sonny a écrit:benisa, un dirigeant de club n'a rien a faire à la LFP.
que ce soit Diouf, Aulas ou le president d'ajaccio
Pas de mélange des genres. On à assez critiqué C+ propriétaire du PSG et aussi diffuseur.
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:benisa, un dirigeant de club n'a rien a faire à la LFP.
que ce soit Diouf, Aulas ou le president d'ajaccio
benisa a écrit:Désolé, ça na pas marché.
je ne dis pas que c'est normal et que je trouve cela bien, je dis simplement que le système est comme cela et qu'il ya de ce fait deux catégories de personnes : Aulas qui profite et abuse du système et encule tout le monde en toute impunité, et les autres (dont les dirigeants marseillais) qui se font enculés. Et bien moi je prèfère être dans le premier groupe
Moi je propose d'envoyer Anigo dans l'hotel des bleus... comme ca il pourra savoir qui a des c... hahaha
sonny a écrit:Cookies, quand t'as des burnes, tu peux aussi dire:
vous avez payé 600M€ pour l'exclu, vous avez l'exclu. ca ne comprend pas la possibilité d'etre au dessus de nous ou au dessus du reglement.
Figoal a écrit:sonny a écrit:Cookies, quand t'as des burnes, tu peux aussi dire:
vous avez payé 600M€ pour l'exclu, vous avez l'exclu. ca ne comprend pas la possibilité d'etre au dessus de nous ou au dessus du reglement.
Canal:
"ah ouais? ok les prochaines négo' ça sera 100M€ ou rien du tout vu qu'on est les seuls à en vouloir de votre ligue1 pourrie"
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
aristote a écrit:Donc, on est plutôt d'accord!
Canal va rester le maître et dicter sa loi, mais je pense tout de même que la LNF ou LFP, ne va brader pour autant! Ca descendra peut-être à 450 millions mais pas moins!!!
Ils devraient payer la ligue en fonction des buts qu'il y a lors des matchs qu'ils diffusent! Ils se feraient moins avoir!
Figoal a écrit:sonny a écrit:Cookies, quand t'as des burnes, tu peux aussi dire:
Canal:
"ah ouais? ok les prochaines négo' ça sera 100M€ ou rien du tout vu qu'on est les seuls à en vouloir de votre ligue1 pourrie"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités