Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

20 Mar 2018, 10:52

Comment on dit on veut les exploser en provençal et en grec ancien ?

Désolé, faut que j'évacue le traumatisme de dimanche. :oops:

20 Mar 2018, 10:57

Fourcroy, Je ne reviendrai pas non plus sur le sujet, je n'aime pas faire de prosélytisme, spécialement quand c'est complétement HS et qu'une réponse à un message légèrement péremptoire me citant me vaut d'être taxé d'agir malhonnêtement et de prendre les gens pour des cons ( :shock: ).

Sans rancune, évidement. :wink:

20 Mar 2018, 11:50

Je pense que Lo Provençau a été piqué dans son orgueil en lisant l'expression "langue morte" à propos du provençal, et que sa réponse... piquante en est le reflet. Rien de bien méchant en somme.

Mais suffit de relire vos posts pour voir que vous n'êtes pas loin d'avoir la même appréciation sur le sujet. Mais c'est pas comme s'il arrivait régulièrement que des omlivers qui ont des opinions similaires - et parfois mm identiques - se prenaient le chou sur plusieurs pages pour finir par se rendre compte qu'en fait ils étaient d'accord. :mrgreen:

20 Mar 2018, 11:59

fourcroy a écrit:Marseille est une ville originellement grecque ; on ne va pas scander "l'arbitre enculé" en grec ancien au Vélodrome pour autant.

Surtout que dire «arbitre enculé» en grec, c'est juste une proposition romantique, pas une insulte.

20 Mar 2018, 12:03

En parlant de ça, il serait de bon aloi que Mitro nous encule en cette fin de saison.

20 Mar 2018, 12:06

Gastibelza, il a carrement commence :oops:

20 Mar 2018, 12:09

Je sais pas si vous avez remarqué sur son but de la tête, on le voit juste avant prendre l'information sur la position de Lopes (ce gros FDP, btw), et ce pendant que le ballon est en l'air et qu'il se prépare à filer un coup de boule. On sent les réflexes de finisseur, sa tête lobée est tout sauf improvisée ou involontaire, c'est exactement ce qu'il voulait faire.

Ce qui ne l'empêchera évidemment pas de vendanger comme un porc 90% des autres occasions. :fier:

20 Mar 2018, 13:05

def a écrit:
Dragan a écrit:sauf que ces places ne SONT jamais occupees. Je ne sais pas si elles ont jamais ete vendues :?

Ayant été abonné juste au dessus du Comptoir M, je peux te dire qu'une très grande majorité n'a jamais été vendue car c'est pratiquement toujours vide depuis la nouvelle tribune JB.
merci

Bien ce qui me semblait sur toutes les images de JB

20 Mar 2018, 13:41

Betsamee a écrit:Gastibelza, il a carrement commence :oops:

J'en redemande. [-o< :oops:

20 Mar 2018, 14:11

Mitroglou a bien failli nous sodomiser Dimanche, mais le résultat casse l'effet, j'aimerais qu'il enchaine un peu pour plus voir Germain et pour qu'on le vende mieux en fin de saison

20 Mar 2018, 14:19

Rocca, toi aussi tu étais conseiller territorial par le résultat de dimanche ?

20 Mar 2018, 14:25

Perso j'etais premier ministre, reste plus qu'une defaite a Dijon et une victoire de Lyon dans le meme temps pour que je devienne President

28 Mar 2018, 18:14

28 Mar 2018, 19:30

29 Mar 2018, 05:46

Toulouse loue le Stadium 200.000€ l'année. Qu'est-ce qui justifie un loyer si bas ? (que la ville veut augmenter à 3M mais bon)

29 Mar 2018, 08:46

ca s'appelle une subvention IMHO

29 Mar 2018, 10:56

Que c moche c truc sur le toi du centre commercial , entre ça et les façades du stade :ptdr: :ptdr: .

29 Mar 2018, 13:07

Marcos, je trouve ça plutôt logique.

Le stade ressemble à un sexe féminin.
Et le toit du centre commercial à une protection Vania.

29 Mar 2018, 17:13

Ça me fait penser à une giclée qui aurait ratée sa cible.

29 Mar 2018, 18:42

Répondre