Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

18 Mar 2018, 11:38

Vodevil, Arema a bien installé un vitrage sans tain pour que les joueurs puissent voir les supporters :eyraud:

18 Mar 2018, 12:48

Ce pur scandale putain, et qui c'est qui s'en est mis plein les poches à votre avis...? :x

18 Mar 2018, 12:58

On peut arrêter avec la ferraille qui se voit dans la toiture? C'est juste le cas pour 95% des nouveaux stades et notamment San Mames par exemple

18 Mar 2018, 13:39

Les places manquantes sont principalement celles non mises en vente dans les virages, pas des places à visibilité réduite.

18 Mar 2018, 16:15

18 Mar 2018, 16:26

Arema se contrebranle de l'OM et de ses supporters mais grave, clair et net.

Ça ne peut plus durer ainsi. :evil: :eyraud:

18 Mar 2018, 16:30

Le partenariat public-privé, y'a que ça de vrai, faut vraiment être stalinien pour ne pas comprendre ça.

18 Mar 2018, 17:07

Le plus scandaleux étant qu'il n'y a (à ma connaissance) aucune réclamation de la mairie sur les malfaçons. :nawak:

18 Mar 2018, 17:13

gigi a écrit:Vodevil, Arema a bien installé un vitrage sans tain pour que les joueurs puissent voir les supporters :eyraud:

:lol:

Blague à part, on aurait pu imaginer, des vitres sans tain dans le tunnel, pour que les supporteurs puissent admirer l'entrée des Neymar ou autres Cavani. Ça coutait certainement pas très cher dans le coût total de rénovation du stade, ça aurait pu faire rentrer quelque deniers supplémentaires, et ça collait parfaitement au show à l'américaine voulu par McCourt.

18 Mar 2018, 17:13

fourcroy a écrit:Le partenariat public-privé, y'a que ça de vrai, faut vraiment être stalinien pour ne pas comprendre ça.

absolument, un partenariat violé-violeur, quoi de mieux, vraiment ? 8)

18 Mar 2018, 18:08

18 Mar 2018, 18:11

Vodevil, McCourt en a parlé (ou JHE je ne sais plus), ils veulent créer un vitrage au dessus du couloir d'entrée des joueurs pour que certaines places de JB puissent assister à l'entrée des joueurs dès la sortie du vestiaire.

L'hymne j'en rêve depuis très longtemps et pour le coup y a rien à négocier avec Arema.
Exemple à Séville :

18 Mar 2018, 18:26

Personnellement, je ne rêve pas d'avoir un hymne, sont capables de nous sortir ça. Jump à l'entrée des joueurs me va parfaitement.

18 Mar 2018, 18:34

Idem. Surtout si c'est pour avoir un hymne de kéké, dans un mix musique à la mode. Type ce qui avait déjà été évoqué pour remplacer Jump (Big Ali).

D'autant qu'on n'est pas connu pour avoir ces dernières années des paroliers extraordinaires dans ceux qui créent les chants.

18 Mar 2018, 18:36

On garde les 2 l'hymne et Jump redaface2

18 Mar 2018, 18:48

Coupo santo ?

Et aussi de vrais écrans à la bonne taille ( intégrés dans la paroi comme dans un stade russe ?)

18 Mar 2018, 18:51

https://mobile.twitter.com/LahcenSenhaj ... 69/video/1

On avait la bonne forme de stade en plus.

18 Mar 2018, 19:31

L'hymne c'est très bien quand ça a une histoire.
Créer un chant en 2018 pour un club plus que centenaire ça m'enchante moyen.

18 Mar 2018, 19:35

Dragan a écrit:
Spoiler: montrer

Salut,

Je souhaite juste revenir sur un point de cet article, sur des prestataires qui peineraient à trouver des prises disponibles.
Il se trouve que j'ai bossé une semaine au Vélodrome pour le concert de Soprano et que je m'y suis occupé de la distribution électrique : il y a tout ce qu'il faut en puissance autour du terrain et si nous avons rajouté des groupes électrogènes pour la lumière il y a aussi presque tout dans le stade pour faire un gros concert.
Par contre c'est de la distribution électrique, si tu arrives avec ton touret de jardin et que tu demandes "où c'est que je me branche ?" tu peux aller te faire enculer, il faut prévoir et prendre une armoire.

Bon, concernant le son, pour avoir bossé fut un temps avec la boite qui l'a installé... c'est pas faux :mrgreen: .

18 Mar 2018, 19:40

Fennec, +1. Coupo santo, ça ne correspond pas ou plus à l'OM, qui ne s'identifie pas à la Provence.

Au reste, pour être allé voir quelques matchs du RCT à Mayol dans une vie antérieure, la majorité du public ne le chante pas car il en ignore les paroles. Le provençal est une langue morte, n'en déplaise à Le Provençau, forumeur très estimable que j'apprécie par ailleurs.
Répondre