Modérateur: Modérateurs
+1Betsamee a écrit:moi perso rien a foutre ni d'Arsenal ni du Barca
Contrairement a beaucoup j imagine pas un grand match, tactiquement je vois Wenger capable d'anihiler les veleites offensives du Barca.
papinade91, as raison a mon avis, j'ai beau pas l'aimer Wenger c'est quand meme autre chose ue Rijkaard niveau culture tactique
Boudoum93 a écrit:je sais pas comment tactiquement Wenger va pouvoir prendre la mesure de Ridjkaard avec Ronnie, Deco, etoo, giuly ds le camp du barca
RobertoCarlos a écrit:J'ai quand meme une petite préference pour le Barca...
En revanche ya un joueur que je connnaissais pas ya 6 mois... Et depuis que je le connais je le trouve énorme c'est Alexander Hleb... G vu 3 morceaux de matchs de arsenal il a mis 1 but et a fait 2 passes décisives pour Henry.
Apparemment il joue MG il va a 2000 a l'heure, a 2 pieds de folie fait des super passes (le but que j'ai vu est du pied gauche un des centres est aussi du pied gauche alors qu'il est droitier). Meme a PES ou je l'ai cherché ils l'ont fait monstrueux alors que d'hab quand le joueur est pas connu il le font pas super fort... J'espere qu'il va jouer ce soir , qu'il va se gaver et mettre la misere a la défense de Barcelone.
Allez Alexander
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 174 invités