Aulas logé dans le même hotel que celui des Bleus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Olympien » 12 Juin 2006, 12:52

bourdu13, déguisé en soubrette :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar touzani » 12 Juin 2006, 12:53

MAIS QUEL GROS ANCOULER CE MEC!!!!!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar Olympien » 12 Juin 2006, 12:56

touzani a écrit:MAIS QUEL GROS ANCOULER CE MEC!!!!!

:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bourdu13 » 12 Juin 2006, 13:01

touzani, on cherche un boss , env un cv stp !!! 8) :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ideh » 12 Juin 2006, 13:01

Il n'y a pas que Aulas dans l'hotel il y aussi Gervais Martel et tous le monde s'en fou apparement sauf peut etre les Lillois........ #-o
Aulas peut meme dormir dans la meme chambre que Thierry Henry aka l'anaconda , je m en fou car il est dans ses droits.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timence » 12 Juin 2006, 13:24

En passant:

L1 : Affaire Metz-Lyon classée
Rédaction Football365 - lundi 12 juin 2006 - 13h36

Lundi, le procureur de la République de Metz a décidé de classer l'affaire de corruption présumée concernant le match de Ligue 1 Metz-Lyon du 22 octobre (0-4).

Le communiqué de la LFP
Le 24 novembre 2005 , la Ligue de Football Professionnel et le FC Metz avaient porté plainte contre X afin de faire toute la lumière sur les allégations de corruption relayées par la presse autour de la rencontre Metz-Lyon du 22 octobre 2005.

L'enquête a montré qu'aucun élément ne pouvait venir donner crédit de près ou de loin à ces suspicions de corruption. Le Procureur de la République de Metz vient donc de classer l'affaire sans suite et d'en informer la Ligue.

« C'est une excellente nouvelle, s'est réjoui Frédéric Thiriez, le Président de la LFP. Mais je regrette que chaque rumeur soit reprise de manière peu scrupuleuse pour donner de notre championnat une image fausse. Je serai intéressé par la diffusion qui sera donnée à cette décision judiciaire par ceux qui avaient mis le football en accusation.»
timence
En formation
En formation

Messagepar aristote » 12 Juin 2006, 15:27

Attention, Fake :

I LOVE AULAS.

Putain, mais comment les lyonnais peuvent supporter ce mec?
Ah oui : ils gagnent des titres...
aristote

Messagepar jod.ko » 12 Juin 2006, 15:31

ideh a écrit:Il n'y a pas que Aulas dans l'hotel il y aussi Gervais Martel et tous le monde s'en fou apparement sauf peut etre les Lillois........ #-o
Aulas peut meme dormir dans la meme chambre que Thierry Henry aka l'anaconda , je m en fou car il est dans ses droits.

C'est peut etre parce que GM n'a pas la meme puanteur que cette pute d'Aulas...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar aristote » 12 Juin 2006, 16:43

jod.ko a écrit:C'est peut etre parce que GM n'a pas la meme puanteur que cette pute d'Aulas...

Même avec le temps qu'il fait en ce moment??? :mrgreen:
aristote

Messagepar bourdu13 » 12 Juin 2006, 16:46

C'est peut etre parce que GM n'a pas la meme odeur de merde que cette grosse pute d'Aulas...

=D> +100
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 13 Juin 2006, 06:56

Arrêtez de pleurer contre Holl Ass . Il a compris l'interêt d'être dans l'organigrame de la ligue et tous els avantages qu'il peut en tirer. Avec sa place, il peut se permettre tout ce qu'il veut et il a l'impunité. Maintenant cette place lui donne aussi accès à la chambre voisinne à Ribeiry. Et tant mieux pour lui, c'est qu'il est moins con que la moyenne. Et si RLD ou Diouf essayaient d'utiliser de temps en temps leur cerveau, ils seraienet peut être à côté de la chambre d'Abidal, Wiltord, Govou ...

Les dirigeants marseillais feraient bien mieux d'essayer d'entrer à la ligue pour en tirer tous les avanatges plutot que de tout faire pour se la mettre à dos.
Mais bon , c'est vrai aussi que lorsqu'on change de président tous les 6 mois, c'est pas facile ...
benisa
Newbie

Messagepar Axe » 13 Juin 2006, 08:11

benisa, le pire c'est qu'on sait que ta raison... que veut tu qu'on te réponde ? :?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 13 Juin 2006, 08:24

On s'en fout de la ligue, on est pas des suceurs comme les quenelles.
ANT LFP 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 13 Juin 2006, 09:49

Malouda non titularisé à cause d'une opération des hémoroïdes :lol:
Aulas sans pitié. Il enc... tout le monde. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar ffabulon » 13 Juin 2006, 10:02

benisa a écrit:Arrêtez de pleurer contre Holl Ass . Il a compris l'interêt d'être dans l'organigrame de la ligue et tous els avantages qu'il peut en tirer. Avec sa place, il peut se permettre tout ce qu'il veut et il a l'impunité. Maintenant cette place lui donne aussi accès à la chambre voisinne à Ribeiry. Et tant mieux pour lui, c'est qu'il est moins con que la moyenne. Et si RLD ou Diouf essayaient d'utiliser de temps en temps leur cerveau, ils seraienet peut être à côté de la chambre d'Abidal, Wiltord, Govou ...

