Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2017, 11:28
Pour ceux qui étaient en Ganay hier, y avait il toujours ce grand espace vide en jean Bouin au centre ?
07 Aoû 2017, 11:49
Ouaip.
07 Aoû 2017, 13:20
Pourquoi cet espace est toujours vide ?
Tribune de presse ? Autre chose ?
07 Aoû 2017, 13:27
gob, c'est pas la le soucis de visibilité ?
07 Aoû 2017, 13:27
Est-ce que le fait de pouvoir exploiter le stade autorise le club à l'aménager ou faut être propriétaire pour cela ? Peintures, toiles colorées, couleur des sièges : on doit pouvoir intervenir dessus, non ?
07 Aoû 2017, 13:31
Gastibelza, oui, j'ai lu un truc à ce sujet (un truc qui disait que l'OM personnaliserait davantage le stade)
07 Aoû 2017, 13:32
Rocca, si cette zone de plusieurs centaines de places située en plein centre de JB n'est pas exploitable faute de visibilité, cest qu'il y a un gros souci de conception du stade.
07 Aoû 2017, 13:34
gob, je ne sais pas, je demande. Mais y'a un e droit qui est mal foutu à cause des barrières qui gênent
07 Aoû 2017, 13:37
Rocca a écrit:gob, c'est pas la le soucis de visibilité ?
Non, les soucis de visibilité ne touchent que peu de sièges au final et c'est pour ceux qui sont situés juste à côté des "piliers " d'arrivée des escaliers. Pas de quoi faire un trou béant en Bouin. Mais comme le dit Lo Provençau, c'est habituel.
C'est pour ça que quand on est en Bouin, t'as l'impression que le stade est plein car tu vois pas de trou en face, en Ganay c'est honteux cette vue sur Bouin.
A propos de ces quelques sièges, faudrait vraiment que l'on aménage un espace à la place. Reste à savoir quoi...
07 Aoû 2017, 14:15
gob a écrit:Pourquoi cet espace est toujours vide ?
Tribune de presse ? Autre chose ?
C'est pas les places les plus chères ?
07 Aoû 2017, 14:29
Rocca a écrit:Gastibelza, oui, j'ai lu un truc à ce sujet (un truc qui disait que l'OM personnaliserait davantage le stade)
Mine de rien, c'est le genre de trucs qui permettrait d'intensifier
l'expérience stade Vélodrome comme disent les pros de la comm' et du divertissement. Avoir des sièges bleus avec logo géant du club et de la Bonne Mère, ça changerait pas mal du blanc fadasse avec le pauvre lettrage impersonnel
Marseille. Tiens, d'ailleurs, le PSG l' a fait et on voit tout de suite combien c'est mieux quand même :
Idem pour ce qui est de l"habillage des murs intérieurs du stade, de bâches favorisant les chants, des jeux de lumière, etc...
Faut que ça devienne un lieu où on vient pour le plaisir, pour des visites et pas simplement pour le match.
07 Aoû 2017, 15:35
Gastibelza a écrit:Est-ce que le fait de pouvoir exploiter le stade autorise le club à l'aménager ou faut être propriétaire pour cela ? Peintures, toiles colorées, couleur des sièges : on doit pouvoir intervenir dessus, non ?
Bien sûr et même plus.
07 Aoû 2017, 15:42
gigi, plus ? c'est-à-dire ? Installer une grande équipe de foot ?
07 Aoû 2017, 15:48
Vodevil, nous préférons partir sur un modèle entreprenarial d'exploiter cette pelouse un maximum de temps dans l'année en y plantant des verveines
07 Aoû 2017, 15:55
Nous organiserons au stade, chaque année, des soirées barbecue au cours des quelles nous annoncerons aux intéressés leur départ immédiat du club entre deux verres de rosé.
Le management à l'américaine, y a que ça de vrai.
07 Aoû 2017, 16:12
Gastibelza, vous faites trop de social en France. Avec moi ces enfoirés payeraient leur rosé ! MAKE OM GREAT A LA ONE AGAIN !
07 Aoû 2017, 16:14
Licencier des gens pour gagner de la compétitivité, c'est presque plus beau qu'un titre
07 Aoû 2017, 16:48
boodream, non c'est clairement plus beau. Enfoiré de communiste
07 Aoû 2017, 19:17
gigi a écrit:Gastibelza, vous faites trop de social en France. Avec moi ces enfoirés payeraient leur rosé ! MAKE OM GREAT A LA ONE AGAIN !
07 Aoû 2017, 19:51
1ere pour moi au Vel depuis bientôt 20 ans.Quel beau stade!
Et par definition 1er retour a Marseille depuis presque 20 ans.Presque la larme quand je me suis balladé sur la corniche et plein de souvenirs quand j'ai fait mon tour au Panier,au vallon des auffes et en mattant la vue sur le vieux port de la terasse de l hotel ou je bossais il y a deux decennies.
Comment j'ai pu passer 20 ans sans venir dans cette ville magnifique ? Mystere,en tout cas pas question d'attendre aussi longtemps pour la prochaine,d'autant que mon amie et ma fille sont tombées amoureuse de la ville.