Figoal a écrit:bah classique, un arbitre pro barça et un victor valdès béni des dieux.
rien de neuf sous le soleil
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:ohaime72 a écrit:dommage pour Arsenal...Henry aurait pu vraiment esperer le prochain ballon d or avé une LDC au palmarés...mais non.
Merci à l arbitre....
on peut déjà lui attribuer le melon d'or
je suis pas fan de henry mais il faut qd meme avouer qu'il a fait de belles choses (acceleration, protection de balles, controles). Il a par contre foire devant le butplanetmars78 a écrit:qu'est ce que ça fait plaisir de voir que barca gagne cette coupe, eux au moins il propose du vrai foot...
ras le bol de voir ces équipes qui misent tout sur la défense et le contre...
et puis pour des mecs comme wenger et henry, c'est trop kiffant...la grosse tete va dégonflée...
sinon qui avait raison???henry a fait quoi aujourd'hui? je crois il a pas marqué...quelques belles accélérations mais comme il pousse trop ça balle il la perd, les défenses anglaises sont pleines d'espaces c'est pour ça qu'il passe mais des que c'est + serré ça passe pu...c'est pas un grand attaquant
bien sur que si henry se la raconte beaucoup trop...ohaime72 a écrit:el loco a écrit:ohaime72 a écrit:dommage pour Arsenal...Henry aurait pu vraiment esperer le prochain ballon d or avé une LDC au palmarés...mais non.
Merci à l arbitre....
on peut déjà lui attribuer le melon d'or
ah bon?
Je trouve pas...
ohaime72 a écrit:pourquoi toute la soirée ils ont rajouté un C à Hleb??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités