par boodream » 26 Mai 2018, 14:40
Ce sont des blocages qu'on connait, mais c'est une très bonne chose de les affronter, parce que si on ne les affronte pas, on ne va pas grandir pendant que les autres vont le faire. Etre l'OM ne suffit pas, on peut finir par tomber dans l'oubli à force de ne pas faire ce qu'il faut pour rester dans le jeu. Donc je ne comprends pas les "ça pue" ou autres. C'est Arema et le PPP qui puent. Si ce n'est pas possible de remettre cette situation en cause, alors que FMC parte ou pas on s'en fout parce que ça veut juste dire que c'est pas gérable.
Il font juste que les LD, qui s('en branlaient, n'ont jamais pris la peine de faire. C'est la meilleure nouvelle possible. Je suis personnellement convaincu que la seule solution pour l'OM c'est de racheter entièrement Arema, que c'est ce rachat qui bloque, et que c'est à cela que le coup de pression sert du genre "si on se casse du Vel, votre stade vous pourrez vous le foutre au cul". C'est la seule stratégie à adopter selon moi.
On le sait que les groupes et les politiques s'en branlent de l'OM et peuvent même faire du mal au club pour défendre leurs petits bizs de merde. Mais si c'est le cas, faut juste se préparer à devenir Reilms ou Sainté.
Tes droits TV domestiques vont stagner, ceux à l'étrangers sont pris en otage par Be In, tu n'as que 3 place en C1 et les gros préparent une Ligue fermée. Ouais, c’est effectivement si on ne fout pas le feu, qu'on est absolument morts à moyen terme.
Racheter Arema c'est régler le problème tout en permettant à la mairie de rester proprio sur le papier et aux groupes de garder la même config pour eux. C'est le seul scénario possible selon moi.
Modifié en dernier par
boodream le 26 Mai 2018, 14:43, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»