Jean Fernandez annonce la couleur pour 2006/2007 ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 18 Mai 2006, 16:47

"Jean Fernandez annonce la couleur pour 2006/2007 ..." :

Demmerdez vous je me casse !!!!!! :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 18 Mai 2006, 16:54

superolive a écrit:"Jean Fernandez annonce la couleur pour 2006/2007 ..." :

Demmerdez vous je me casse !!!!!! :lol:

couleur m.rde, alors?...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Angus » 18 Mai 2006, 17:47

bah ouais...Je l'avais annoncé bien avant :!: Ca sentait la poudre entre Nigo et lui...Il va entrainer Auxerre la saison prochaine à la place de "gros poisson"...Enfin,chez nous c'est pas mieux avec un certain Pauleta à Lyon :cry: Enfin vous vous en foutez c'est normal :lol:
Bref bon courage....Stabilité pffffff :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar didierdrogba » 18 Mai 2006, 18:15

sa sert a rien de faire continuer ce topic vu qu'il va se casser, sa sert a rien!!!!
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar bourdu13 » 18 Mai 2006, 18:19

Bon , il souhaite garder akalé ou pas , cette année !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Section » 18 Mai 2006, 19:42

Ryo Saeba a écrit:lugano jamais vu jouer, y'est si fort que ça, ou vous etes tous des LAuvergnat et son "felipe" :mrgreen:

il est tres .. uruguayen.

Honnetement, j'ai la chance de voir souvent des matchs de la Copa Libertadores et je peux te dire que c'est un bon, un vrai patron de defense.
Maintenant, qu'est-ce qu'il peut faire comme fautes, c'est hallucinant. Avec Lugano en defense centrale, Cana a la recuperation et Deschamps en tant qu'entraineur, vous annoncez vraiment la couleur :mrgreen:
Section
Newbie

Messagepar papinade91 » 19 Mai 2006, 00:07

Pour le moment Jeannot est à l'OM , lui ni le Pape ni le Nigo ne c'est exprimé sur le sujet....
Je le vois pas partir encore moin à Auxerre... tout cela arrive au moment ou Santini ce fait limogé (merci les médias)
Fernandez la dit il sera marseillais l'an prochain! Au pire il ce fera limogé mais il partira pas de lui meme...
Affaire à suivre
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar esteban13005 » 19 Mai 2006, 08:30

et voila ça avance pas dans le bon sens de nouveau on est reparti pour une saison de déconstruction, on sait jamais ça aurait pu etre bien cette fois :mrgreen:

http://www.estrepublicain.fr/sports/200 ... 06104.html
et c'est parti
Né un 26 Mai ...
Notre torture c'est la Tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennuie @ Svinkels
esteban13005
Newbie

Messagepar JohanRP » 19 Mai 2006, 08:56

Si Jean Fernandez quitte l'om, ça risque bien d'être une énième année de transition ... Son départ risque d'impliquer celui de Ribery, puis Maoulida retrouvera probablement son niveau habituel :cry:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 19 Mai 2006, 09:25

JohanRP, si maoulida est si émotif, faut pas le conserver plus longtemps :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 19 Mai 2006, 09:34

JohanRP,
c'est clair que JF fout le camp, j'ai peur que d'autres joueurs fassent de même.
Putin, déjà qu'on est juste qualifié pour l'intertoto, ça atttire personne, et même pire y en même qui vont se barrer. Tout ça pour quelques points. :cry:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar omaccro » 19 Mai 2006, 09:58

je ne pense pas que le départ de jeannot impliquera le départ dautres joueurs tout dépend de la manière dont il partira et de ses justifications.
Quoiqu'o dise il n'est pas encore parti et ce n'est pas lui qui paye les joueurs Alors wait and see
omaccro

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2006, 12:42

je comprend pas comment il peut tenir deux discours différents a une semaine d'intervalle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 19 Mai 2006, 14:50

Pancho11, lui et Diouf sont assez clairs dans leurs déclas à ce sujet (en lisant un peu entre les lignes). Y'a eu clash, et l'Anigo devait pas être loin quand ça s'est passé. :)

Maintenant tant qu'on sait pas exactement ce qui s'est passé et ce que se sont dit l'Anigo et JF perso je préfère pas juger trop vite. Jeannot n'a pas la science infuse (bon Oki, l'Anigo non plus hein :mrgreen:), ça se trouve certains qui gueulent ajd vont se rendre compte que finalement y sont pas du tout d'accord avec les plans de Jeannot pour la saison prochaine (style pas d'Intertoto)... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 19 Mai 2006, 16:55

Stabilité Powa.

