[Finale LDC] FC Barcelona - Arsenal FC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 19 Mai 2006, 00:04

Comment l'UEFA a laisser un arbitre même pas qualifié pour la prochaine CDM diriger la 50éme finale de la coupe aux grandes oreilles ???
Y'a vraiment un truc qui m'échappe...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 19 Mai 2006, 08:50

Confetize a écrit:Comment l'UEFA a laisser un arbitre même pas qualifié pour la prochaine CDM diriger la 50éme finale de la coupe aux grandes oreilles ???
Y'a vraiment un truc qui m'échappe...

peut être que laporta a passé un coup de fil à Johansonn pour choisir l'arbitre :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Confetize » 19 Mai 2006, 09:58

Figoal, :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 19 Mai 2006, 10:26

90% du temps les types il font tourner après t'as 10% d'acceleration et pour finir ca passe une fois sur 3.

#-o

Si ils font tournés , c'est peut etre parce qu'en face ils jouent regroupés en def comme des ptite pucelle aussi !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ZiZiR » 19 Mai 2006, 10:31

bourdu13, :shock: Les pucelles ?
Elles ont bien tenu face AU GRAND BARCA ( :lol: ), franch'ment moi j'trouve qu'elles avaient aucune autre solution que de défendre (certes trop bas), avec un gardien pas chaud et un élément en moins

Vu la vitesse de contre des catalans c'était trop risquer de tenter d'attaquer

Et aussi, si Henry met son but sur l'action où y drible les 2 dèfenseurs, bah dis toi que les pucelles étaient championne d'europe ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 19 Mai 2006, 10:40

Figoal, ouh le rageux qui a encore CHelsea-Barça en travers de la gorge! :o 8)

90% du temps les types il font tourner après t'as 10% d'acceleration et pour finir ca passe une fois sur 3.

Ils ont juste fait tourner après le 2d but. Avant, ils faisaient pas tourner, ils cherchent juste la solution. Celui qui a dit ça, ils regardent pas souvent de football!

QUand ils faisaient tourner le ballon face au 2 rideaux défensifs d'Arsenal, la qualité de passe était impressionnante, et ça combinait vraiment bien. et c'est comme ça qu'ils finissent par trouver la solution!

Si ils font tournés , c'est peut etre parce qu'en face ils jouent regroupés en def comme des ptite pucelle aussi !!!

tu peux pas leur en vouloir non plus, à 10 contre 11, face au Barça. Et puis ils ont quand même quelques contres qui auraient pu être fatales!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 19 Mai 2006, 10:56

Aurelsaviola, faut quand même avouer que le barça a eu un nombre de décisions arbitrales en sa faveur assez extraordinaire dans cette ligue des champions, entre les cartons rouges, les buts refusés pour hors jeu imaginaire, les tacles de bourrins d'oleguer / marquez / puyol où l'arbitre applaudit des deux mains après avoir montré qu'il jouait le ballon (bizarre avec une marque de crampons sur le mollet m'enfin.....).

c'est quand même gros tout ça :mrgreen:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar fourcroy » 19 Mai 2006, 11:13

Figoal, sur la finale, l'arbitrage a été mauvais, c'est clair. Mais que ça ait bénéficié au Barça n'est pas évident. Le but d'Eto'o n'est pas un hors-jeu flagrant, c'est le moins qu'on puisse dire. Le but d'Arsenal est marqué suite à une faute imaginaire (y'a pas coup franc). Quant au tournant du match, entre "0-0 et rouge pour Lehmann" et "1-0 et jaune pour Lehmann", ce sont deux matchs différents, mais lequel des deux est la plus avantageux pour Barcelone ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Figoal » 19 Mai 2006, 12:09

je parle pas du but d'etoo. si l'arbitre laisse jouer ce n'est pas choquant, s'il siffle hors jeu non plus tellement ça se joue sur un fil.

je parle plus du rouge qui est absolument honteux, et pour le barça ce scénario est meilleur car en début de match à 11 contre 11 les occasions étaient du côté d'Arsenal.
mais bon même si la décision est contre l'esprit du jeu vu qu'il y a but derrière elle n'est pas choquante car c'est une stricte application du règlement. jusque là ok, par contre quand Marquez ou Oleguer font des tacles par derrière avec les pieds décollés (donc ROUGE direct vu que l'arbitre aime appliquer le règlement cf au dessus) et que l'arbitre ne donne que coup franc ça me gène. Quand l'arbitre signale une faute de puyol comme dernier défenseur, même s'il n'y a pas faute au ralenti il DOIT mettre un jaune au minimum pour rester cohérent avec sa ligne de conduite.

et je reviens pas sur les décisions en faveur du barça dans les matchs précédents (chelsea, benfica, milan), tout le monde a vu les matchs :o

bref le barça est une très bonne équipe, c'est indéniable mais ils peuvent remercier les arbitres dans cette ligue des champions, je ne vois pas comment on peut dire le contraire.
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 12:13

Figoal a écrit:Aurelsaviola, faut quand même avouer que le barça a eu un nombre de décisions arbitrales en sa faveur assez extraordinaire dans cette ligue des champions, entre les cartons rouges, les buts refusés pour hors jeu imaginaire, les tacles de bourrins d'oleguer / marquez / puyol où l'arbitre applaudit des deux mains après avoir montré qu'il jouait le ballon (bizarre avec une marque de crampons sur le mollet m'enfin.....).

c'est quand même gros tout ça :mrgreen:

Tout pareil

les arbitres ont souvent oulié de foutre des cartons a puyol durant cette LDC, dès les 8 eme, il jouait au bourrin avec la complaisance des arbitres :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin