Aulas logé dans le même hotel que celui des Bleus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mathiou » 15 Mai 2006, 18:47

calabrais, :lol:
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar theshorty77 » 15 Mai 2006, 19:25

c'est un connard ok c'est pas original dsl mais ca sort du coeur
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar Cookies » 11 Juin 2006, 21:09

J'espere que personne n'a changé d'avis.... :-^

beenie a écrit:on a d'autres chats à fouetter

manuchao a écrit:MBLC mais grave . :roll:

Master Of Puppets a écrit:Foutez la paix à Aulas !
Il accompagne son goal Colgate en allemagne pour que celui-ci se sente moins seul le soir, c'est tout. Je vois pas c'est quoi le problème...

Metiss-ino a écrit:de toute façon c'est pas la peine de s'agiter il est sous contrat jusque 2010 donc c'est simple si vraiment il veut dégager il pourra pas ...Diouf le laissera pas partir pour moins 45 000 000 d'€ + junhino + cris + fred :mrgreen:

Di Maggio a écrit:Il y est en tant que délégué de la LFP....Sur le fond c'est logique....après pour le reste il n'y a plus rien d'étonnant alors... :roll:

Peut être qu'il pourra faire un calin à Coupet pour lui faire oublier qu'il n'est qu'un numéro 2 !!!! :mrgreen:

beenie a écrit:
negrOM a écrit:

Et quand Ribery sera a Lyon tu diras encore ça?? :? :roll:
parce que tu crois qu'aulas a besoin d'etre dans son hôtel pour le convaincre de venir?
On devrait remercier a aulas et l'ol pour faire vivre omlive. De quoi parlerait on sans eux?

Ribery a l'ol c'est amha du domaine de l'impossible
on a surement pas de prix nobel dans notre staff mais je leurs fait confiance pour qu'ils mettent leur veto sur un transfert de ribery vers lyon
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 11 Juin 2006, 21:38

Cookies a écrit:J'espere que personne n'a changé d'avis.... :-^

manuchao a écrit:MBLC mais grave . :roll:

Master Of Puppets a écrit:Foutez la paix à Aulas !
Il accompagne son goal Colgate en allemagne pour que celui-ci se sente moins seul le soir, c'est tout. Je vois pas c'est quoi le problème...

Metiss-ino a écrit:de toute façon c'est pas la peine de s'agiter il est sous contrat jusque 2010 donc c'est simple si vraiment il veut dégager il pourra pas ...Diouf le laissera pas partir pour moins 45 000 000 d'€ + junhino + cris + fred :mrgreen:

Di Maggio a écrit:Il y est en tant que délégué de la LFP....Sur le fond c'est logique....après pour le reste il n'y a plus rien d'étonnant alors... :roll:

Peut être qu'il pourra faire un calin à Coupet pour lui faire oublier qu'il n'est qu'un numéro 2 !!!! :mrgreen:

beenie a écrit:
negrOM a écrit:

Et quand Ribery sera a Lyon tu diras encore ça?? :? :roll:
parce que tu crois qu'aulas a besoin d'etre dans son hôtel pour le convaincre de venir?
On devrait remercier a aulas et l'ol pour faire vivre omlive. De quoi parlerait on sans eux?

Ribery a l'ol c'est amha du domaine de l'impossible
on a surement pas de prix nobel dans notre staff mais je leurs fait confiance pour qu'ils mettent leur veto sur un transfert de ribery vers lyon

:mrgreen: c'est pas bien !!!!

:cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Darkhorse » 11 Juin 2006, 22:12

AFP ( 11/06 )

Jean Michel Aulas en simple "fan" ?

Comme nous vous l'annoncions auparavant, Jean Michel Aulas fait partie intégrante de la vie quotidienne de l'équipe de France . En Allemagne , dans l'hotel des Bleus, le président de notre quintuple champion national est officiellement présent pour tenir son rôle de membre de la LFP.

Mais officieusement, la rumeur ne cesse d'augmenter ... La présence de JM Aulas avec le groupe France est dûe, et ce n'est un secret pour personne, à un objectif très précis sur le plan personnel.

Ainsi, il semblerait qu'entre Gregory Coupet, gardien ascendant pleureuse Colgate Touch, et son président , rien ne va plus.

Gregory aurait très mal pris le fait de voir son "Jean Mimi" frôler son arrière train sur la cuisse de Pape Diouf dans l'unique but de s'offrir Franck Ribery.

Même si le couple reste relativement discret, il ne fait vraiment aucun doute que Jean Michel Aulas n'est en Allemagne que pour le sauver ... à moins que , connaissant le personnage, qu'il ne soit à la recherche d'une énième petite pute avide de pognon.

Y.C

:arrow:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar fullmetal_68 » 11 Juin 2006, 22:27

hole ass tu nous as toujours vouloir attirer les médias vers toi et ton club
de toute façon barthez et zizou sont là pour veiller sur ribéry.
A eux 3 ils vont le défoncer avec des club de golf
L'alchimie au service de l'om !!!
fullmetal_68
Newbie

Messagepar Max216 » 11 Juin 2006, 22:43

Metiss-ino, Cookies a bien fait à mon avis.

