Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:En tant que contribuable marseillais, je suis assez impatient de connaître les termes de l'accord.
En tant que supporter de l'OM aussi, cela dit.
Ghosta. Oui. Le club deviendrait le gestionnaire 365 jours / an.
Du coup Arema ça devient quoi ? Mystère...
guts64 a écrit:Je trouve ça dommage de se contenter de ça.
Il était temps que le club se construise son stade et en soit propriétaire vu qu´ils ne récupèreront jamais le Vélodrome avec Gaudin et la mairie.
Toujours plus facile d´en parler vu de l´extérieur, mais j´arrive pas à m´enlever de la tête cette idée que FMC et JHE auraient gagné à faire leur stade.
Dragan a écrit:guts64 a écrit:Je trouve ça dommage de se contenter de ça.
Il était temps que le club se construise son stade et en soit propriétaire vu qu´ils ne récupèreront jamais le Vélodrome avec Gaudin et la mairie.
Toujours plus facile d´en parler vu de l´extérieur, mais j´arrive pas à m´enlever de la tête cette idée que FMC et JHE auraient gagné à faire leur stade.
Ca ne veut pas dire que dans quelques annees tu ne recupereras pas la propriete du stade.
En tout cas c'est un gros pas en avant de fait si gestion exlusive du stade veut dire en recuperer en exclusivite les recettes (meme s'il faut reverser une quote part fixe - 12 millions de memoire ? - a la mairie).
Ça veut dire que demain si tu organises une recontre de l'equipe de france au Vel, tu en recuperes les recettes.
guts64 a écrit:Oui pour moi le loyer c´est déjà un problème. On est encore prisonnier de la mairie et autre Arema.
Un loyer pareil c´est réellement problématique pour notre équipe avec nos revenues.
Je fais confiance à JHE et FMC pour prendre la meilleure décision pour les intérêts de l´OM donc on verra bien.
C´est déjà bien de voir qu´on a une direction qui se bouge pour le club et veuille le faire avancer même si je pense que c´est une victoire à la Pyrrhus. Mais ce n´est que mon avis encore une fois.
Rocca a écrit:Ca, la signature de Balotelli et la coupe Dimanche et je vous suce tous le sexe (sauf Bets qui doit en avoir marre)
negrOM a écrit:Arema qui garde la maintenance ça veut dire qu'ils vont continuer à s'occuper de la pelouse?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jesuisla, Kamakai et 170 invités