«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ah au temps pour moi j'avais mal lu, et j'ai ecris une saucisse. Je voulais dire par la que Marseille accueiiera des epreuves aquatiques et le football.
gigi a écrit:Delio, c'est quoi ça ? Un colloque sur la doctrine du Qatar ?
Toujours plus interessant qu'un match qui n'interesse visiblement pas grand monde demain !
D'ailleurs le Stade Vélodrome, on est pas prêt de la voir remplit comme un oeuf comme c'est parti...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Pelouse changée après le concert de soprano ce weekend. Source : la Provence
Encore une fois changée, à un moment donné va falloir se poser des questions. La pelouse est toujours moyenne et est changé tous les 3-4mois. C'est sur qu'on aura pas une pelouse comme en Angleterre voire celle du parc des princes tant que l'OM ne sera pas le principal exécutif du stade...
il faut expliquer aux jardiniers que la pelouse ne s'arrose pas avec de l'eau de javel ,et,que pour les soins particuliers ils voient avec Gui Roux de plus,quel avantage financier peut on tirer d'une location du stade pour un concert,suivi dans la foulée du changement de pelouse on doit se poser la question,surtout que lors des matchs qui suivent ,des escalopes monumentales s'arrachent du terrain
C'est ça d'organiser des concerts de merde/matchs de rugby/tour de France tous les 3 mois , la pelouse se fait massacrer et à peine commence t-elle à s'enraciner qu'il faut la changer. Je me demande en outre quelle est la réelle qualité de cette pelouse car ça doit revenir sacrément cher à la changer aussi souvent...
Modifié en dernier par ham38 le 07 Oct 2017, 13:25, modifié 1 fois.
C'est ce qu'on dit depuis le nouveau "sol" semi artificiel mis depuis la rénovation du stade. Au départ il fallait améliorer la qualité de la pelouse, puis ajouter les projos pour la lumière afin de compenser l'ombre de la toiture, puis mettre le nouveau substrat pour éviter de la changer 4 fois par an. Et malgré tous les investissements/locations de matériel etc. on voit que ça ne change rien, que la pelouse est pas mieux et qu'on la change toujours autant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Je vous rappelle quand même que Paris a fait match nul à Montpellier à cause de la pelouse... Tout était prévu, le timing est parfait pour le changement de pelouse !
tous les grands stades francais moderne (Lyon, Marseille, Nice) accueil autres choses que leur équipe. Nice en l’occurrence reçoit Toulon et des concerts l'été
par contre ils n'organisent peut être pas des concerts durant la saison de L1 conforama...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur, le nouveau stade de Bordeaux a d'ailleurs accueilli le RCT ce week-end. C'est d'autant plus con qu'il était pas plein et que l'ancien stade a une capacité proche. A l'étranger le partage des stades est bien moins répandu. En France le Qatar est le bon exemple. Le Parc est réservé au PSG.
gigi a écrit:En France le Qatar est le bon exemple. Le Parc est réservé au PSG.
Oui enfin, peut être parce qu'ils ont construit pléthore de stade là bas.
Le Parc à servi à accueillir des concerts, des matchs de rugby et tutti quanti pendant un moment. Heureusement que la France a construit le SDF pour le débarrasser de cette charge.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords