Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Aulas logé dans le même hotel que celui des Bleus

15 Mai 2006, 11:14

Cette fois c'est trop :twisted: J'en ai vraiment plein le dos de ce sale type.

Faites comme moi, envoyer un mail ( non agressif ) à JF Lamour via le site du ministère. Soyez bref, courtois et poser là question plutot que de gueuler. Si vous etes mauvais en "aurteaugrraffes" utiliser Word ou un autre correcteur. Ne gueulez pas au titre d'etre supporteur de l'OM mais plutot d'un amoureux de l'ethique et du ballon rond :wink:

cf mon exemple

De quel droit ?

Monsieur le Ministre, je me permets de vous interpeller suite à un article du Progrès de Lyon.

Monsieur le Ministre, alors qu'on parle beaucoup et vous le premier d'éthique dans le monde du football, trouver vous normal qu'un Président de club, en l'occurrence monsieur Aulas, soit logé dans le même hôtel que celui de l'équipe de France ?

Respectueusement.

15 Mai 2006, 11:20

trouver vous normal

TROUVEZ aurait ete mieux mais dans l'absolu c'est vrai que c'est scandaleux

15 Mai 2006, 11:21

ca peut passer si je remplace "respectueusement" par "t'as interet a te remuer tete de con" ??

15 Mai 2006, 11:24

loursin, Oui je pense, en plus sa rique de lui plaire 8)

15 Mai 2006, 11:29

Mail envoyé!

A l'heure où le débat sur l'éthique dans le football français fait rage, je m'indigne du fait qu'un président de club de L1, Jean-Michel Hole-Ass en l'occurence, loge dans le même hôtel que l'équipe de France, à en croire le Progrès Lyon.
Allez-vous faire la lumière sur toute cette affaire?
Sportivement.

Je sais pas si ça sert à grand chose mais ça fait plaisir :)

15 Mai 2006, 11:40

Ben en fait il y a toujours un ou deux présidents de club qui accompagnent l'EDF lors des grandes compétitions :oops:
Rappelez-vous en 98 c'était le président du Havre, il était même dans les vestiaires avec ZZ quand celui-ci se fait expulser. Je ne voudrai pas donner de fausse info donc je ne sais plus à quel titre exact ils sont là... mais ils sont bien là.

15 Mai 2006, 11:42

timence a écrit:Mail envoyé!

A l'heure où le débat sur l'éthique dans le football français fait rage, je m'indigne du fait qu'un président de club de L1, Jean-Michel Hole-Ass en l'occurence, loge dans le même hôtel que l'équipe de France, à en croire le Progrès Lyon.
Sportivement.

:mrgreen: :mrgreen:

15 Mai 2006, 11:42

Biman, sauf que la, Aulas drague Ribery pour le faire signer a Lyon. je vois mal le Havre essayer de faire signer Zidane :mrgreen:

Cookies, "trouver vous normal" :shock:

Si vous etes mauvais en "aurteaugrraffes" utiliser Word ou un autre correcteur
:mrgreen: :oops:

15 Mai 2006, 11:43

Sportivement.

:shock: :shock: :shock:

:ptdr:

15 Mai 2006, 11:43

ca prouve que Word est pas parfait :)

15 Mai 2006, 11:45

loursin a écrit:ca prouve que Word est pas parfait :)

en l'occurence la ce n'etait pas l'orthographe mais la conjugaison

15 Mai 2006, 11:45

sonny, ah booooon ? :mrgreen:

15 Mai 2006, 11:46

Cookies, ça set à rien.
Y a un mec payé qui regarde ton mail, le met à la poubelle. Ils s'en battent les ...

Il faut faire un mini site internet sur AULAS ou un blog, et balancer ttes les conneries de AULAS. Tu balances, une fois le site ou le blog réalisé, la saucez aux journaleux.

15 Mai 2006, 11:47

on a d'autres chats à fouetter

15 Mai 2006, 11:48

sonny a écrit:

Sportivement.

:shock: :shock: :shock:

:ptdr:

:mrgreen: :mrgreen:

J'ai bien mis Aulas dans le mail original :wink:

15 Mai 2006, 11:48

flashylami,

Orthographe et grammaire
Auparavant, ces deux options étaient séparées. Elles sont maintenant regroupées dans Word 97. Aussi, la performance de ceux-ci s'est grandement améliorée par rapport aux versions précédentes. Il est maintenant possible de vérifier l'orthographe de votre texte en même temps que la conjugaison. Word vous offre aussi de corriger l'erreur. Cet outil est très pratique pour trouver et corriger rapidement les petites erreurs commises durant la rédaction d'un texte.

:mrgreen:

15 Mai 2006, 11:51

loursin, j'avais pas vu

15 Mai 2006, 11:53

MBLC mais grave . :roll:

15 Mai 2006, 11:54

On peut pas demander un lit pour Pape Diouf dans la même chambre? :mrgreen:

15 Mai 2006, 11:58

Magneto, pourquoi :?: un lit pour deux devrait suffire :mrgreen:
Répondre