Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

22 Oct 2017, 14:41

Donc pour être rentable l'OM devrait trouver plus de 12m millions de recettes en concerts, matchs de rugby, restos etc.

22 Oct 2017, 15:04

Dragan, on en versera déjà 9M quoi qu'il arrive. Il en reste 3 à trouver grosso merdo

22 Oct 2017, 15:22

Reportage interessant pour une fois.

22 Oct 2017, 15:53

:aime:

22 Oct 2017, 16:24

On voit bien l'immeuble de la téci où j'ai passé la plus grande partie de mon enfance/jeunesse (en zoomant grave on peut voir les fenêtres de l'appart'), instant nostalgie... :cry:

23 Oct 2017, 00:01

bien au fait la ptite animation made in rugby sur la pelouse

23 Oct 2017, 00:20

23 Oct 2017, 00:24

Dragan, c'était la folie franchement. Je suis jamais allé en Argentine mais je me suis cru à la Bombonera. 8)

23 Oct 2017, 07:27

Apres je sais pas comment ca rendait à la télé mais on était en folie pendant pratiquement 90 minutes!

23 Oct 2017, 08:15

Ça rendait super à la télé, ça donnait envie d'y être, j'avais pas eu de frissons depuis 5 ou 6 ans pour un match au vélodrome... j'ai eu l'impression de retourner dans le passé. Le seul truc c'est qu'on a bien senti que les internationaux parisiens comprenaient pas le délire. Neymar comprenait pas, il devait penser affronter Dijon tous les week end. Ils ont vraiment p e du leur âme et leur identité. Mais bon le vel était géant. J'espère que ça va redonner envie à une partie des marseillais de retourner régulièrement au stade.

23 Oct 2017, 08:18

C'était trop beau vu de la TV, alors je me demande vu du stade.

23 Oct 2017, 08:19

Chris Red, Clairement le gros point positif de ce match c'est que je pense que ça va rebooster tout le monde. Ca nous rappelle qu'on a quelque chose vers quoi aller. Ca fait du bien.

23 Oct 2017, 08:27

Sur les streams, les commentateurs étrangers étaient à donf sur le vélodrome, une belle pub à l'étranger.

L'ambiance donnait vraiment envie d'y être. Si ce match peut rebooster le vel, ça serait top.

23 Oct 2017, 09:14

Il faudrait 50000 à chaque match minimum

23 Oct 2017, 09:36

Tous au stade pour le Q ? Bande de :footix: (ce qui venant de moi n'est évidemment pas une insulte) :lol: :lol:

23 Oct 2017, 09:49

C’etait fabuleux, bravo

23 Oct 2017, 09:56

En tout cas, pour un soir, Stéphane Guy a préféré se pignoler devant l'ambiance du Vél' que devant Neymar, il a dû dire 15 fois dans le match que le stade était en fusion et que les Marseillais mettaient une ambiance de folie. Il avait l'air tout chose.

23 Oct 2017, 10:52

C'est sûr que ça le change du Collectif Ultras :ptdr:

23 Oct 2017, 11:06

Chris Red a écrit:En tout cas, pour un soir, Stéphane Guy a préféré se pignoler devant l'ambiance du Vél' que devant Neymar, il a dû dire 15 fois dans le match que le stade était en fusion et que les Marseillais mettaient une ambiance de folie. Il avait l'air tout chose.

Il n'a pas manqué quand même de rappeler à plusieurs reprises que le PSG comptait avec M'Bappé et Neymar deux génies (sic). Ca ne doit vraiment pas être facile pour lui de cacher son émotion et ses érections frénétiques à la vue des Parisiens. :?
Modifié en dernier par Gastibelza le 23 Oct 2017, 12:57, modifié 1 fois.

23 Oct 2017, 11:14

Il est quand même allé jusqu'à dire que l'OM avait intentionnellement mis en place un plan visant à faire fondre un boulon à Neymar et que ça avait été préparé. :ptdr:
Répondre