Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:chris92300 a écrit:Pires m'a fait de la peine
Idem, c`est definitivement pas sa periode. Pour en plus son dernier match avec Arsenal, c`est pas cool.
alexduke a écrit:omenforce a écrit:l'espagne domine l'europe du football en tout cas
fc séville = uefa
la supercoupe 100 % espagnol
Et la coupe du monde, elimination au premier tour
Corrige: les CLUBS espagnols dominent l`europe cette annee, mais les espagnols et le football ca fait 2 (ou meme 3).
Cite moi un seul joueur espagnol qui a marque le football mondial de son empreinte?? peut etre Zubizaretta pour ses boulettes
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
84-2004 a écrit:Tiens... L'arbitre est le même que celui qui avait arbitré Chelsea-Barça de l'an dernier...
dans le petou a écrit:un chose est sur j'aime pas henry mais c qu en meme actuellement le meilleur joueur francais en activité , si on veut faire quelque chose en coupe du monde sa passera forcement par lui et moins forcement par zidane
le vengeur a écrit:barça champion d'europe de la passe à 10...
Je me suis fait chier comme d'hab avec cette equipe que ce soit contre Chelsea, le Milan, ou ce soir... cette equipe me fait chier...
gigi a écrit:DTC Wenger
DTC Flamini
voila j'avais que ca a dire
Boudoum93 a écrit:]arbitrage lamentable pr un match qui aurait pu (du) etre exceptionnel.
Les blaugranas ne peuvent pas se sentir lésé cette année par l'arbitrage.
Franchement, degoutant, je voulais un grd match, j'ai vu un arbutrage a la collina.
1 but valable refusé, une expulsion injustifiée vue qu'il y a but. Tacle arriere de marquez, 3 FAUTES d'ANTI JEU FLAGRANT pr avertir Oleguer. Puyol s'en sort encore bien. Un jaune sur Henry qui se fait marcher dessus et qui prend un jaune.
Que dire, cette finale a été décevante, avec une attaque - defense , bref Merci Mr machin chouette, vous avez été lamentable.
Heureusement il y a 2 beaux buts barcelonnais, toutefois Le foot n'en sort pas grandi.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 181 invités