Modérateur: Modérateurs
Foot - Toulon : La France tenue en échec
L'Equipe de France Espoirs a été tenue en échec par le Mexique (1-1), mardi lors de la deuxième journée du Festival Espoirs de Toulon. Le Strasbourgeois Guy Carlier avait ouvert la marque (58e) avant que Maya n'égalise dans les arrêts de jeu.
La feuille de match :
Buts :
France : Carlier (58 )
Mexique : Maya (80+3)
Avertissement :
Mexique : Olvera (68 )
Les équipes :
France : Lloris - Moutaouakil, Medjani, Franquart, Marange - Digard (Faty, 43), Cabaye (Maurice-Bellay, 74), Veigneau (Lacourt, 55), Abdoun - Carlier, Gigliotti
Entraîneur: Jean Gallice
Mexique : Fraga - Robles, Hernandez, Meza, Jimenez - Rodriguez, Olvera, Abundis (Mosqueda, 77), Cardenas (Morales, 41) - M. Padilla (Fernandez, 59), Maya
Entraîneur: Pablo Luna
j'ai vu 2 matches.
ce tournois a été contaminé par la L1.
l'argentine a grave merdé contre la chine...sinon hier ils ont plutot bien joué j'ai trouvé...Figoal a écrit:danlku l'argentine
bravo au portugal qui a bien su tenir le 0-0 contre la chine (mouahahaha)
Max216 a écrit:je suis trés déçu de l'EDF malgré la victoire de ce soir et les 2 premiers matchs;
Dans le Style de jeu pratiqué, la priorité est donnée essentiellement à l'aspect athlétique et à la rigueur;
Le seul joueur technique de cette équipe, annoncé comme le joueur "en forme" puisqu'ayant marqué 2 buts contre PSG avec l'ACA, est une calamité;
Si c'est ça l'avenir de l'EDF, ça va pas aller loin.
Les bonnes surprises de ce groupe se résument à 2 ou 3 joueurs maximum:
- Ricardo Faty, en N°6, excellent de par sa taille, sa vivacité et son sens du jeu;
- Gigliotti, en N°9, renard et véritable avant centre.
Pour le reste, on n'est pas loin du néant. La 1ère place au classement des poules n'est pas rassurante: Dans cette catégorie, le potentiel compte plus que les victoires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités