Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM 2005/2006 versus OM 2004/2005

Meilleur
100
95%
Moins bon
0
Aucun vote
Egal
5
5%
Sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 105

14 Mai 2006, 19:10

Bien meilleurs cette année, je suis quand même surpris que l'attaque a mis plus de but l'an passé.....

14 Mai 2006, 19:12

Irishspirit, on a fait la premiere partie de saison avec un seul attaquant , ça aide pas pour marqué

14 Mai 2006, 19:18

je pense que cette année fut meilleur que la précédente

14 Mai 2006, 19:19

l'équipe a été meilleure. Plusieurs matchs "bandant" : lazio, la corogne, Paris, Bolton, Nancy, Lyon, Rennes... Le but a bordeaux en infériorité numérique démontre la volonté de cette équipe. Je me rappelle d'aucun match bandant en 2004/2005. :(

Les trois à garder absolument : Beye, Cana et Ribéry. Si on garde ces 3 joueurs, la saison prochaine sera encore meilleure

14 Mai 2006, 19:36

o30 a écrit:l'équipe a été meilleure. Plusieurs matchs "bandant" : lazio, la corogne, Paris, Bolton, Nancy, Lyon, Rennes... Le but a bordeaux en infériorité numérique démontre la volonté de cette équipe. Je me rappelle d'aucun match bandant en 2004/2005. :(

Les trois à garder absolument : Beye, Cana et Ribéry. Si on garde ces 3 joueurs, la saison prochaine sera encore meilleure

11 joueurs dans une equipe. On garde 3 joueurs par saison et dans 3 et demi on a une equipe complete :lol: :lol:

14 Mai 2006, 19:42

comme je l'ai dit par ailleurs, l'équipe a progressé en cours de saison et JF a trouvé un schéma de jeu sur lequel il peut se baser pour la saison prochaine.

14 Mai 2006, 19:43

Cookies a écrit:
o30 a écrit:l'équipe a été meilleure. Plusieurs matchs "bandant" : lazio, la corogne, Paris, Bolton, Nancy, Lyon, Rennes... Le but a bordeaux en infériorité numérique démontre la volonté de cette équipe. Je me rappelle d'aucun match bandant en 2004/2005. :(

11 joueurs dans une equipe. On garde 3 joueurs par saison et dans 3 et demi on a une equipe complete :lol: :lol:

si dans 3 ans et demi, on a 11 joueurs de ce niveau, ce serait le rêve :D

14 Mai 2006, 19:51

Si ds 3 ans on a encore ses joueurs à l om Moi je suis le père noël

Bcp dise que la base est solide On verra si les dirigeants l améliore & la détruise

14 Mai 2006, 20:38

Bien meilleure cette année, dans tout les compartiments du jeu d'ailleurs. Le mercato hivernal nous a fait un bien fou, la stabilité du staff technique aussi.
Et cette année, au niveau mental, c'est le grand écart par rapport à l'année derniére où les joueurs se faisaient dessus.
On peut espérer une bien meilleure saison l'année prochaine si l'ossature reste bien en place.
L'équipe type qui me plairait le plus :
________Carrasso
__Beye_Déhu_Civelli_Taïwo
______Cana___Marcinho
__Maoulida_Ribéry__Niang
_________Drogba
On change pas la défense, parce que la deuxiéme partie de saison a été plus que convaincante, et je suis sûr que Déhu peut nous faire une derniére bonne saison. Si on va en LDC l'an prochain, on pourra penser à le remplacer par un trés bon libéro expérimenté.
En remplacants : Zubar, César, Cantareil+un jeune du centre de formation.
Au milieu, Marcinho pour épauler Cana, personne ne passe, sauf avec des béquilles :mrgreen:
remplacants : Oruma, Lamouchi
L'animation offensive ne change pas, on a vu que ça pouvait faire mal, alors pourquoi changer ?
Remplacants : Nasri, Pagis,+un jeune.
Et DD en pointe, parce qu'il connait parfaitement le contexte, et que c'est un pur Tueur.
Au final, il n'y aurait qu'un nouveau dans le onze de départ (DD ça compte pas), l'équipe se retrouverait renforcée de maniére significative avec un minmum de profondeur dans le banc de touche, chose qui nous a cruellement manqué cette année. Je pense même qu'avec une équipe comme ça on peut taquiner les Lyonnais.
Mais comme RLD n'y connait rien au foot et à l'OM en particulier, vous pouvez supprimer mon post :mrgreen:

14 Mai 2006, 20:50

en faite c'est un groupe qui née et cette équipe à une âme !!

Chapeau Fernandez , chapeau anigo et chapeau les gars !