Les dirigeants marseillais feraient bien mieux d'essayer d'entrer à la ligue pour en tirer tous les avanatges plutot que de tout faire pour se la mettre à dos.
Mais bon , c'est vrai aussi que lorsqu'on change de président tous les 6 mois, c'est pas facile ...

Donc c'est pour ça qu'on devrait être d'accord? Je suis désolé mais premièrement je ne trouve pas normal que des personnes dirigeantes d'un club fasse partie des dirigeants de la Ligue et deuxièmement que Thiriez, avocat d'Hole Ass, soit à la tête: comment voulez vous qu'il n'y ait pas de problèmes!!
De plus tu cites Govou? Qu'est ce qu'on ferait d'un joueur "pseudo-international" pour ma part et qui ne fait qu'une ou deux actions d'éclat par an, alors qu'on a Ribéry!!!
You should have never trusted Hollywood!@SOAD
ffabulon
Newbie

Messagepar sonny » 13 Juin 2006, 10:05

benisa, un dirigeant de club n'a rien a faire à la LFP.

que ce soit Diouf, Aulas ou le president d'ajaccio
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ffabulon » 13 Juin 2006, 10:05

Marseille : Diouf ne lâche pas Ribéry
Rédaction Football365 - mardi 13 juin 2006 - 09h36

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a de nouveau affirmé dans une interview publiée par La Provence ce mardi que Franck Ribéry restera au club la saison prochaine : « Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l'OM. »

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a de nouveau affirmé dans une interview publiée par La Provence ce mardi que Franck Ribéry restera au club la saison prochaine : « Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon. Notre discours n'a jamais varié et il ne variera pas. Franck Ribéry est sous contrat avec l'OM, Franck Ribéry restera ici au moins une saison de plus. (Le président lyonnais) prend ses désirs pour des réalités. Un tel entêtement de sa part finit par nous interpeller. Notre position a été clairement définie très tôt. Je lui ai dit de vive voix lorsque nous nous sommes rencontrés à Bruxelles. Tout cela appartient à des méthodes d'un président qui manie parfois la ruse et l'impudeur. Aulas cherche à manoeuvrer en permanence. Mais cette fois, il est mal tombé. Après le départ de Fabien Barthez, son salaire a été réévalué et il est aujourd'hui le plus élevé des joueurs. Donc, Franck Ribéry restera à Marseille. Franck n'est pas un talent spontané. C'est un talent, certes, mais qui a trouvé à Marseille le contexte favorable à son expression. N'oublions pas cela. Il devra revenir à la date prévue pour lui. (...) Quand il reviendra, la première démarche qu'il devra entreprendre, c'est de nous rencontrer. »

Voilà là il s'affirme!! On peut être sûr que demain ya la réponse de J-M Connasse! :twisted:
You should have never trusted Hollywood!@SOAD
ffabulon
Newbie

Messagepar bourdu13 » 13 Juin 2006, 11:56

Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l'OM

:?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 13 Juin 2006, 12:25

Donc c'est pour ça qu'on devrait être d'accord? Je suis désolé mais premièrement je ne trouve pas normal que des personnes dirigeantes d'un club fasse partie des dirigeants de la Ligue et deuxièmement que Thiriez, avocat d'Hole Ass, soit à la tête: comment voulez vous qu'il n'y ait pas de problèmes!!
De plus tu cites Govou? Qu'est ce qu'on ferait d'un joueur "pseudo-international" pour ma part et qui ne fait qu'une ou deux actions d'éclat par an, alors qu'on a Ribéry!!!

benisa, un dirigeant de club n'a rien a faire à la LFP.

Je ne dis pas que je suis d'accord, mais le système est ainsi. Moi aussi je trouve cela anormal. Mais c'est un fait .Alors soit on profite du système à son avantage comme le fait Aulas, soit on fait comme les dirigeants marseillais et on se fait tjs enculer. Bien moi je préfère la première solution .

que ce soit Diouf, Aulas ou le president d'ajaccio
benisa
Newbie

Messagepar benisa » 13 Juin 2006, 12:27

Désolé, ça na pas marché.
je ne dis pas que c'est normal et que je trouve cela bien, je dis simplement que le système est comme cela et qu'il ya de ce fait deux catégories de personnes : Aulas qui profite et abuse du système et encule tout le monde en toute impunité, et les autres (dont les dirigeants marseillais) qui se font enculés. Et bien moi je prèfère être dans le premier groupe
benisa
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin