marseille – Jeudi 11 juillet, deux ouvriers de la société marseillaise IDME, spécialisée dans les travaux d’installation électrique, ont été grièvement blessés, dans le cadre de la rénovation actuelle du Vélodrome. Sofiane et Nicolas, deux éléments expérimentés et qui enchaînent les missions dans l’enceinte depuis le mois de mai, ont été foudroyés en intervenant sur une armoire électrique supposément consignée, le courant atteignant les 5 000 volts au moment de l’électrocution. Les témoignages recueillis ont évoqué un flash intense. Les deux hommes ont été hospitalisés à la Conception. Nicolas, moins gravement touché que son collègue, a été autorisé hier à rejoindre son domicile et son premier arrêt de travail va durer jusqu’à l’automne. Placé en coma artificiel, Sofiane, père de deux enfants, a subi plusieurs greffes de peau au bras droit, et son visage est également marqué par les brûlures. Il sortira d’ici la mi-août, sa convalescence prendra des mois, voire des années et il gardera des séquelles. Une enquête de police a été diligentée pour déterminer les circonstances du drame.
Sur le chantier, la société IDME est un sous-traitant de Bouygues qui gère la maintenance du stade et la consignation des installations. Cet accident est aussi en lien direct avec les travaux entrepris par l’OM, nouvel exploitant du Vélodrome, l’intervention des deux électriciens ayant trait au tirage de câbles pour le chauffage de la pelouse. Le directeur technique et sécurité du club a rendu visite aux deux blessés ce jeudi, pour prendre de leurs nouvelles. M. Gr.
L'Equipe
01 Aoû 2019, 14:31
Nouvelle sortie des tunnels
01 Aoû 2019, 14:32
J'en TREMBLE !
01 Aoû 2019, 14:41
C'est scandaleux !!!
Déjà l'échafaudage même pas peint... ça fait même pas fini on dirait du bricolage et en plus il est en plein milieu...
Et que dire de la bande rouge et blanche alors que les couleurs de l'OM sont bleu et blanc...
RLD Reviens ! Honte aux dirigeants ! Le club est mort !
01 Aoû 2019, 16:08
Et puis cet amateurisme : "120 ans d'histoire", il va falloir repeindre ça chaque année (121, 122...)
Va falloir embaucher un mec exprès pour ça, un vieux de 35 ans avec des soucis musculaires qui sache compter au moins jusqu'à 130, surpayé avec un contrat trop long qu'il faudra virer pour faute grave dans 3 ans.
Eyraud démission ! FMC tire-toi !
01 Aoû 2019, 18:17
Ils pourraient ça par :120 millions d’euros dépensés
01 Aoû 2019, 18:30
Les petits drapeaux bleus font pitiés. Ils auraient pu créer des peintures tailles réelles des joueurs ayant marqués l'histoire avec une pose façon équipe face au virage depe lors de son décès.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.