Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2006, 18:22
Comparatif OM
2004/2005 vs OM
2005/2006:
- Classement : __
5e ____________
5e
60
- victoires: ______15_____________
16
- nuls: _________
10_____________12
- défaites: ______13_____________
10
- buts marqués: _
47_____________44
- buts encaissés: 42_____________
35
- GA: __________+5____________
+9
Matchs disputés: __40_____________
61
Pour vous, au dela de ces chiffres qui montrent une amelioration modérée mais réelle cette année ( sauf en nombre de buts marqués), cette équipe fut elle meilleure que sa devancière et si oui/non , pourquoi :
Qualité de jeu, spectacle, envie, solidité, sérénité, avenir , potentiel, etc ... ?
Modifié en dernier par
gob le 14 Mai 2006, 18:33, modifié 5 fois.
14 Mai 2006, 18:24
preums ils ont été meilleurs
14 Mai 2006, 18:25
L'equipe de cette année est sans aucun doute meilleure. On a vu la naissance d'un groupe. Une equipe qui joue l'attaque et une equipe avec une AME!
14 Mai 2006, 18:25
meilleur sans aucun doute pour moi
on s'est beuaucoup moins ennuyé en regardant l'OM jouer...+ de buts marqués...malheureusement + de but encaissés aussi...
cette équipe a un bel avenir devant elle, ce qui n'était pas le cas de celle de l'an passé....
14 Mai 2006, 18:26
gob, t'aurais pu rajouter le nbr total de matches joués ttes compet confondues.
14 Mai 2006, 18:29
gigi, mise a jour sauf que je ne sais plus combien de matchs a disputé l'OM l'an passé.
14 Mai 2006, 18:29
gob, la honte sur toi
14 Mai 2006, 18:31
gob, donc 38 de L1 + 1 de CdL perdu contre le PSG et 1 de CdF perdu contre Angers... donc 40
14 Mai 2006, 18:31
Meilleur carément, cette année on se creer des occasions et par moment on voi un peu de jeu...meme si il manque un numero 9, niang se creer les ocaz mais les met pas au fond.
14 Mai 2006, 18:37
Bien meilleur, c'est même incomparable. L'année derniere il y avait un alignement de noms. Le meilleur relayeur de L1 le meilleur 6 de L1 le meilleur du meilleur bref un un truc qui n'a jamais pris.... Au final une equipe sans ame qui ne jouait que rarement ensemble. Cette année on a vue vraiment la naissance d'un groupe. Et d'un groupe qui a une marge de progression. Cette année contre les gros l'OM n'a jamais failli mais c'est contre les sois disant faible ou on a perdu des points. Péché de jeunesse, manque d'experience. Le groupe vit bien et cela serait bien qu'ils vivent encore quelques années ensemble.
14 Mai 2006, 18:41
rien a dire meilleur !!
14 Mai 2006, 18:41
belle amelioration cette annee.
mais on doit progresser pour se qualifier en champion's league la saison prochaine,la transition est terminee.
le goal average nous joue encore des tours cette annee,il faudra reparer ca a l'avenir
14 Mai 2006, 18:43
aucun rapport !!!
meilleur dans l'esprit et le sportif
14 Mai 2006, 18:45
Egal on est exactement a la meme place .
Bon ok ya eu le parcours en Intertoto .
14 Mai 2006, 18:46
meilleur, pour les raisons évoquées par tout le monde plus haut (ca c'est de l'apport interessant hein ?)
14 Mai 2006, 18:47
Bien meilleur puisque pas de crise
14 Mai 2006, 18:48
Ben ligne par ligne :
Gardien : c'est le même
Sauf que le remplaçant Carrasso cette année est bien meilleur que l'ancien (Gavanon)
Défense : Cesar et Civeilli sont bien meilleur que Meïte. Pour le reste ce sont les même joueurs.
Milieu défensif : ben Lamouchi - Cana çà marche bcp mieux que Pédretti - Costa tant dans l'animation apportée par le Grand Lamouchi (dont j'ai pourtant critiqué la venue) que défensivement avec Cana. Pour les milieu remplaçants : j'ai un trou, je ne me souviens qui remplaçait Pédretti ou Costa.
Mil off : et bien là, on peut remonter à l'époque Coubis pour trouver des milieux off dignes de ce noms. Cette année on a eu 3 vais mil off!!! et du talent.
Attaque : Pagis c'est 100 fois mieux que Luyindula (perso), pour le reste, les attaquants semblent tout de même meilleurs cette année même si ce n'est pas le rêve.
14 Mai 2006, 18:54
Meilleur ,
sans probleme deja parceque l'année derniere( et celles d'avant) en fin de saison je me disais vivement l'année prochaine que l'on change tout .
Cette année je me dis vivement l'année prochaine parceque avec ce que nous a montré le groupe on peut passé une superbe saison
14 Mai 2006, 18:57
je ne me souviens qui remplaçait Pédretti ou Costa
N'Diaye, qu'on aurait mieux fait de conserver, il aurait pu nous rendre des services cette année.
Sinon meilleure, largement.
Un groupe est né, il faut maintenant
renforcer cette équipe et surtout ne pas tout chambouler une enième fois.
Modifié en dernier par
JRK le 14 Mai 2006, 19:19, modifié 1 fois.
14 Mai 2006, 19:00
au niveau de l'état d'esprit c'est mieux. L'équipe de l'an dernier aurait craqué en début de saison