Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM 2005/2006 versus OM 2004/2005

Meilleur
100
95%
Moins bon
0
Aucun vote
Egal
5
5%
Sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 105

14 Mai 2006, 21:40

Pancho11, pour la L1, c'est suffisant nan ?

14 Mai 2006, 22:00

ho les gars, quand tu vois qu'ils n'ont perdu qu'un match a domicile depuis le début de saison et que c'était le premier match, on peut se dire que l'équipe est meilleur que la saison passé!!!!!
sinon, il me languis de voir combien de match l'OM va tenir iinvaincu a domicile en championnat!

14 Mai 2006, 22:10

Meilleure.

A améliorer soit le banc ou le mental.

On a pas su gérer certains matches qui auraient mis l'om en LDC avec une coupe nationale en sus.

J'ai apprécié Diouf ( sauf pour la CFA à Paris ) qui a su bouger Fernandez, tout en lui maintenant sa confiance et ce depuis le début.

J'ai pas aimé Anigo qui mélange sa fonction avec son personnage de demi cerveau.

J'apprécie de moins en moins Dreyffus après les réalités mises à jour à travers le procès.

J'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit des nouveaux et anciens sauf Koke et Mendoza les 2 frères.

Et puis cette année on a vu du jeu rapide avec beaucoup plus de technique.

Mention à Rib, Pagis, Maoulida, Niang, Lamouchi, Cana et Taiwo malgrè sa jeunesse.

14 Mai 2006, 22:11

OM 2004-2005 et OM 2005-2006 du pareil au meme pour moi, 20% de satisfaction et 80% de décéption, y'a eu de grosses perfs (OL-OM, OM-Nancy, OM-Rennes). Mais moi j'oublie pas les 3-0 et 3-1 au Mans et à Ajaccio, la défaite 1-0 à Metz, les piteux 0-0 à domicile face à Sochaux et Toulouse, les matchs nuls plus que mérités du Mans et de Strasbourg au vél (1-1 et 2-2). Les mecs de cette année avaient un meilleur mental, OK, mais c'est du à l'absence de pression, normal quand on vise les 10 premières places...

14 Mai 2006, 22:15

Meilleure dans l'envie, dans la qualité de jeu, yavait quand même un fond de jeu cette année... Des mecs qui se battent et ca fait du bien de voir des joueurs se battre comme ca !! Une bonne mentalité !! Une bonne ambiance !! Puis ya jamais eu de problèmes avec les supporters cette année... Et on a réussi à garder notre entraineur c'est déja une bonne chose.. :mrgreen:

14 Mai 2006, 22:26

Le problème de Déhu c'est son âge donc son physique. Son manque à ce niveau se voit de plus en plus. Cette année ça passait encore mais la saison prochaine ça risque de se dégrader encore plus s'il reste titulaire. Faudrait le garder en tant que remplaçant ou alors faire tourner les défenseurs mais c'est pas très recommandé en défense centrale.

évidement cette saison est meilleure, faut être aveugle pour dire le contraire. Je rejoint tous les comentaire précédent mais perso je trouve qu'on souligne pas assez le travail en commun de Diouf et Anigo. Ils ont débuté dans une situation de concurrence mais comme ils l'avaient ensuite affirmés ils ont collaborés ensemble ; et à mon avis ça participe à cette amélioration générale et au final le duo fonctionne assez bien.
Souvenez vous que les médias nous avaient promis la guerre civile à l'OM et ça les excitaient... encore une fois ils racontaient des conneries.

14 Mai 2006, 23:11

L'équipe de cette année a été effectivement meilleure et on a trouver une base interessane pour l'année prochaine! C'est surtout ça le gros plus par rapport à l'an passé ! On ne partira pas de rien !

Sauf si ils chamboulent encore tout à l'intersaison #-o

14 Mai 2006, 23:15

Meilleur selon moi

14 Mai 2006, 23:38

J'ai voté: meilleur.
Cette année on a vécu de grands moments... Les matchs d'intertoto, de coupe de France, d'UEFA voire même certains de L1 m'ont enthousiasmé. L'année dernière, je me faisais chier lorsque je regardais l'OM jouer. Anigo incompétent et Troussier pas mieux. Notre jeu était trop stéréotypé et trop lent. Cette année par contre, avec des joueurs comme Ribéry, Oruma, Maoulida, Pagis et Niang, l'animation offensive a été excellente. Donc cette saison 2005-2006 m'a énormément plu.
Répondre