Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:bourdu13, L'homme essaie de se consoler comme il le peut jusqu'à même imaginer l'absurde
ZiZiR a écrit:bourdu13, Franch'ment au début j'pensais aussi que y'avait hors-jeu mais à la fin quand y ont bien remontrer le ralenti, on voit qu'en fait y'a pas hors jeu du tout (en tout cas sous l'angle montré)
Au lieu d'accepter la défaite telle quelle il essaie de se cacher derrière une soit-disante erreur d'arbitrage
bourdu13 a écrit:Le pire c'est qu' au coup de sifflet final , il allait a droite et a gauche se plaindre au lieu de felicité simplement les adversaires , a la limite qu'il aille prendre sa douche apres avoir recup sa medaille !!,
sonny a écrit:daz, Totti, Maldini, Baresi, voici des joueurs vraiment fidele
daz a écrit:bourdu13 a écrit:sonny a écrit:daz, Totti, Maldini, Baresi, voici des joueurs vraiment fidele
et meite !!
Delfim
comment est ce possible d'ecrire un truc pareil?daz a écrit:En tout cas Flamini il a 22 ans et il a déja perdu 2 finales de coupe d'Europe
Même si je suis pas fan d'Henry j'aurai aimé qu'il la gagne car rester 7 ans dans un club ya peu de joueurs qui sont aussi fidèle quand même. De plus, comme le disait un auditeur de RMC c'est vrai que c'est un peu une mode de détester Henry.
Concernant le match sur et les deux buts du barca si ya un vrai gardien ca rentre jamais. Les deux but sont sur son côté qui aurait du être FERMER.
Enfin un carton rouge au barca et à son jeu pourri. Franchement c'est anti sportif et surtout super chiant à voir. Les gars ils sont à la limite à la limite de la surface de réparation et pret à centrer et boom ça la remet derriere. Si Arsenal reste à 11 jamais ils gagnent le match.
Enfin je le redis je suis trop content pour Flamini et Pirès. Et oui les gars on paye toujours les jolis coups de pute. Comme quoi ya un Dieu dans le foot.
beenie a écrit:comment est ce possible d'ecrire un truc pareil?daz a écrit:En tout cas Flamini il a 22 ans et il a déja perdu 2 finales de coupe d'Europe
Même si je suis pas fan d'Henry j'aurai aimé qu'il la gagne car rester 7 ans dans un club ya peu de joueurs qui sont aussi fidèle quand même. De plus, comme le disait un auditeur de RMC c'est vrai que c'est un peu une mode de détester Henry.
Concernant le match sur et les deux buts du barca si ya un vrai gardien ca rentre jamais. Les deux but sont sur son côté qui aurait du être FERMER.
Enfin un carton rouge au barca et à son jeu pourri. Franchement c'est anti sportif et surtout super chiant à voir. Les gars ils sont à la limite à la limite de la surface de réparation et pret à centrer et boom ça la remet derriere. Si Arsenal reste à 11 jamais ils gagnent le match.
Enfin je le redis je suis trop content pour Flamini et Pirès. Et oui les gars on paye toujours les jolis coups de pute. Comme quoi ya un Dieu dans le foot.
90% du temps les types il font tourner après t'as 10% d'acceleration et pour finir ca passe une fois sur 3. Après OK quand ca passe ca fait mal mais c'est franchement chiant à regarder. Puis hier le Barca a eu beaucoup de chance et il y avait qu'à voir la gueulle de Roni il doutait grave quand il était méné. Et les deux but ne passent jamais avec un VRAI gardien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 134 invités