Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2006, 12:11
beenie a écrit:on a d'autres chats à fouetter
ou d'autres chattes a lecher. c'est selon
15 Mai 2006, 12:12
Biman a écrit:Ben en fait il y a toujours un ou deux présidents de club qui accompagnent l'EDF lors des grandes compétitions
Rappelez-vous en 98 c'était le président du Havre, il était même dans les vestiaires avec ZZ quand celui-ci se fait expulser. Je ne voudrai pas donner de fausse info donc je ne sais plus à quel titre exact ils sont là... mais ils sont bien là.
en 1998 il été aussi président du groupe france.
15 Mai 2006, 12:15
Foutez la paix à Aulas !
Il accompagne son goal Colgate en allemagne pour que celui-ci se sente moins seul le soir, c'est tout. Je vois pas c'est quoi le problème...
Bon, c'est vrai qu'il faudra briefer la femme de ménache pour lui dire qu'elle ne soit pas surpri en entrant, le matin, dans la chambre de Gregory de retrouver une boite de Durex taille XS vide et un tube de vaseline dans la salle de bain, mais c'est leur vie et ça ne nous regarde pas.
15 Mai 2006, 12:36
beenie a écrit:on a d'autres chats à fouetter
Et quand Ribery sera a Lyon tu diras encore ça??
15 Mai 2006, 12:37
de toute façon c'est pas la peine de s'agiter il est sous contrat jusque 2010 donc c'est simple si vraiment il veut dégager il pourra pas ...Diouf le laissera pas partir pour moins 45 000 000 d'€ + junhino + cris + fred
15 Mai 2006, 12:43
Magneto a écrit:On peut pas demander un lit pour Pape Diouf dans la même chambre?
Pape Diouf je le verrais plus dans l'hôtel de l'équipe de France espoir ce sont des joueurs qui peuvent pour certains encore être abordable financièrement pour l'OM d'aujourd'hui
15 Mai 2006, 12:54
Aulas avec l'équipe de France, c'est un peu comme ma copine en boîte quoi...
Je sais que même si elle se fait draguer elle fera rien, mais ça me fait chier que y'ait des putains de rapace qui tournent autour...
15 Mai 2006, 13:03
Il y est en tant que délégué de la LFP....Sur le fond c'est logique....après pour le reste il n'y a plus rien d'étonnant alors...
Peut être qu'il pourra faire un calin à Coupet pour lui faire oublier qu'il n'est qu'un numéro 2 !!!!
15 Mai 2006, 13:05
Le prochain qui ouvre un TALC sur l'OL se prend un carton
15 Mai 2006, 13:14
Il est venu a l'hotel des bleus pour verifier si la rumeur sur Makelele etait vrai
15 Mai 2006, 13:16
ca prouve aussi qu'Aulas est un mec qui fait le taf a fond.
les autres pouvaient le faire, tant pis pour eux et pour nous.
15 Mai 2006, 13:21
C'est peut être pour border Coupet et Ribery tous les soirs ?
L'un est en manque affectif - l'autre va s'en tout l'être s'il s'en va
15 Mai 2006, 13:35
negrOM a écrit:beenie a écrit:on a d'autres chats à fouetter
Et quand Ribery sera a Lyon tu diras encore ça??
parce que tu crois qu'aulas a besoin d'etre dans son hôtel pour le convaincre de venir?
On devrait remercier a aulas et l'ol pour faire vivre omlive. De quoi parlerait on sans eux?
Ribery a l'ol c'est amha du domaine de l'impossible
on a surement pas de prix nobel dans notre staff mais je leurs fait confiance pour qu'ils mettent leur veto sur un transfert de ribery vers lyon
Modifié en dernier par
beenie le 15 Mai 2006, 14:05, modifié 1 fois.
15 Mai 2006, 14:00
Moi aussi j'ai confiance, je pense que Drogba va rester. A bah non merde il est parti.....
15 Mai 2006, 14:32
délégué de la LFP
comme par mazar !!! , et les autres y sont aussi la-bas !!!
15 Mai 2006, 16:33
fourcroy a écrit:Le prochain qui ouvre un TALC sur l'OL se prend un carton
go Pancho
15 Mai 2006, 18:36
en exclusivité la photo de l'hôtel des bleus et d'aulas
desolé
15 Mai 2006, 18:47
calabrais,
lool , y a diouf qui y va !!!