Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2004, 12:31

Cookies a écrit:C'est pas truqué !!! C'est arrangé :mrgreen:

comment peux tu penser celà, c'est le hasard, c'est tout. :-({|=

Qui me dit que le tirage est pas truqué????

06 Jan 2004, 12:37

Et voila c'est arrivé,
comme d'hab, on prend le PSG mais cette fois c'est chez nous.

Bayonne qui hier au micro de RMC disait vouloir rencontrer Bordeaux pour que toute la région soit en fête et bien fallait pas le dire deux fois c'est fait!!!

Tout le monde est content, les télés auront leur rencontre fare, Bourg Peronnas va se taper lyon (l'inverse est vrai aussi), l'OM va pouvoir se refaire une santé contre le PSG, le PSG va pouvoir partir avec les honneurs.

Mais quelle bande de tafiolle à la FFF, si vous croyez que c'est le hasard, vous êtes des gros naïfs...

06 Jan 2004, 12:39

C'est pas truqué !!! C'est arrangé :mrgreen:

06 Jan 2004, 12:42

tant mieux comme sa on les boule et on lave l'affro =D> =D> nt

06 Jan 2004, 12:44

aller , je la ressort ma bonne blague : C'est la bouffone de miss france qui a confondu l'ordre de sorti de la boule chaude et de la boule froide, c'est pour ça qu'on a OM-PSG et non PSG-OM . je m'applaudis moi-même =D> :mrgreen:

06 Jan 2004, 12:45

ca me dégoute car la pression des télés est enorme surtout pour F2 qui doît pas beaucoup gagner d'argent sur leur diff,
alor un petit OM-PSG ou le contraire ca le fait, avant que l'un ou l'autre soit eliminé part un club moins huppé qui n'aurait pas fait d'audience (confère le PSG jusqu'à la 90+2 minutes du dernier match)
Puis on se garde au chaud les deux favoris que sont Lyon et Monaco.

Si c'était la 1ere fois que cela arrive, mais non, on a cela à chaque tirage depuis trois ans. :evil:

Mais bon on va les niquer quand même :P

06 Jan 2004, 12:45

Miss France serait donc une tricheuse?! #-o

06 Jan 2004, 12:46

:mrgreen: c surement truqué mais ca me plait comme match, au pire, si on vous bat pas au vélo, ca nous permettra de gagner le championnat :mrgreen:

:| c'est bon on peut rêver :|

PS : va falloir que votre équipe fasse un putain de match car ils n'auront pas ldroit à l'erreur, la pression va tomber sur la cannebière =D>

PS2 : date du match?

06 Jan 2004, 12:49

ca y est je me suis calmé :oops:

moi je dis BRAVO à daniel bravo
Jamaboss :lol: .....et miss France c'est pas une blonde ? sujet aux boules chaudes ou froides

06 Jan 2004, 12:50

Jester a écrit:écrit en page d'acceuil :mrgreen:

:shock: Déjà!?
Il perd pas de temps le Jester 8)

06 Jan 2004, 12:51

:| dsl, je passe pas par elle :| :mrgreen:

Qui qui m'invite le 24 ou le 25, promi, je chambrerai pas à la fin du match :mrgreen:

06 Jan 2004, 12:53

pilpoil a écrit:ca y est je me suis calmé :oops:

moi je dis BRAVO à daniel bravo
Jamaboss :lol: .....et miss France c'est pas une blonde ? sujet aux boules chaudes ou froides

merci pilpoil au moins un qui n'est pas énervé et qui veux bien rigolé à ma bonne blague :D

06 Jan 2004, 12:54

Qui me dit que le tirage est pas truqué????

Pas moi :mrgreen:

06 Jan 2004, 12:54

3 fois de suite qu'on tombe sur eux
faut m'expliquer la :!:

06 Jan 2004, 12:55

Jester, c'est une blonde et si elle confond le chaud et le froid je crois qu'elle va pas apprécier tes boules froides... :P

jester, enlève ta faute frape stp :D , et enlève le certainement aussi :D . Par contre, tu met : 17h ou 20h :P

Comme par hasard on se retape encore le psg, il vont continuer encore longtemps à effectuer ce même tirage ??

06 Jan 2004, 13:03

c'est pas grave les gars,toute facon je préfere jouer paris qu'une équipe pourrave du fin fond du pas-de-calais.et cette foi nos joueurs auront la rage apres le hold up du championnat,ON VA LES BOUFFER...1-0

06 Jan 2004, 13:08

Jester a écrit:=D>

dis donc Djul ça t'amuse de répondre avant tout le monde ? :lol: #-o

c'est moi le chef, je fais ce que je veux :-^

06 Jan 2004, 13:11

quel hasard de teomber sur le PSG... ca commence a faire louche tjs les meme match... pfff quel conneries #-o
Répondre