Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Déc 2018, 14:22

gigi, entre pente glissante et situation deja perdue comme se plait a le rabacher L'Equipe a peu pres partout y a une marge non ?

26 Déc 2018, 14:26

boodream a écrit:Si un dossier a été déposé comme le dit l'article, on n'est pas dans la suppposition journalistique.

En tout cas, si FMC chope l'exploitation de Chanot + une zone à bâtir pour centre d'entraînement/ lieu de vie/ shopping près du centre-ville, ça ferait vraiment sens au niveau du projet global. La mairie a toujours veillé à ce que le club ne soit pas un problème mais en matière d'attractivité et de redynamisation du centre, ça peut devenir un atout certain.

26 Déc 2018, 14:42

Betsamee a écrit:
ghosta a écrit:L'exploitation du stade est rentable tout juste selon l'article de l'Equipe...

Evidemment, tout ce qui a un rapport de pres ou de loin avec l'OM est forcement a la derive, peu importe qu'on ait la meilleure affluence de L1 depuis deux ans... Et Mc Court est bien connu pour etre un debile mental en business

J'évoquais juste une raison pour expliquer qu'Arema ait lâché son jouet.

26 Déc 2018, 14:43

boodream a écrit:Si un dossier a été déposé comme le dit l'article, on n'est pas dans la suppposition journalistique.

Il n'y a aucune confirmation pour l'heure.

26 Déc 2018, 14:47

Betsamee a écrit:gigi, entre pente glissante et situation deja perdue comme se plait a le rabacher L'Equipe a peu pres partout y a une marge non ?

Ca c'est clair. Ils font d'un scénario plausible une réalité. On y est pas encore.

16 Fév 2019, 16:20

16 Fév 2019, 16:43

pour pouvoir mater la fin de sa série si le match est à chier ?

16 Fév 2019, 16:56

Ça a l’air de fonctionner.
A voir un soir de match avec plus d’affluence

16 Fév 2019, 17:50

Impossible de se co chez moi :lol:

16 Fév 2019, 17:56

Moi c’est vraiment plus rapide

30 Mar 2019, 20:44

30 Mar 2019, 20:45

J'ai lu que beaucoup de monde se plaignait de la nouvelle sono beaucoup trop forte brouhaha constant

01 Avr 2019, 02:26

C'est ca sa renovation du Vel dont il tease depuis des annees ? :pong: :pong: :corde:

01 Avr 2019, 07:32

Dragan, tu rigoleras moins quand on aura accroché l'écharpe mythique de OM-Angers :eyraud:

01 Avr 2019, 07:40

Dragan a écrit:C'est ca sa renovation du Vel dont il tease depuis des annees ? :pong: :pong: :corde:

C’est tellement cliché la premiere photo, minable. Je peux pas croire que celui qui a pondu ce truc ringard y connaisse quoi que ce soit au foot et a Marseille.

01 Avr 2019, 09:09

Bienvenue chez les fous :ptdr:

01 Avr 2019, 09:34

superolive, pour une fois qu'Eyraud nous claque pas une pub mensongère...

01 Avr 2019, 09:47

"Tremble" #-o

01 Avr 2019, 09:56

gaby, si on excepte les 75 dernières minutes, Angers a tremblé :garcia:

01 Avr 2019, 10:01

Que c'est ringard....
Répondre