Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Il n'y a pas que Aulas dans l'hotel il y aussi Gervais Martel et tous le monde s'en fou apparement sauf peut etre les Lillois........
Aulas peut meme dormir dans la meme chambre que Thierry Henry aka l'anaconda , je m en fou car il est dans ses droits.
benisa a écrit:Arrêtez de pleurer contre Holl Ass . Il a compris l'interêt d'être dans l'organigrame de la ligue et tous els avantages qu'il peut en tirer. Avec sa place, il peut se permettre tout ce qu'il veut et il a l'impunité. Maintenant cette place lui donne aussi accès à la chambre voisinne à Ribeiry. Et tant mieux pour lui, c'est qu'il est moins con que la moyenne. Et si RLD ou Diouf essayaient d'utiliser de temps en temps leur cerveau, ils seraienet peut être à côté de la chambre d'Abidal, Wiltord, Govou ...
Les dirigeants marseillais feraient bien mieux d'essayer d'entrer à la ligue pour en tirer tous les avanatges plutot que de tout faire pour se la mettre à dos.
Mais bon , c'est vrai aussi que lorsqu'on change de président tous les 6 mois, c'est pas facile ...
Donc c'est pour ça qu'on devrait être d'accord? Je suis désolé mais premièrement je ne trouve pas normal que des personnes dirigeantes d'un club fasse partie des dirigeants de la Ligue et deuxièmement que Thiriez, avocat d'Hole Ass, soit à la tête: comment voulez vous qu'il n'y ait pas de problèmes!!
De plus tu cites Govou? Qu'est ce qu'on ferait d'un joueur "pseudo-international" pour ma part et qui ne fait qu'une ou deux actions d'éclat par an, alors qu'on a Ribéry!!!
benisa, un dirigeant de club n'a rien a faire à la LFP.
Je ne dis pas que je suis d'accord, mais le système est ainsi. Moi aussi je trouve cela anormal. Mais c'est un fait .Alors soit on profite du système à son avantage comme le fait Aulas, soit on fait comme les dirigeants marseillais et on se fait tjs enculer. Bien moi je préfère la première solution .
que ce soit Diouf, Aulas ou le president d'ajaccio
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, biggie, D-Dro, Google [Bot], Kim Nielsen, michaeldream, Mourc, oim, Pix, The Flankeur et 140 invités