Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2006, 08:16
moi perso rien a foutre ni d'Arsenal ni du Barca
Contrairement a beaucoup j imagine pas un grand match, tactiquement je vois Wenger capable d'anihiler les veleites offensives du Barca.
papinade91, as raison a mon avis, j'ai beau pas l'aimer Wenger c'est quand meme autre chose ue Rijkaard niveau culture tactique
17 Mai 2006, 08:37
C'est clair qu'il faut reconnaitre que Wenger est un grand coach. Il sait utiliser au maximum le potentiel des joueurs qu'il choisit.
17 Mai 2006, 09:25
Betsamee a écrit:moi perso rien a foutre ni d'Arsenal ni du Barca
Contrairement a beaucoup j imagine pas un grand match, tactiquement je vois Wenger capable d'anihiler les veleites offensives du Barca.
papinade91, as raison a mon avis, j'ai beau pas l'aimer Wenger c'est quand meme autre chose ue Rijkaard niveau culture tactique
+1
je ferais surement autre chose, bière à la main, avec la tv en fond, histoire de revoir le ralenti des eventuels buts
17 Mai 2006, 10:01
Boudoum93 a écrit:je sais pas comment tactiquement Wenger va pouvoir prendre la mesure de Ridjkaard avec Ronnie, Deco, etoo, giuly ds le camp du barca
Arsène c'est un prince, il est tellement fair play qu'il a organisé un verre avant la finale et a fait un point d'honneur à fournir lui même (et à ses frais) le jus d'orange et autres collations aux joueurs du barça.
17 Mai 2006, 10:02
il est cap de rejouer la final s'il la gagne.
17 Mai 2006, 18:42
J'ai quand meme une petite préference pour le Barca...
En revanche ya un joueur que je connnaissais pas ya 6 mois... Et depuis que je le connais je le trouve énorme c'est Alexander Hleb... G vu 3 morceaux de matchs de arsenal il a mis 1 but et a fait 2 passes décisives pour Henry.
Apparemment il joue MG il va a 2000 a l'heure, a 2 pieds de folie fait des super passes (le but que j'ai vu est du pied gauche un des centres est aussi du pied gauche alors qu'il est droitier). Meme a PES ou je l'ai cherché ils l'ont fait monstrueux alors que d'hab quand le joueur est pas connu il le font pas super fort... J'espere qu'il va jouer ce soir , qu'il va se gaver et mettre la misere a la défense de Barcelone.
Allez Alexander
17 Mai 2006, 18:48
VIVA EL BARCA
17 Mai 2006, 18:57
Pour la plupart, je vois vois a genou devant le barca, ca me fait rire!
barca et arsenal ont 2 jeu tres différents! Arsenal: le roi de la défense et du contre (henry meilleur joueur du monde en contre), barca: a besoin du ballon pour etre dangereu.
Je vous le dis, ca sens arsenal à plein nez avec des jeunes en furie.....
17 Mai 2006, 18:59
RobertoCarlos a écrit:J'ai quand meme une petite préference pour le Barca...
En revanche ya un joueur que je connnaissais pas ya 6 mois... Et depuis que je le connais je le trouve énorme c'est Alexander Hleb... G vu 3 morceaux de matchs de arsenal il a mis 1 but et a fait 2 passes décisives pour Henry.
Apparemment il joue MG il va a 2000 a l'heure, a 2 pieds de folie fait des super passes (le but que j'ai vu est du pied gauche un des centres est aussi du pied gauche alors qu'il est droitier). Meme a PES ou je l'ai cherché ils l'ont fait monstrueux alors que d'hab quand le joueur est pas connu il le font pas super fort... J'espere qu'il va jouer ce soir , qu'il va se gaver et mettre la misere a la défense de Barcelone.
Allez Alexander
Dans pes aussi il carbure !!!
17 Mai 2006, 19:09
Messi meme pas sur le banc .
17 Mai 2006, 19:11
Le 11 d'Arsenal
Lehmann - Eboué - A Cole - Touré - Campbell - Fabregas - Gilberto - Hleb - Ljungberg - Pires - Henry
17 Mai 2006, 19:19
manuchao a écrit:Messi meme pas sur le banc .
toujours blessé ?
17 Mai 2006, 19:28
bourdu13, Beinh il revient juste de blesssure et la fédé Argentine a fait pression par rapport a la CDM .
17 Mai 2006, 19:50
oh l'occase d'henry
17 Mai 2006, 19:52
Ca commence bien
17 Mai 2006, 19:54
impressionant comment joue le barca...
17 Mai 2006, 19:57
henry a raté la premiere occaz...
c'est bon pour barca ça...il ressorte un peu
17 Mai 2006, 20:05
C1 et un arbitre en bois
je sens qu'on va rire niveau arbitrage pendant la cdm