Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Frustrant. On a des mecs qui se défoncent pour faire progresser le club et il y a toujours des enculés sur leur route pour ruiner toute ambition.
gob a écrit:Qui dit la vérité entre Arema et l’OM ?
N’est ce pas une stratégie assumée de l’OM pour pouvoir construire son stade ?
Et si l’OM part, Arema s’en fout non ?
C’est plus la ville qui sera emmerdé à partir de 2020 Si l’OM devait vraiment partir ( mais un nouveau stade ne serait pas terminé de toute façon).
boodream a écrit:marcos011, est ce que c'est inenvisageable, un rachat d'Arema pur et simple?
boodream a écrit:marcos011, est ce que c'est inenvisageable, un rachat d'Arema pur et simple?
Dragan a écrit:Le communique d'Arema :InformationA la demande des dirigeants de l’OM et en accord avec la Ville de Marseille, AREMA a entamé en 2017 des discussions avec les représentants du club de football pour étudier différents scénarios visant à maximiser les synergies entre l’exploitant du lieu et l’OM, parmi lesquels la mise en place d’une sous-délégation complète de l’exploitation commerciale de l’Orange Vélodrome. AREMA a donc échangé à de multiples reprises avec la direction du club résident, en faisant preuve de pédagogie et d’ouverture, pour trouver des solutions qui puissent satisfaire les demandes de cette dernière, tout en préservant les intérêts de la Ville et des Marseillais.
Dragan a écrit:Les équipes d’AREMA, en dehors de l’accueil des matchs de l’OM et de la gestion du bâtiment, ont développé une activité économique sans commune mesure pour un stade : à ce jour, l’activité générée par AREMA, avec plus de 560 événements d’entreprises, 160 000 visiteurs, 43 Grands Evénements, a ainsi permis à la ville de Marseille d’encaisser une recette cumulée de 48 millions d’euros (conformément au contrat de partenariat) et a généré plus de 320 millions d’euros de retombées directes pour l’économie locale. Cette programmation de premier plan (Paul McCartney, ACDC, Céline Dion, Soprano, les Rolling Stones, les matchs du XV de France, des Equipes de France de football, les demi-finales du top 14…) a par là même contribué à l’attractivité et au rayonnement national et international de la ville de Marseille.[/info]
à ce jour, l’activité générée par AREMA, avec plus de 560 événements d’entreprises, 160 000 visiteurs, 43 Grands Evénements, a ainsi permis à la ville de Marseille d’encaisser une recette cumulée de 48 millions d’euros (conformément au contrat de partenariat)
Dragan a écrit:j'ai pas creuse la question mais chaque fois qu'un mec vient visiter le Vel (hors matchs) ca finit dans la poche d'Arema en + ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide, Huile, jax, nicoB et 82 invités