Modérateur: Modérateurs
TW sans vraie info pour moi. Ce qui m'inquiète, c'est "etoffer l'effectif". Ca veut dire qu'au lieu de répartir 15M sur 3 joueurs qui vont vraiment t'apporter un plus, tu vas les répartir en 6 ou 7, sur des joueurs moyens qui ne te feront pas gagner de gros matches.
mistral gagnant a écrit:A quoi sert la formation à l om?
BossMan a écrit:A quelle place serait l'OM si l'équipe n'avait pas volé en éclat à l'extérieur contre le mans, ajaccio, metz, monaco...st étienne. Où à domicile contre bdx, lens...strasbourg....
Quant on voit les prestations que l'équipe à réalisé contre l'ol, rennes, nancy....que de points perdu tout au long de la saison!
Si l'équipe de la saison prochaine est renforcé qualitativement et quantitativement, la saison 2005/2006 devra permettre de rappeler aux joueurs que de passer complètement à côté de plusieurs matchs est préjudisaible pour le classement final; la régularité dans les victoires devra installer l'OM dans le haut du classement.
Et pour moi il est évident que d'autres équipes se mêleront à la bataille pour décrocher le titre que je ne vois pas l'ol conserver.
Il veut des pointures mais veut aussi recruter en France
Il dit que l'OM veut des pointures confirmées, mais il dit aussi que c'est l'OM qui fait le stars
Il veut bcp d'attaquants alors que c'est le secteur où on est déjà le mieux loti en terme de qualité, il ne que manque d'un SUPER attaquant, et non pas 3 moyens
Il laisse entendre que Dehu ne sera pas forcément titulaire, mais il le compte comme cadre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, negrOM et 135 invités