Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2018, 10:30
Jack73, Qu'on le veille ou noon, si on refait une saison formidablissme sans podium à la fin, ce sera la merde.
21 Aoû 2018, 10:32
Jack73 a écrit:boodream a écrit:L'extrasportif avance très bien, mais le coeur de métier de l'OM, c'est de gagnner des matchs de foot quand même. Je suis sûr qu'ils ne l'oublient pas, mais on vie un copé collé d'aout 2017 là.
4e du championnat avec 77 points (un record)
Finaliste de la Coupe d'Europe...
Les résultats sont là aussi, qu'on le veuille ou non..
La fessée reçue à Nimes ne doit pas rendre tout négatif .
Garcia lui même dit qu'on était en surrégime. Il n'y a pas d'histoire de tout jeter à la poubelle mais on sait que cette équipe doit absolument se renforcer.
21 Aoû 2018, 10:40
Rien pour les sièges, les peintures et l'aspect général de l'extérieur du stade ?
21 Aoû 2018, 12:33
Pour répondre un peu à ma question :
24 Aoû 2018, 15:38
Il y a une photo dans l'article ça ressemble vachement au stade des centres d'entraînement des grands clubs
24 Aoû 2018, 16:30
Un peu déçu par la photo par rapport à La Tribune qui fait un peu cheap et de capacité trop modérée.
J’aurais préféré un vrai stade de foot avec de vraies tribunes ( même de petite capacité chacune).
Après , je ne me prononce sur la qualité globale ou pas des équipements.
Et je suis d’accord pour dire que c’est une vraie avancée pour la formation ( et pour rassurer nos clubs partenaires).
24 Aoû 2018, 16:39
gob, est-ce qu'on sait si ca va faire réellement plus de place pour les pros à la commanderie? Parce que de ce que j'ai compris, les équipes du groupe "élite" du centre ( CFA, U19 etc, les "grands petits" quoi) ne sont pas concernés par le déménagement, si?
24 Aoû 2018, 18:47
Parking digne des plus grands clubs européens.
24 Aoû 2018, 19:32
Il y a encore la place pour augmenter le nombre de places en tribunes si besoin.
24 Aoû 2018, 21:13
tribunes pourries quand meme il faut le dire.
24 Aoû 2018, 21:28
Pour des matchs de CFA ça va hein. Quand je pense que je faisais les cours d'EPS la bas quand j'étais au collège, ça a du bien changer.
24 Aoû 2018, 21:32
Lo Provençau, l'EPS ça sert à rien. Dommage que ton collège appartienne au département sinon on l'aurait donné aussi à l'OM
24 Aoû 2018, 23:03
Lo Provençau a écrit:Pour des matchs de CFA ça va hein. Quand je pense que je faisais les cours d'EPS la bas quand j'étais au collège, ça a du bien changer.
Y a un vrai stade juste à côté du vel qui sert à rien par exemple
24 Aoû 2018, 23:30
Oui j’y pensais aussi mais y’a pas une histoire de non homologation avec ce stade ?
25 Aoû 2018, 02:09
Oui mais c'est gérable sauf que la mairie souhaite qu'il reste dédié au lancé du javelot et au football américain. Vous faites chier avec votre OM. Dans le chaudron du stade Delort Les Blues Stars ont quand même atteint les 1/2 du championnat la saison dernière hein.
25 Aoû 2018, 10:40
S’il est homologué alors tous les matchs « nationaux » doivent s’y jouer.
C appartient à la mairie ?
25 Aoû 2018, 11:39
Stade avec finitions au rabais, catastrophe industrielle !
Par conter le parking, on voit que McCourt s'y connait : bitume neuf, peinture extra, éclairage prévu. On va en faire du pognon en louant ces places.