Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:el loco a écrit:ohaime72 a écrit:dommage pour Arsenal...Henry aurait pu vraiment esperer le prochain ballon d or avé une LDC au palmarés...mais non.
Merci à l arbitre....
on peut déjà lui attribuer le melon d'or
ah bon?
Je trouve pas...
bien sur que si henry se la raconte beaucoup trop...
planetmars78 a écrit:bien sur que si henry se la raconte beaucoup trop...ohaime72 a écrit:el loco a écrit:ohaime72 a écrit:dommage pour Arsenal...Henry aurait pu vraiment esperer le prochain ballon d or avé une LDC au palmarés...mais non.
Merci à l arbitre....
on peut déjà lui attribuer le melon d'or
ah bon?
Je trouve pas...
par contre y'en a qui trouve que l'arbitre a été pro barca?????euh rassurez moi là c'est moi qui ne connait rien au foot ou quoi????????
chris92300 a écrit:romano13, il a tacler 1 fois dans le match et a presser pendant 5 min c'est tout, pas comme Lunjberg ou Hleb..
planetmars78 a écrit:henry a fait quoi aujourd'hui? je crois il a pas marqué...quelques belles accélérations mais comme il pousse trop ça balle il la perd, les défenses anglaises sont pleines d'espaces c'est pour ça qu'il passe mais des que c'est + serré ça passe pu...c'est pas un grand attaquant
Figoal a écrit:moi je veux bien qu'on m'explique comment un arbitre qui attend 3 fautes (minimum) pour sortir un jaune à un joueur du barça mais en met direct aux joueurs d'arsenal peut être considéré comme neutre m'enfin bon, chacun son kiff
Figoal a écrit:moi je veux bien qu'on m'explique comment un arbitre qui attend 3 fautes (minimum) pour sortir un jaune à un joueur du barça mais en met direct aux joueurs d'arsenal peut être considéré comme neutre m'enfin bon, chacun son kiff
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 137 invités