Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Mai 2006, 23:05

c'est quels matchs qui seront joués a aubagne??

17 Mai 2006, 00:29

Foot - Toulon : La France tenue en échec

L'Equipe de France Espoirs a été tenue en échec par le Mexique (1-1), mardi lors de la deuxième journée du Festival Espoirs de Toulon. Le Strasbourgeois Guy Carlier avait ouvert la marque (58e) avant que Maya n'égalise dans les arrêts de jeu.
La feuille de match :
Buts :
France : Carlier (58 )
Mexique : Maya (80+3)

Avertissement :
Mexique : Olvera (68 )

Les équipes :

France : Lloris - Moutaouakil, Medjani, Franquart, Marange - Digard (Faty, 43), Cabaye (Maurice-Bellay, 74), Veigneau (Lacourt, 55), Abdoun - Carlier, Gigliotti
Entraîneur: Jean Gallice

Mexique : Fraga - Robles, Hernandez, Meza, Jimenez - Rodriguez, Olvera, Abundis (Mosqueda, 77), Cardenas (Morales, 41) - M. Padilla (Fernandez, 59), Maya
Entraîneur: Pablo Luna

Les TB =D>

Nouveau 9 1/2 des espoirs:

Image

17 Mai 2006, 01:17

j'ai vu 2 matches.
ce tournois a été contaminé par la L1.

vivement la CdM.

17 Mai 2006, 12:03

j'ai vu 2 matches.
ce tournois a été contaminé par la L1.

Je crois que le simple fait de jouer en France stresse les joueurs du monde entier au point d'oublier de marquer des buts

20 Mai 2006, 13:06

danlku l'argentine 8) :mrgreen:

bravo au portugal qui a bien su tenir le 0-0 contre la chine (mouahahaha) 8)

20 Mai 2006, 13:27

Figoal a écrit:danlku l'argentine 8) :mrgreen:

bravo au portugal qui a bien su tenir le 0-0 contre la chine (mouahahaha) 8)
l'argentine a grave merdé contre la chine...sinon hier ils ont plutot bien joué j'ai trouvé...

mais pour une fois j'ai pas vraiment vu de super joueurs qui se détache du lot...

20 Mai 2006, 16:29

hier j'été a argentine tchekoslaquie...les argentins y son chaud lol il mettait un peu d'ambiance dans le stade sinon dans l'equipe d'argentine y'a un joueur surprenant,un petit gabari le 19!c'est l'un des seuls que j'ais remarquer sinon j'ai vu Ribery a macdo grace a se match 8)

20 Mai 2006, 17:32

sinon j'ai vu Ribery a macdo grace a se match

C'est son agent qui lui faisait bouffer son Big Mac ou quoi , :mrgreen:

20 Mai 2006, 18:01

manuchao, lol nan il été avec sa femme mais bon il été tendu le Ribery...y'avait tro de monde autour de lui...alallalala le pauvre meme pa y peu passer o mac drive inconito

20 Mai 2006, 18:08

HS, mais bon, je le mets là :

Football Equipe de France: Les -19 ans restent à quai
20/05/2006 - 18:47

L'équipe de France des moins de 19 ans a concédé le match nul contre l'Ecosse (1-1) pour le dernier match du Tour Elite. Benzema avait pourtant ouvert la marque pour les Tricolores à la 10e minute de jeu mais les Ecossais réduisaient la marque sur coup franc en seconde période. L'Ecosse termine ainsi première du groupe et se qualifie pour la phase finale du Championnat d'Europe programmée au mois de juillet en Pologne, que ne disputeront donc pas les Bleuets.

@ je trouve ça bien, comme ça il sera frais et dispo pour la coupe à toto.

20 Mai 2006, 18:23

Vous rigolez mais j'ai appris qu'il allait commenter les matches de la coupe du monde sur Canal ....

20 Mai 2006, 20:00

je suis trés déçu de l'EDF malgré la victoire de ce soir et les 2 premiers matchs;

Dans le Style de jeu pratiqué, la priorité est donnée essentiellement à l'aspect athlétique et à la rigueur;

Le seul joueur technique de cette équipe, annoncé comme le joueur "en forme" puisqu'ayant marqué 2 buts contre PSG avec l'ACA, est une calamité;

Si c'est ça l'avenir de l'EDF, ça va pas aller loin.

Les bonnes surprises de ce groupe se résument à 2 ou 3 joueurs maximum:

- Ricardo Faty, en N°6, excellent de par sa taille, sa vivacité et son sens du jeu;

- Gigliotti, en N°9, renard et véritable avant centre.

Pour le reste, on n'est pas loin du néant. La 1ère place au classement des poules n'est pas rassurante: Dans cette catégorie, le potentiel compte plus que les victoires.

24 Mai 2006, 21:32

c'est gagné pour l'edf

24 Mai 2006, 21:33

omenforce, combien?

24 Mai 2006, 22:28

0 a 0 ça c'est joué au tir au but!! :wink:

24 Mai 2006, 22:34

j'etais au stade mayol, le lateral gauche hollandais est un petit bijoux !!! avec une coupe à la " davids", des dribbles rapides et percutants, beaucoup de vitesse et de présence physique... il ira loin !!!

24 Mai 2006, 22:35

Max216 a écrit:je suis trés déçu de l'EDF malgré la victoire de ce soir et les 2 premiers matchs;

Dans le Style de jeu pratiqué, la priorité est donnée essentiellement à l'aspect athlétique et à la rigueur;

Le seul joueur technique de cette équipe, annoncé comme le joueur "en forme" puisqu'ayant marqué 2 buts contre PSG avec l'ACA, est une calamité;

Si c'est ça l'avenir de l'EDF, ça va pas aller loin.

Les bonnes surprises de ce groupe se résument à 2 ou 3 joueurs maximum:

- Ricardo Faty, en N°6, excellent de par sa taille, sa vivacité et son sens du jeu;

- Gigliotti, en N°9, renard et véritable avant centre.

Pour le reste, on n'est pas loin du néant. La 1ère place au classement des poules n'est pas rassurante: Dans cette catégorie, le potentiel compte plus que les victoires.

Il est de martigues gigliotti

26 Mai 2006, 16:54

on est les champions

26 Mai 2006, 16:56

maintenant on gagne chez les espoirs et chez les A 8)
Répondre