Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Lo Provençau, ca va vite, 100 (ou +) millions d'apport de McCourt et 100 ou 200 millions d'emprunt sur 10 ou 20 ans ou financement prive. Je ne pense pas que le probleme soit le financement de ce stade, Eyraud dit qu'ils ont les moyens d'ailleurs. C'est trouver un emplacement proche de Marseille qui sera problematique avec acces, etc.
Lo Provençau a écrit:Non mais Gigi, je vais pas argumenter ad vitam aeternam sur le sujet, une fois de plus. Bis repetita non placent à chaque fois.
Je dis juste qu'écarter cette possibilité pour l'OM à base de lol, de , de truc-"like", de , de , et la panoplie habituelle, (en exagérant au passage les propos des uns pour appuyer ses propres convictions, en oblitérant absolument les divers exemples ça et là proposé : qui a parlé du stade de la Juve par exemple ?, où les divers signaux envoyé par l'OM voire par la mairie elle-même) ça se repose sur pas grand chose de plus qu'une conviction personnelle, respectable en soi, mais aussi respectable que la mienne.
Alors tu es peut être un expert en maîtrise d'ouvrage/oeuvre, en urbanisme, en aménagement territorial, etc, simplement tu ne peux pas écarter que l'OM, sa direction actuelle du moins, n'ait pas une idée derrière la tête sur le sujet du stade.
Mais si à la mairie et à Arema ils pensent comme toi, en se disant que jamais le club ne bougera, je me dis que c'est tout bénéf pour l'OM en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], XFG et 82 invités