Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2017, 15:35
je ne me fais pas d'illusions on va etre lourdement sanctionnes par la LFP, peu importe si pour la meme chose Nice a rien ramasse
23 Oct 2017, 15:36
Tu disais la meme chose pour Gustavo
On merite objectivement une amende
23 Oct 2017, 15:56
n'empeche comment c'est bon le coup de Gustavo , le mec aurait jamais du jouer ce match objectivement
Le mec a juste regne sur la rencontre
23 Oct 2017, 16:04
ham38, oui et alors? Si l'autre abruti dégoupille c'est qu'il n'a rien dans le cigare
23 Oct 2017, 16:48
ham38 a écrit:Il est quand même allé jusqu'à dire que l'OM avait intentionnellement mis en place un plan visant à faire fondre un boulon à Neymar et que ça avait été préparé.
Ouais, mais ils ont pas pensé à le mettre en application plus tôt leur plan.
23 Oct 2017, 20:15
Betsamee a écrit:n'empeche comment c'est bon le coup de Gustavo , le mec aurait jamais du jouer ce match objectivement
Le mec a juste regne sur la rencontre
Si ça avait ete toliso, ca aurait bien ragé ici
23 Oct 2017, 20:44
on a rage exactement la meme
24 Oct 2017, 14:42
Chris Red a écrit:ham38 a écrit:Il est quand même allé jusqu'à dire que l'OM avait intentionnellement mis en place un plan visant à faire fondre un boulon à Neymar et que ça avait été préparé.
Ouais, mais ils ont pas pensé à le mettre en application plus tôt leur plan.
Rami a grosso merdo dit ça
Ca fait partie du jeu de faire peter les plombs à ton adversaires.
Si tout le monde s'amuse à mettre des taquets à Neymar, et à laisser la pelouse à 7 cm , y'a moyen de rire cette année
24 Oct 2017, 14:56
Zambo aussi (
Le Phoceen qui cite l'Equipe) :
Information
Zambo : "On avait notre méthode avec Flo : il devait orienter Neymar vers moi, je devais le bloquer. Sans grosse faute, avec des petits trucs, je l'ai titillé. Je l'ai trouvé assez calme, mais il a fini par s'énerver. C'étaient les consignes, on a été plus malin que lui sur ce match. Le carton rouge a failli nous être bénéfique. Il n'y avait aucune intention de blesser."
And so what ? C'est le genre de trucs qui existent dans le foot depuis des lustres, à chaque match entre un ultra-favori et une victime désignée. Y a pas eu de trucs violents, juste du harcèlement à la limite des règles du jeu.
Quand on joue au trou du cul de France ou du monde, Payet ou Thauvin sont traités de la même manière. Et je ne parle même de l'état des pelouses qui sont parfois VRAIMENT catastrophiques.
24 Nov 2017, 15:38
En jouant le plus souvent à 21h le dimanche soir, l'horaire le plus galère pour faire venir du monde...
24 Nov 2017, 23:34
Et en Europa on est classé derrière Konya non ?
27 Nov 2017, 13:24
Je n'ai pas pris de photo mais la façade Ganay semble être en cours de travaux de peinture. La partie centrale est noire et il semble qu'il y ait un deux cadres géants pour accueillir des affiches ou des panneaux. C'est pareil côté J. Bouin ? Quelqu'un a des infos là-dessus ?
J'aurais tendance à penser que ça entre dans le cadre du naming. A mon avis, il va y avoir deux affiches géantes Orange.
27 Nov 2017, 13:58
Il me semble qu'elle est comme ça depuis que le stade a été achevé en fait.
27 Nov 2017, 14:03
Ah bon ? Je suis venu deux ou trois fois depuis la fin des travaux et je n'avais jamais remarqué.
27 Nov 2017, 14:13
Mais c'est marrant parce qu'on en discutait justement hier avec un camarade. Cette façade est clairement et intentionellement inachevée.
A mon avis on en reparlera si jamais les discussions entre l'OM et Arema aboutissent.
29 Nov 2017, 10:22
Gastibelza a écrit:Je n'ai pas pris de photo mais la façade Ganay semble être en cours de travaux de peinture. La partie centrale est noire et il semble qu'il y ait un deux cadres géants pour accueillir des affiches ou des panneaux. C'est pareil côté J. Bouin ? Quelqu'un a des infos là-dessus ?
J'aurais tendance à penser que ça entre dans le cadre du naming. A mon avis, il va y avoir deux affiches géantes Orange.
Elle est peinte comme ça depuis la fin des travaux en effet. Et les deux cadres servaient à accueillir les affiches Euro 2016.