14 Mai 2006, 20:51

________Carrasso
______Cana___Marcinho
__Maoulida_Ribéry__Niang
_________Drogba

mon dieu que ca ferait mal !! 8)

Re: Comparatif OM 2005/2006 vs OM 2004/2005:

14 Mai 2006, 20:54

gob a écrit:Comparatif OM 2004/2005 vs OM 2005/2006:

- Classement : __5e ____________5e

- victoires: ______15_____________16

- nuls: _________10_____________12

- défaites: ______13_____________10

- buts marqués: _47_____________44

- buts encaissés: 42_____________35

- GA: __________+5____________ +9

Matchs disputés: __40_____________61

Pour vous, au dela de ces chiffres qui montrent une amelioration modérée mais réelle cette année ( sauf en nombre de buts marqués), cette équipe fut elle meilleure que sa devancière et si oui/non , pourquoi :
Qualité de jeu, spectacle, envie, solidité, sérénité, avenir , potentiel, etc ... ?

Comment ne pas dire qu'elle est meilleur cette année??? Y a qu'à voir le bonheur que l'équipe a procuré. Y a un an, y a que les deux premiers matchs Bordeaux et Lille qui m'avaient fait plaisir. Là je les compte plus.

14 Mai 2006, 20:54

les stats sont sensiblement les memes sauf pour le nombre de matchs joués!!!
c'est la que se fait le classement de cette année...
y'a eu plus de spectacle c'est indeniable.
il n'y a pas eu de "crise" cette année :shock: (au fait)
pas de changement d'entraineur
donc du positif mais je pense qu'on meritait mieux niveau classement

14 Mai 2006, 21:07

daccord avec vous tous, Jf a su construire un groupe qu'il faut garder la saison prochaine.On a des joueurs qui mouille le maillot.On a un tres bon entraineur ce qui n'etait pas arriver depuis tres longtemps.

14 Mai 2006, 21:24

Cette année a été Meilleure !

Y'a eu du bon et du moins bon mais jamais les mecs ont été déséspérés, y ont toujours su trouver les ressources mentales pour rebondir aux bons moments sans tomber.
Même si on a raté très souvent les opportunités qui se sont présentées en championnat, j'ai vibrer s't'année !

On prend les mêmes et on recommence !

14 Mai 2006, 21:25

d`accord avec toi, mais malheureusement Ribery et Beye, ils ont quand meme tres peu de chance de rester, surtout Beye qui a passe deja quelques saisons ici et qui aspire a jouer la LDC, ou au moins a decouvrir autre chose (je le vois bien en Angleterre moi).

Bref j`ai tres peur que cette qualif en LDC perdue nous fasse (tres?) mal au final

14 Mai 2006, 21:31

Confetize a écrit:Bien meilleure cette année, dans tout les compartiments du jeu d'ailleurs. Le mercato hivernal nous a fait un bien fou, la stabilité du staff technique aussi.
Et cette année, au niveau mental, c'est le grand écart par rapport à l'année derniére où les joueurs se faisaient dessus.
On peut espérer une bien meilleure saison l'année prochaine si l'ossature reste bien en place.
L'équipe type qui me plairait le plus :
________Carrasso
______Cana___Marcinho
__Maoulida_Ribéry__Niang
_________Drogba
On change pas la défense, parce que la deuxiéme partie de saison a été plus que convaincante, et je suis sûr que Déhu peut nous faire une derniére bonne saison. Si on va en LDC l'an prochain, on pourra penser à le remplacer par un trés bon libéro expérimenté.
En remplacants : Zubar, César, Cantareil+un jeune du centre de formation.
Au milieu, Marcinho pour épauler Cana, personne ne passe, sauf avec des béquilles :mrgreen:
remplacants : Oruma, Lamouchi
L'animation offensive ne change pas, on a vu que ça pouvait faire mal, alors pourquoi changer ?
Remplacants : Nasri, Pagis,+un jeune.
Et DD en pointe, parce qu'il connait parfaitement le contexte, et que c'est un pur Tueur.
Au final, il n'y aurait qu'un nouveau dans le onze de départ (DD ça compte pas), l'équipe se retrouverait renforcée de maniére significative avec un minmum de profondeur dans le banc de touche, chose qui nous a cruellement manqué cette année. Je pense même qu'avec une équipe comme ça on peut taquiner les Lyonnais.
Mais comme RLD n'y connait rien au foot et à l'OM en particulier, vous pouvez supprimer mon post :mrgreen:

Meme si RLD s`y connaissait en foot, DD de retour cette annee c`est tout simplement impossible vu le challenge sportif propose au dela meme de l`aspect financier. ( et la je reve qu`un de vous mette cette phrase en signature et me la ressorte dans la gueule quand DD aura signe :mrgreen: :cry: ).

14 Mai 2006, 21:32

Dehu est assez limite comme ça faut le remplacer avant qu'on le regrette

14 Mai 2006, 21:34

Pancho11, je pense qu'il peut faire encore une saison, rien qu'une.
alexduke, gagner la coupe à toto avec l'OM, ça doit être plus bandant à ses yeux qu'une LDC avec l'OL :mrgreen:

14 Mai 2006, 21:37

Je pense pas qu'il soit a un niveau siffisant l'an prochain (si on a des ambitions)
Répondre