Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Zobi1, ca me parait cohérent comme projet, à condition que l'OM puisse aménager et gérer l'environnement du stade.
gob a écrit:Zobi1, ca me parait cohérent comme projet, à condition que l'OM puisse aménager et gérer l'environnement du stade.
alexduke a écrit:gob a écrit:Zobi1, ca me parait cohérent comme projet, à condition que l'OM puisse aménager et gérer l'environnement du stade.
Zobi1 a écrit:Bha si il y a un projet de présenté, que l'état attend juste d'avoir l'euro pour débloquer les fonds, aussi bien les travaux ils commencent en mai.
alexduke a écrit:gob a écrit:Zobi1, ca me parait cohérent comme projet, à condition que l'OM puisse aménager et gérer l'environnement du stade.
Effectivement. Ca ne me choque pas que sur les 10000 places suplementaires, 5000 soient VIP. Ce sont des places qui rapportent enormement aux clubs, et destinees a des personnes qui ont les moyens de se les offrires.
Ca signifirait donc 64 000 places tout public, sans doute 4000 supporters adverses. C'est suffisant a mon avis.
Le point reelement important c'est la couverture des 4 tribunes, et la fermeture des quarts de virage.
J'ai du mal à m'imaginer la tronche du stade. Les 2 virages sont de toute façon très mals fichus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Lo Provençau et 164 invités