Y a eu anguille sous roche, pas un choix sportif ni financier, peut être que le calme Bourguignon y est pour quelque chose, mais ça me parait léger quand même l'histoire de pression, lui qui clamait son amour pour le club. Ce serait bien d'en savoir plus sur les incompatibilités évoquées :)

Deschamps pour le remplacer j'y crois pas beaucoup.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Mai 2006, 17:27

Pancho11 a écrit:je comprend pas comment il peut tenir deux discours différents a une semaine d'intervalle

il a recu de vrais offres. Ca l'a poussé a ouvrir les yx.

d'un coté on le considere comme l'homme de la situation pour coacher de bons clubs sur du moyen terme, de l'autre l'OM lui propose du bout des levres de continuer a tres court terme son CPE avec limogeage obligatoire si l'equipe n'est pas au top.

JF n'est plus tt jeune, il a de l'experience, il a fait le boulot cette année, et des clubs cotés lui reconnaissent tt ca.
il aurait raison de se barrer si Diouf ne lui montre pas un minimum de confiance et donc de garanties en lui proposant un vrai contrat.
parce que se prendre les choix des dirigeants en pleine gueule en se faisant virer sans indemnités ou presque a l'automne, c'est pas extra.
s'il a mieux (et il a mieux) il n'y a aucune raison pour qu'il prenne ce risque. Faudra que Diouf et Anigo trouvent un autre larbin pour ca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2006, 18:11

peezee, ouais ça gueule mais tant qu'on connait pas les raisons du désaccord ça sert a rien.

Si c'est vraiment Anigo qui l'empeche de bosser je comprendrais pas pourquoi personne réagit. Mais si c'est une histoire de coupe a toto ou une merde du genre, JF perdra tout son crédit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 19 Mai 2006, 20:04

Pancho11, ama c'est une combinaison de choses, et le désaccord sur Intertoto est ss doute le reflet de problèmes relationnels plus profonds - d'ailleurs Jeannot a déjà expliqué que s'il le faut il jouera la coupe à Toto, donc faut chercher ailleurs. ;)

Et comme le rappelle gigi, en plus de tout ça il se sait désiré ailleurs, dans des clubs plus "normaux" que l'OM. Alors il a beau aimer Marseille, il a p-ê décidé de pas y laisser sa santé non plus, tout simplement. Car il a pas l'air du tout d'être au top dans ce domaine-là hein... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar svinkelsoner » 19 Mai 2006, 20:15

de toute facon, son départ est "d'actualité" ! c'est à dire qui'l envisage si il a pas ce qu'il veut ! Donc en bref, au cours de la discussion qui va y avoir en tre diouf et JF, le pape il va donner ce que veut le jeannot et pi voila! Je pense que c'est pas dans l'interet de diouf de laisser partir jeannot.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshin66 » 19 Mai 2006, 20:20

de toute facon, son départ est "d'actualité" ! c'est à dire qui'l envisage si il a pas ce qu'il veut ! Donc en bref, au cours de la discussion qui va y avoir en tre diouf et JF, le pape il va donner ce que veut le jeannot et pi voila! Je pense que c'est pas dans l'interet de diouf de laisser partir jeannot.

Si Fernandez ne veut plus d'intervention sur la compo de l'équipe etc....diouf a t'il le "pouvoir" de faire ça? (de virer anigo par exemple)
Si il le fait je serai surpris... #-o
Image
Kenshin66
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin