Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

23 Avr 2018, 20:20

gigi a écrit:IceCold, n’importe quoi. Si on était des créations de Jester nos pseudos seraient plutôt Bloodscream et Giantman.

et re- :prosterne: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

23 Avr 2018, 20:25

negrOM a écrit:Tout ceux qui pensent qu'il y aura plus d'ambiance jeudi par rapport à Leipzig, je pense que vous rêvez. Face à Leipzig c'est aussi le scénario du match qui fait que ça a été aussi grandiose et que Timo a feinté une blessure 8)

Je pense que tu dis ça car toi tu verras ce match dans ton canapé. 8)

23 Avr 2018, 20:33

Au fait et au risque de paraître old school, la Ola, ça se fait plus quand on réussit un match de dingues comme contre Liepzig ? :oops:

23 Avr 2018, 20:54

selfmade footix, footix va :tonini:

23 Avr 2018, 21:48

negrOM a écrit:Tout ceux qui pensent qu'il y aura plus d'ambiance jeudi par rapport à Leipzig, je pense que vous rêvez. Face à Leipzig c'est aussi le scénario du match qui fait que ça a été aussi grandiose et que Timo a feinté une blessure 8)

Malheureusement si on fait un vieux 0-0 c'est clair que ca n'aura rien a voir, au moins pendant le match :lol: (je parle pas de l'avant match)

24 Avr 2018, 02:02

Information
« Pour le quart de finale contre Leipzig (5-2), c’est la première fois que je jouais avec une ambiance comme ça en Europe. C’était un truc de ouf »

VOUS ENTENDEZ LE PUBLIC QD VOUS ÊTES DS LE VESTIAIRE?

@Locampos
« Non, on n’entend rien. Il est très fermé. Ce stade, ce public, ils nous aident, nous donnent de l’énergie, mettent de la pression sur les autres »

24 Avr 2018, 08:00

gigi, bon, ben j'ai dû avoir l'air con de faire ma Ola à moi tout seul dans mon coin :cretin:

Alors que clairement la nouvelle mode trop stylée c'est

24 Avr 2018, 08:26

selfmade footix, saloperie de coq :cataldo:

24 Avr 2018, 15:39

gob a écrit:
Dragan a écrit:

fait plaiz' ça et c'est bon pour notre image en europe.

Des tifos de prévu ???????, un truc comme pour OM-PSG serait dingue pour notre image en europe

24 Avr 2018, 16:20

24 Avr 2018, 16:28

unique :lol:

24 Avr 2018, 16:35

Desplat l’ennemi intime d’Aulas. Ça peut compter un soir de 37eme journée.. ^^

24 Avr 2018, 17:54

Y a qui a récupérer du côté breton? 8)

24 Avr 2018, 17:55

Delio a écrit:Desplat l’ennemi intime d’Aulas. Ça peut compter un soir de 37eme journée.. ^^

D'ailleurs l'autre sénile n'a pas encore tweeté pour dénoncer ce rapprochement ?

24 Avr 2018, 17:56

negrOM a écrit:Y a qui a récupérer du côté breton? 8)

Arrêtez avec Drogba merde !!

24 Avr 2018, 17:58

Non il est trop occupé à retweeter un gars qui dit que le med ecin qui a donné une ITT au gars du staff de l'OM est malhonnête.

24 Avr 2018, 19:58

Ennemi intime Aulas peut être mais suceuse professionnelle du PSG.

Ce mec n'a aucune dignité.

24 Avr 2018, 20:02

Je suppute violemment on sait pertinemment que ce genre de choses n’arrivent pas, a la limite les joueurs/coachs, mais les prez je n’y crois pas trop.

Mais si Desplat pouvait la mettre profonde à Aulas qui le mitraille et l’humilie dans la presse depuis 2 ans, il ne se gênerait en aucun cas :lol:

Pas dit que ça ne plairait pas à Nasser egalement de voe Aulas cocufié pour la 3eme vu son lobbying anti PSG (je ne juge pas le fond sur lequel je suis ok) :lol:

07 Mai 2018, 16:18

Toujours autant hallucine par ces sieges vip vides

18 Mai 2018, 19:12

Information
.@jheyraud dans #BreakingFoot : "Pour la gestion du Vélodrome, je souhaite que l'on arrive à un accord avant le début de la saison prochaine. Sinon nous en tirerons les conséquences."

Information
@jheyraud : " on comprend que le Vélodrome n'est pas à vendre mais, à terme, nous voulons devenir l'exploitant du stade."
Répondre