Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:l'équipe a été meilleure. Plusieurs matchs "bandant" : lazio, la corogne, Paris, Bolton, Nancy, Lyon, Rennes... Le but a bordeaux en infériorité numérique démontre la volonté de cette équipe. Je me rappelle d'aucun match bandant en 2004/2005.
Les trois à garder absolument : Beye, Cana et Ribéry. Si on garde ces 3 joueurs, la saison prochaine sera encore meilleure
Cookies a écrit:o30 a écrit:l'équipe a été meilleure. Plusieurs matchs "bandant" : lazio, la corogne, Paris, Bolton, Nancy, Lyon, Rennes... Le but a bordeaux en infériorité numérique démontre la volonté de cette équipe. Je me rappelle d'aucun match bandant en 2004/2005.
Les trois à garder absolument : Beye, Cana et Ribéry. Si on garde ces 3 joueurs, la saison prochaine sera encore meilleure
11 joueurs dans une equipe. On garde 3 joueurs par saison et dans 3 et demi on a une equipe complete
gob a écrit:Comparatif OM 2004/2005 vs OM 2005/2006:
- Classement : __5e ____________5e
- victoires: ______15_____________16
- nuls: _________10_____________12
- défaites: ______13_____________10
- buts marqués: _47_____________44
- buts encaissés: 42_____________35
- GA: __________+5____________ +9
Matchs disputés: __40_____________61
Pour vous, au dela de ces chiffres qui montrent une amelioration modérée mais réelle cette année ( sauf en nombre de buts marqués), cette équipe fut elle meilleure que sa devancière et si oui/non , pourquoi :
Qualité de jeu, spectacle, envie, solidité, sérénité, avenir , potentiel, etc ... ?
o30 a écrit:l'équipe a été meilleure. Plusieurs matchs "bandant" : lazio, la corogne, Paris, Bolton, Nancy, Lyon, Rennes... Le but a bordeaux en infériorité numérique démontre la volonté de cette équipe. Je me rappelle d'aucun match bandant en 2004/2005.
Confetize a écrit:Bien meilleure cette année, dans tout les compartiments du jeu d'ailleurs. Le mercato hivernal nous a fait un bien fou, la stabilité du staff technique aussi.
Et cette année, au niveau mental, c'est le grand écart par rapport à l'année derniére où les joueurs se faisaient dessus.
On peut espérer une bien meilleure saison l'année prochaine si l'ossature reste bien en place.
L'équipe type qui me plairait le plus :
________Carrasso
__Beye_Déhu_Civelli_Taïwo
______Cana___Marcinho
__Maoulida_Ribéry__Niang
_________Drogba
On change pas la défense, parce que la deuxiéme partie de saison a été plus que convaincante, et je suis sûr que Déhu peut nous faire une derniére bonne saison. Si on va en LDC l'an prochain, on pourra penser à le remplacer par un trés bon libéro expérimenté.
En remplacants : Zubar, César, Cantareil+un jeune du centre de formation.
Au milieu, Marcinho pour épauler Cana, personne ne passe, sauf avec des béquilles
remplacants : Oruma, Lamouchi
L'animation offensive ne change pas, on a vu que ça pouvait faire mal, alors pourquoi changer ?
Remplacants : Nasri, Pagis,+un jeune.
Et DD en pointe, parce qu'il connait parfaitement le contexte, et que c'est un pur Tueur.
Au final, il n'y aurait qu'un nouveau dans le onze de départ (DD ça compte pas), l'équipe se retrouverait renforcée de maniére significative avec un minmum de profondeur dans le banc de touche, chose qui nous a cruellement manqué cette année. Je pense même qu'avec une équipe comme ça on peut taquiner les Lyonnais.
Mais comme RLD n'y connait rien au foot et à l'OM en particulier, vous pouvez supprimer mon post
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, negrOM et 128 invités