Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Mai 2006, 23:14

P.S. J'ai pas trouvé que Giuly avait spécialement tourné en ridicule le choix de Domenech. Il est présent, mais à aucun moment décisif ou prêt à l'être.

17 Mai 2006, 23:16

P.S. J'ai pas trouvé que Giuly avait spécialement tourné en ridicule le choix de Domenech. Il est présent, mais à aucun moment décisif ou prêt à l'être.

clair, il a fait quelques bonnes accelerations correctes qui ont fait s'enflammer quelques uns qui etaient pas loin de reclamer la tete de domenech :mrgreen:
je trouve qu'il a trop tendance a se planter dans l'axe ou presque alors que c'est vraiment sur l'aile qu'il est dangereux (cf debut de match).
deuxieme mi-temps plus que timide..

17 Mai 2006, 23:20

loursin a écrit:ouais enfin si c'etait l'OM on aurait applaudi leur gestion des efforts et leur maitrise du ballon.. quand t'as été longtemps mené 1-0 et que tu reprends l'avantages a meme pas 10 min de la fin, tu gères.. c'est pas beau, mais ca me choque pas

ouais mais là c'est pas l'om :mrgreen:
et si ça avait été l'om j'aurai pété ma tv quand l'arbitre a refusé le premier but :mrgreen:

17 Mai 2006, 23:25

fourcroy a écrit:
gigi a écrit:DTC Wenger :twisted:
DTC Flamini :twisted: :twisted: :twisted:

voila j'avais que ca a dire 8)

Pas mal... D'habitude, tu dis pourtant des choses intelligentes...

c'est tt ce que cette finale m'a inspiré.

comme je l'ai dit sur un autre topic, vivement la CdM, avec des stars au rendez vous et de vrais arbitres :twisted:

17 Mai 2006, 23:27

fourcroy a écrit:P.S. J'ai pas trouvé que Giuly avait spécialement tourné en ridicule le choix de Domenech.

Pires non plus 8)

17 Mai 2006, 23:28

planetmars78 a écrit:sinon qui avait raison???henry a fait quoi aujourd'hui? je crois il a pas marqué...quelques belles accélérations mais comme il pousse trop ça balle il la perd, les défenses anglaises sont pleines d'espaces c'est pour ça qu'il passe mais des que c'est + serré ça passe pu...c'est pas un grand attaquant

Après le Réal, tu en disais pas autant après, la juve (championne d'italie) tu disais pas autant, après villareal tu disais pas autant alors arrete ta rage gratuite stp, tes explications sont bidons

J'ai vu ni ronnie ni deco ds le match, ca reste qd meme des grds joueurs tt comme henry dc tu repasseras pr savoir qui a raison ou pas :roll:

17 Mai 2006, 23:29

gigi a écrit:comme je l'ai dit sur un autre topic, vivement la CdM, avec des stars au rendez vous et de vrais arbitres :twisted:

Je te trouve très optimiste. #-o

17 Mai 2006, 23:30

Un arbitrage de merde quand même :lol: c'est dingue, même à ce niveau ils sont nuls #-o

17 Mai 2006, 23:38

fourcroy a écrit:
gigi a écrit:comme je l'ai dit sur un autre topic, vivement la CdM, avec des stars au rendez vous et de vrais arbitres :twisted:

Je te trouve très optimiste. #-o

j'avoue que l'arbitrage en 2002 etait tres comique :oops:
mais les stars fcaises avaient representé au moins 8)

17 Mai 2006, 23:50

lllllllaaaaaaaaarrrrrrrrsssssssssssssssooooooooooooonnnnnnn 8)

18 Mai 2006, 01:24

Forbi a écrit:alexduke, koke 8)

J`y avais pense bien sur, mais il ne rentrera dans la legende que dans 40 ans.
Pour le moment nous ne sommes que quelques erudits a savoir qu`a cote de Koke, Van Basten est une CFA2 :mrgreen: 8)

18 Mai 2006, 01:33

alexduke a écrit:
Forbi a écrit:alexduke, koke 8)

J`y avais pense bien sur, mais il ne rentrera dans la legende que dans 40 ans.
Pour le moment nous ne sommes que quelques erudits a savoir qu`a cote de Koke, Van Basten est une CFA2 :mrgreen: 8)

Arameen en fait parti non?

18 Mai 2006, 01:44

rhaaaaaaa putain d'averse qu'on s'est pris sur la gueukle :evil:

18 Mai 2006, 01:50

et 2 passes def de Larsson 8)

18 Mai 2006, 01:59

sonny a écrit:et 2 passes def de Larsson 8)

2 passes défifives? :mrgreen:

18 Mai 2006, 02:14

Que les choses soient claires :

On cessera de parler d'erreurs arbitrales quand les vieux pourris de la Fifa seront morts et remplacés par des plus jeunes (dans leurs têtes) (et tjrs aussi pourris, ça c'est obligé) qui accepteront la nécessité de la Vidéo...

18 Mai 2006, 02:22

Serber, effactement 8) :mrgreen:

18 Mai 2006, 02:26

BARCELONE

Ce soir toute la guyane était pour Barcelone...

Alors les Gunners ???? On ferme sa gu**** ???
Ca fait du bien, arrivé en Finale et hop on se casse la gueule...
Les gunners critiquent l arbitre mais sur le but de sol campbell c'etait sur une faute imaginaire......

Alors les danseuses, maintenant on ferme sa bouche avant de dire haut et fort : On va gagner la LDC.... Cette equipe me fait penser a Lyon.. Grande gueule
:mrgreen: :mrgreen:

Dedicace a Aulas : Alors c etait bien au SdF ??? :lol:

18 Mai 2006, 02:46

sonny a écrit:rhaaaaaaa putain d'averse qu'on s'est pris sur la gueukle :evil:

J'ai vu çà, j'ai compatit 8)

18 Mai 2006, 02:53

Dyser a écrit:
sonny a écrit:rhaaaaaaa putain d'averse qu'on s'est pris sur la gueukle :evil:

J'ai vu çà, j'ai compatit 8)

L'homme au 8) est de retour!!! 8)
Répondre