est-ce que giuly a touché la balle en 2e mi-temps ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
krahor a écrit:def, ??? le barça a été aidé par l'arbitre pour toi ?
ils ont été tous les 2 perdant sur l'expulsion en tout cas
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
ben ca va quand meme a 11 contre 11 ca aurai ete un autre match
je di pas favoriser mais juste un pe aide car meme si ils ont souffer pour marqué c 2 buts, a 10 contre 11 c toujours plus facile surtout en fin de match..
Forbi, bah putain une faute d'anti jeu par un gardien qui est passé par l'attaquant et en plus en dehors de la surface.... si tu mets pas rouge la tu le mets jamais
Bah et si Arsenal gagne 3-1 à la fin tu trouves ca juste ??
Désolé mais pas moi, action d'anti-jeu = rouge, la "récompense" du gardien c'est quand même d'avoir empéché le but, si Arsenal avait tenu 10 min de plus tout le monde aurait crié au géni pour le gardien qui s'est sacrifié pour son équipe.
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
rvpm, la faute de Barthez a rien a voir, c'est dans le mouvement, c'est dans la surface, y a déjà le pénalty derriere comme sanction, je pense que le jaune aurait été juste.
La le gardien est passé, et il allonge le bras pour l'empecher de marquer, c'est hors de la surface ...