Je rappelle à tous, que le Pb de l'éthique et de l'existence de menaces à l'indépendance est plus directe que ce cas précis:

Aulas est vice-président de la LFP, Thiriez en est le président mais également, et avant tout, l'Avocat personnel de JMA depuis un certain temps sur un plan professionnel hors football;

il paraît qu'aucun problème n'existe la-dedans. :!:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 11 Juin 2006, 22:54

Christancheval a écrit:AFP ( 11/06 )

Jean Michel Aulas en simple "fan" ?

Comme nous vous l'annoncions auparavant, Jean Michel Aulas fait partie intégrante de la vie quotidienne de l'équipe de France . En Allemagne , dans l'hotel des Bleus, le président de notre quintuple champion national est officiellement présent pour tenir son rôle de membre de la LFP.

Mais officieusement, la rumeur ne cesse d'augmenter ... La présence de JM Aulas avec le groupe France est dûe, et ce n'est un secret pour personne, à un objectif très précis sur le plan personnel.

Ainsi, il semblerait qu'entre Gregory Coupet, gardien ascendant pleureuse Colgate Touch, et son président , rien ne va plus.

Gregory aurait très mal pris le fait de voir son "Jean Mimi" frôler son arrière train sur la cuisse de Pape Diouf dans l'unique but de s'offrir Franck Ribery.

Même si le couple reste relativement discret, il ne fait vraiment aucun doute que Jean Michel Aulas n'est en Allemagne que pour le sauver ... à moins que , connaissant le personnage, qu'il ne soit à la recherche d'une énième petite pute avide de pognon.

Y.C

:arrow:

LOL :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar aristote » 11 Juin 2006, 22:56

Et après, on vient nous péter les c... sur l'éthique?
Le président lyonnais mélange les genres à la vue de tous, mais apparemment dans l'impunité la plus totale. Il vient même faire son marché!
aristote

Messagepar FabMars » 11 Juin 2006, 23:11

ÔLASalope!!!! Putain je l'ai en face de moi je le crève!!! :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 12 Juin 2006, 00:14

Cookies, énorme. :) On va voir qui va tourner sa veste maintenant 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 12 Juin 2006, 00:18

JMBLC qu'Aulas soit dans le même hôtel, il est capable d'envoyer Lacombe jusqu'en Côte d'hivoire pour filer un maillot à Drogba, c'est pas 2h d'avion qui vont lui faire peur. 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar OMenForc3 » 12 Juin 2006, 06:42

fullmetal_68 a écrit:hole ass tu nous as toujours vouloir attirer les médias vers toi et ton club
de toute façon barthez et zizou sont là pour veiller sur ribéry.
A eux 3 ils vont le défoncer avec des club de golf

Barthez se casse, et zidane n'a jamais joué à l'OM ... ils peuvent pas lui dire de rester #-o Et t'en fais pas que Hole-Ass, Malouda, Abidal & co s'occupent bien de lui aussi :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar crikken » 12 Juin 2006, 07:32

aulas dans le même hotel :shock: , y'a pas un formule 1 en allemagne :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pastaga13000 » 12 Juin 2006, 08:52

Ca prouve à quel point les instances du foot sont pourries....... :cry:
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Axe » 12 Juin 2006, 08:55

aulas dans le même hotel , y'a pas un formule 1 en allemagne

Faut suivre !!!
ça fait bien 2 ans que l'allemage et la F1 c'est fini

:oops:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 12 Juin 2006, 09:22

C'est quand meme hallucinant que aucun journaliste ne s'offuque de l'attitude d'aulas et de sa présence dans l'hotel des bleus... Que les instances se taisent est une chose et on sait en partie pourquoi. Mais les journalistes????
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 12 Juin 2006, 09:24

Je rajoute au passage que Cissé va bientot rejoindre les bleus en allemagne. Aulas aura tout loisir de le convaincre de faire le bon choix.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar portello » 12 Juin 2006, 12:46

mmm comment dire?

des journalistes passent sous silence certains évènements au lieu de les exposer sur la place publique et faire surgir la vérité,
des personnes se servent de leur position ou de leur attribution pour s'arroger des privilèges et s'accorder des passe-droits,
des personnes étroitement liées par leurs affaires se facilitent leurs affaires respectives,
le ciel est bleu, l'eau mouille et les femmes font des petites cachotteries pour paraphraser mon idole Joe Hallenbeck :wink: il n'y a rien de nouveau dans tout ça...

maintenant je voudrais pouvoir dire que ça ne va pas durer, qu'un chevalier blanc va sauver le foot français et qu'éthique respect et sportivité seront de retour...
#-o
portello
Newbie

Messagepar bourdu13 » 12 Juin 2006, 12:51

J'imagine aulas (avec son maillot de ribery qu'il a pas laver depuis 2 semaines sur lui ) apporter le pti dej au lit a ribery !!! :ptdr:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin