Modérateur: Modérateurs
P.S. J'ai pas trouvé que Giuly avait spécialement tourné en ridicule le choix de Domenech. Il est présent, mais à aucun moment décisif ou prêt à l'être.
loursin a écrit:ouais enfin si c'etait l'OM on aurait applaudi leur gestion des efforts et leur maitrise du ballon.. quand t'as été longtemps mené 1-0 et que tu reprends l'avantages a meme pas 10 min de la fin, tu gères.. c'est pas beau, mais ca me choque pas
fourcroy a écrit:gigi a écrit:DTC Wenger
DTC Flamini
voila j'avais que ca a dire
Pas mal... D'habitude, tu dis pourtant des choses intelligentes...
fourcroy a écrit:P.S. J'ai pas trouvé que Giuly avait spécialement tourné en ridicule le choix de Domenech.
planetmars78 a écrit:sinon qui avait raison???henry a fait quoi aujourd'hui? je crois il a pas marqué...quelques belles accélérations mais comme il pousse trop ça balle il la perd, les défenses anglaises sont pleines d'espaces c'est pour ça qu'il passe mais des que c'est + serré ça passe pu...c'est pas un grand attaquant
gigi a écrit:comme je l'ai dit sur un autre topic, vivement la CdM, avec des stars au rendez vous et de vrais arbitres
fourcroy a écrit:gigi a écrit:comme je l'ai dit sur un autre topic, vivement la CdM, avec des stars au rendez vous et de vrais arbitres
Je te trouve très optimiste.
Forbi a écrit:alexduke, koke
alexduke a écrit:Forbi a écrit:alexduke, koke
J`y avais pense bien sur, mais il ne rentrera dans la legende que dans 40 ans.
Pour le moment nous ne sommes que quelques erudits a savoir qu`a cote de Koke, Van Basten est une CFA2
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33, peezee et 189 invités