Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

ca veut dire quoi "etre marseillais"?

14 Mai 2006, 18:27

Je viens poster cette question car c'est avec grande stupefaction que j'ai été attaqué par un participant de ce forum (SEGURANE) parceque lors d'un precedent message posté sur le forum mercato concernant Balmont, j'ai affirmé que tous les echos nicois concernant ce joueur etaient favorables (j'habite sur nice), je suis donc à en croire cette personne un sale nicois, c'est une honte que je fasse parti des dodgers, je n'ai aucune fierté, etc... pour moi qui viens de nice pour tous les matchs de championnat avec un ami, vous allez me dire que ce n'est pas grave, mais malgré tout cela me touche.
L'affection que je porte a ce maillot bleu et blanc est inalterable, cela fait bientot 10ans que je suis abonné, j'ai le coeur qui bat bleu et blanc.
L'incroyable force de l'om ce sont ses supporters qui viennent des 4 coins de france pour l'encourager depuis des décennies.
Je suis décu et attends de savoir ce que vous en pensez, pour ma part quelque soit les aléas rencontrés dans ma vie je serai marseillais jusqu'a mon dernier souffle, n'en deplaise a certain..

14 Mai 2006, 18:29

dodgers-06, on a deja eu ce debat plein de fois... Tu devrais prendre de la hauteur face à la connerie humaine...

14 Mai 2006, 18:30

Vieux débat stérile et imbécile. Les marseillais de souche, ceux de coeur, ceux du fond du canapé, ceux qui sont abonné, ceux qui ne le sont pas.....

14 Mai 2006, 18:32

Cookies, c'est vrai je suis d'accord avec toi quand tu parles de debat stérile et imbécile mais quand je vois comme je suis le porte drapeaux marseillais sur nice comme je les defends corps et ame entendre des paroles comme ca c'est insupportable

14 Mai 2006, 18:34

dodgers-06 a écrit:Cookies, c'est vrai je suis d'accord avec toi quand tu parles de debat stérile et imbécile mais quand je vois comme je suis le porte drapeaux marseillais sur nice comme je les defends corps et ame entendre des paroles comme ca c'est insupportable

laisse faire ," toi meme tu sait" :wink:

14 Mai 2006, 18:35

Je suis "marseillaise" par alliance, je débute dc je ne me prononcerai pas... dodgers-06, par contre, ton avatar me trouble... :roll:

14 Mai 2006, 18:37

dodgers-06, tu imagine ce que sait d'etre "Marseillais" en ile de france

14 Mai 2006, 18:38

Ya des imbéciles partout, Marseille n'y échappe pas malheuresement...
Oubli ça c des conneries d'une minorité ss importance, pas besoin d'habiter Marseillais pour supporter l'OM et pour se sentir Marseillais :!: :om:

P.S: SEGURANE :boulet2: :tire:

14 Mai 2006, 18:40

tu imagine ce que sait d'etre "Marseillais" en ile de france

Je crois que c'est le plus bandant . :mrgreen:

94 PAM PAM . =D>

14 Mai 2006, 18:40

ben voila ca fait du bien de lire ca!!! j'aurai pas d'arriere pensée en renvoyant le aux armes la saison prochaine :wink:

14 Mai 2006, 18:44

marseillais13, heu... ca doit etre chaud chaud... non?

14 Mai 2006, 18:45

Pour etre un vrai marseillais tu doit passer par le bizutage lol
-te mettre nu et te peindre en bleu et blanc et courir sur la pelouse du ray pour un Nice-om
apres ca tu sera un marseillais lol

14 Mai 2006, 18:47

facile... :mrgreen: :mrgreen:

14 Mai 2006, 19:03

dodgers-06 a écrit:facile... :mrgreen: :mrgreen:

je serais au prochain match a nice dans ce cas 8)

14 Mai 2006, 19:03

tu veux le voir tout nu ??

14 Mai 2006, 19:07

heu... ca doit etre chaud chaud... non?

non , les gens baissent les yeux quand tu les croise , surtout ceux du PSG :mrgreen:
Bkague à part c'est un fierté que de représenter en IDF, 92 8)

14 Mai 2006, 19:09

94 en force :mrgreen:

94 c'est des :gay: :mrgreen:

FuZhi a écrit:Ya des imbéciles partout, Marseille n'y échappe pas malheuresement...
Oubli ça c des conneries d'une minorité ss importance, pas besoin d'habiter Marseillais pour supporter l'OM et pour se sentir Marseillais :!: :om:

P.S: SEGURANE :boulet2: :tire:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.Je n'habite Marseille mais en Alasce ce qui ne m'empechera pas de suporter L'OM et de me sentir Marseillais :om:

14 Mai 2006, 19:10

Image

Pour la prochaine fois que quelqu'un te parle méchamment :wink:

Ca t'évitera d'ouvrir un topic, et de souligner une fois de plus la stupidité congénitale des mecs qui se croient "vrais supporters" de l'OM tout simplement parce qu'ils mangent chez Quick et qu'ils ont une plaque d'immatriculation des bouches du Rhône.
Sujet verrouillé