Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mai 2006, 16:34

Dyser, :wink:

EL MAGNIFICO, moi c'est pas de l'amour sessouel 8)

18 Mai 2006, 16:34

de meme

18 Mai 2006, 19:32

Quel con ce henry " il y a hj sur le but d'etoo" !!!! et en plus il insiste , lool , faut un zoom * 10 pour le voir , #-o

18 Mai 2006, 21:33

bourdu13, L'homme essaie de se consoler comme il le peut jusqu'à même imaginer l'absurde :roll:

18 Mai 2006, 21:38

ZiZiR a écrit:bourdu13, L'homme essaie de se consoler comme il le peut jusqu'à même imaginer l'absurde :roll:

Il est grave quand meme , je le voyait pas comme ça !!! :|

18 Mai 2006, 21:43

bourdu13, Franch'ment au début j'pensais aussi que y'avait hors-jeu mais à la fin quand y ont bien remontrer le ralenti, on voit qu'en fait y'a pas hors jeu du tout (en tout cas sous l'angle montré)

Au lieu d'accepter la défaite telle quelle il essaie de se cacher derrière une soit-disante erreur d'arbitrage :roll:

18 Mai 2006, 21:45

ZiZiR a écrit:bourdu13, Franch'ment au début j'pensais aussi que y'avait hors-jeu mais à la fin quand y ont bien remontrer le ralenti, on voit qu'en fait y'a pas hors jeu du tout (en tout cas sous l'angle montré)

Au lieu d'accepter la défaite telle quelle il essaie de se cacher derrière une soit-disante erreur d'arbitrage :roll:

Le pire c'est qu' au coup de sifflet final , il allait a droite et a gauche se plaindre au lieu de felicité simplement les adversaires , a la limite qu'il aille prendre sa douche apres avoir recup sa medaille !!, #-o

18 Mai 2006, 21:49

bourdu13 a écrit:Le pire c'est qu' au coup de sifflet final , il allait a droite et a gauche se plaindre au lieu de felicité simplement les adversaires , a la limite qu'il aille prendre sa douche apres avoir recup sa medaille !!, #-o

Je croyais que les joueurs vraiment fair-play se devaient de refuser d'aller chercher leur médaille... :oops:

18 Mai 2006, 22:22

En tout cas Flamini il a 22 ans et il a déja perdu 2 finales de coupe d'Europe :shock:
Même si je suis pas fan d'Henry j'aurai aimé qu'il la gagne car rester 7 ans dans un club ya peu de joueurs qui sont aussi fidèle quand même. De plus, comme le disait un auditeur de RMC c'est vrai que c'est un peu une mode de détester Henry. :roll:
Concernant le match sur et les deux buts du barca si ya un vrai gardien ca rentre jamais. Les deux but sont sur son côté qui aurait du être FERMER. #-o
Enfin un carton rouge au barca et à son jeu pourri. Franchement c'est anti sportif et surtout super chiant à voir. Les gars ils sont à la limite à la limite de la surface de réparation et pret à centrer et boom ça la remet derriere. Si Arsenal reste à 11 jamais ils gagnent le match.
Enfin je le redis je suis trop content pour Flamini et Pirès. Et oui les gars on paye toujours les jolis coups de pute. Comme quoi ya un Dieu dans le foot. :lol:

18 Mai 2006, 22:31

daz, franchement, j'étais vaguement pour Arsenal et je défends Henry comme toi. Mais "le jeu pourri du Barça", tu abuses...

18 Mai 2006, 22:34

daz, Totti, Maldini, Baresi, voici des joueurs vraiment fidele

18 Mai 2006, 22:35

sonny a écrit:daz, Totti, Maldini, Baresi, voici des joueurs vraiment fidele

et meite !! 8)

18 Mai 2006, 22:37

bourdu13 a écrit:

et meite !! 8)

Delfim :mrgreen:

18 Mai 2006, 22:39

Steven Gerrard !

18 Mai 2006, 22:40

Flamini (ba si on comtpe son inscritpion a l'OM qd il avait 6 ans, ca fait une longue periode a l'OM :mrgreen: )

PS: DTC Flamini

18 Mai 2006, 22:41

daz a écrit:
bourdu13 a écrit:

et meite !! 8)

Delfim :mrgreen:

Oui mais ces 2 là ils sont pas fidèles pr les memes raisons, c'est juste qu'on n'arrive pas a les refourguer 8)

18 Mai 2006, 23:11

daz a écrit:En tout cas Flamini il a 22 ans et il a déja perdu 2 finales de coupe d'Europe :shock:
Même si je suis pas fan d'Henry j'aurai aimé qu'il la gagne car rester 7 ans dans un club ya peu de joueurs qui sont aussi fidèle quand même. De plus, comme le disait un auditeur de RMC c'est vrai que c'est un peu une mode de détester Henry. :roll:
Concernant le match sur et les deux buts du barca si ya un vrai gardien ca rentre jamais. Les deux but sont sur son côté qui aurait du être FERMER. #-o
Enfin un carton rouge au barca et à son jeu pourri. Franchement c'est anti sportif et surtout super chiant à voir. Les gars ils sont à la limite à la limite de la surface de réparation et pret à centrer et boom ça la remet derriere. Si Arsenal reste à 11 jamais ils gagnent le match.
Enfin je le redis je suis trop content pour Flamini et Pirès. Et oui les gars on paye toujours les jolis coups de pute. Comme quoi ya un Dieu dans le foot. :lol:
comment est ce possible d'ecrire un truc pareil? #-o

18 Mai 2006, 23:17

beenie a écrit:
daz a écrit:En tout cas Flamini il a 22 ans et il a déja perdu 2 finales de coupe d'Europe :shock:
comment est ce possible d'ecrire un truc pareil? #-o

90% du temps les types il font tourner après t'as 10% d'acceleration et pour finir ca passe une fois sur 3. Après OK quand ca passe ca fait mal mais c'est franchement chiant à regarder. Puis hier le Barca a eu beaucoup de chance et il y avait qu'à voir la gueulle de Roni il doutait grave quand il était méné. Et les deux but ne passent jamais avec un VRAI gardien

18 Mai 2006, 23:26

90% du temps les types il font tourner après t'as 10% d'acceleration et pour finir ca passe une fois sur 3. Après OK quand ca passe ca fait mal mais c'est franchement chiant à regarder. Puis hier le Barca a eu beaucoup de chance et il y avait qu'à voir la gueulle de Roni il doutait grave quand il était méné. Et les deux but ne passent jamais avec un VRAI gardien

Je pense pas que les supporters se soient fait chier cette saison au Camp Nou.
Real-Barça, c'est peut-être le plus beau match que j'ai vu cette saison.Enfin...la plus belle demonstration de football.

18 Mai 2006, 23:26

almunia a fait un match plus qu honorable

si ce putain d arbitre laisse l avantage, c est un autre match

bref une finale tronquée :|
Répondre