Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:On en fait pas un poil beaucoup pour de simples bancs de touches?
Rocca a écrit:Moi j’aimerais mieux qu’on cache la structure apparente degueullasse qui tient la toiture. Le Vel ressemble à un hangar.
Rocca a écrit:Vodevil, La beauté ? mais c'est immonde, on dirait qu'ils ont posé le toit à l'arrache. C'est con car y'a un système de revêtement au Matmut qui fait plus propre
Odd a écrit:Moi aussi j'aime bien. De toute façon y a que les supps de l'OM qui le trouvent moche, y a qu'à voir les commentaires étrangers lors de l'Euro.
...ham38 a écrit:J'aime bien ces poutres perso
Lo Provençau a écrit:Odd a écrit:Moi aussi j'aime bien. De toute façon y a que les supps de l'OM qui le trouvent moche, y a qu'à voir les commentaires étrangers lors de l'Euro.
Il est même régulièrement cité dans les divers classement des stades les plus beaux dans le monde. L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
La seule et unique raison qui explique l'état de la pelouse du Vélodrome est qu'il a le toit le plus haut d'Europe (65 mètres). Et dans ce stade, la luminothérapie est insuffisante pour faire pousser le gazon, décrypte François Brouillet, membre de la SFG (société française des gazons) et président d'Hydraparts, société basée à Belcodène. En cette saison, à midi, le soleil ne touche que le virage Nord. Et comme il a fait froid durant les trois derniers mois, que les matches s'enchaînent, c'est insuffisant pour que le gazon se régénère. On en arrive alors à une qualité qui n'est pas bonne."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, mateoti et 190 invités