Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2017, 17:19

Dans leurs notes de calculs, ils ont aussi prévu la résistance à la chute d'un A380 non ? Incroyable ce genre d'erreurs, avoir une bonne visibilité depuis n'importe quelle place, c'est juste le béaba. :hein:

08 Aoû 2017, 17:25

08 Aoû 2017, 17:28

Lo Provençau, punaise ta place en Ganay haut était top, tu dois être vert. :?

08 Aoû 2017, 17:29

Lo Provençau, en plus de la barrière si en plus t'y vois flou comme ça t'as vraiment pas de bol.

08 Aoû 2017, 17:40

Odd, il voit flou parce qu'il a bu...pour oublier !!!

08 Aoû 2017, 18:56

"L'expérience stade" sans doute...

Vodevil, 4 ans que je l'avais. :/

08 Aoû 2017, 19:59

A part ça ce stade est magnifique :lol:

08 Aoû 2017, 20:10

Un echaffaudage géant. Je ne l'ai jamais trouvé beau.

08 Aoû 2017, 20:19

C'est Dédé qui avait raison : catastrophe industrielle.
Vu que tu as libéré matchom hors du forum mercato, tu crois qu'on peut pas libérer Dédé ? :oops:

08 Aoû 2017, 21:11

Non.

08 Aoû 2017, 23:01

gigi a écrit:A part ça ce stade est magnifique :lol:

C'est pas la question du stade hein. C'est la question de te forcer à t'abonner ailleurs pour plus cher avec une vue moins bonne quand tu communiques que les anciens abonnés auraient des tarifs préférentiels.

Cool ta compréhension sinon.

08 Aoû 2017, 23:29

Lo Provençau, tu ne dois pas être le seul mécontentent. Je pense que vous devriez vous organiser pour gueuler.

09 Aoû 2017, 00:55

Lo Provençau a écrit:
gigi a écrit:A part ça ce stade est magnifique :lol:

C'est pas la question du stade hein. C'est la question de te forcer à t'abonner ailleurs pour plus cher avec une vue moins bonne quand tu communiques que les anciens abonnés auraient des tarifs préférentiels.

Cool ta compréhension sinon.

Au contraire, je capte parfaitement. A une époque j'en faisais des caisses ici sur les malfaçons, sur l'arnaque de n'avoir reconstruit que JB sur 4 tribunes médiévales. Et on me répondait souvent dont toi, qu'il fallait être de mauvaise foi pour critiquer ce stade. L'esthétique c'est bien sympa (et encore avec ces finitions merdiques et l'ensemble architectural qui manque d'unité, l'esthétique est très discutable) mais un stade, surtout à ce prix et pour un tel club, doit avant tout être fonctionnel et confortable pour l'ensemble des supporters.
Donc je suis totalement compatissant avec ton affaire comme avec des nombreux fans et contribuables floués.
Modifié en dernier par gigi le 09 Aoû 2017, 01:00, modifié 1 fois.

09 Aoû 2017, 01:00

Donc je suis totalement compatissant avec ton affaire comme avec des nombreux fans et contribuables floués. A chaque fois que je m'émerveille de l'ambiance, j'ai toujours.

une érection ? Une envie de vomir ? Une pensée pour les footix de MassaliaLive ?

Hann l'edit, dommage... :mrgreen:

09 Aoû 2017, 01:03

peezee, avant qu'une batterie (certainement fabriquée par Arema) me lâche, j'allais dire que j'ai toujours une pensée pour ce gaspillage même quand l'ambiance m'émerveille 8)

09 Aoû 2017, 10:00

gigi, la batterie qui lâche ne t'as pas empêché d'appuyer sur "envoyer" :hehe:

09 Aoû 2017, 10:24

boodream, parce que j'ai un avertissement à la dernière seconde et que je perds tout si j'envoie pas avant la coupure. C'est comme Matchom dont les appareils électroniques ne fonctionnent qu'entre le 1er juin et le 1 septembre. Faut envoyer la purée.

09 Aoû 2017, 10:36

:ptdr:

09 Aoû 2017, 11:03

Si ses appareils électroniques ne fonctionnent qu'entre le 1er juin et le 1 septembre, il pourrait au moins essayer de ne pas mettre tout à côté.

09 Aoû 2017, 11:13

gigi a écrit:boodream, parce que j'ai un avertissement à la dernière seconde et que je perds tout si j'envoie pas avant la coupure. C'est comme Matchom dont les appareils électroniques ne fonctionnent qu'entre le 1er juin et le 1 septembre. Faut envoyer la purée.

A ce sujet comment peut on se baptiser "matchom" alors que le gars ne voit jamais les matchs...
Un tradeom, mercatom ou transferom eut été beaucoup plus approprié :vioc:
Répondre