Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2004, 21:02

OH NO!!! On tombe contre une équipe du haut du tableau :!: #-o

Bah ça va être comme d'hab' quoi, grâce à un coaching d'enfer qui va nous donner un moral d'acier on va encore se ch... dessus et... Bye Bye la CdF!!

:roll: #-o

06 Jan 2004, 21:15

je me demenade pourquoi on attend le tirage : c'est forcémént le pSG ou sinon quand ils sont éliminés c'est soit a Auxerre soit a Sochaux ... :evil:

06 Jan 2004, 21:26

Je vous joins le post d'un confrère intéressant sur un forum parisien. Il a calculé les chances que nous avions de nous retrouver l'un contre l'autre :

bon je vais vous faire le calcul statistique des chances de s'être rencontré 3 fois de suite à ce stade de la competition :
chances de se rencontrer la 1ere année en 32e : 1/63
chances de se rencontrer la 2e année en 32e(ca aurait pu arriver aussi) : 1/63
chances de se rencontrer la 2e année en 16e : chance de ne pas s'etre rencontré en 32e * chance de se rencontrer en 16e = (1-1/63)*1/31 = 62/1953 =1/31,5
chances de s'être rencontré la 2e année à ce stade de la compet (32e ou 16e):
1/63 + 1/31,5 = 3/63 = 1/21
de meme pour la 3e année
chance de s'etre rencontré les 3 années :
1/63 * 1/21 * 1/21 = 1 chance sur 27783

Si on considere que se rencontrer la 1ere année en 16e aurait été possible :
1/21 * 1/21 * 1/21 = 1/9261

En gros on peut dire qu'il y avait une chance sur 10.000 que le PSG et Marseille se soient déjà rencontré 3 fois de suite au stade des 1/16e de finale de la coupe de France ;

PS : ce qui mathematiquement et statistiquement ne veut pas dire du tout que le tirage est truqué cependant ; la démonstration serait simple à faire.

06 Jan 2004, 21:31

sa existe D parisien intelligent ?? :mrgreen:

06 Jan 2004, 21:43

"Si Miss France vient au Vélodrome elle pourra vraiment voir si j'ai les boules chaudes ou froides"

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

06 Jan 2004, 22:06

Premièrement dommage que le topic sur Perrin et les joueurs ait été locké, c'était bien marrant, surtout avec PetT, le deuxième semble avoir épuisé tout le monde puisqu'il a moins de succés, il semble trop sérieux, un peu d'humour même gras, ça fait pas de mal.
bon trêve de plaisanterie, je l'avais prédit OM Psg, c'était pas difficile...
Quand je pense qu'avec tout ce qu'on s'est pris sur la gueule avec l'affaire VA OM , alors que ces cons de le fédé et TF1, chaîne de beaufs, trichent allègrement à chaque tirage...Je suis dégouté...on a failli rencontrer Troyes quels cons ces troyens...
Bon au prochain tour, je vous le dis, notez le bien.
Si on se qualifie
1 Lyon OM
2 Bordeaux OM
3 OM Monaco à Marseille pour la recette de la fédé, bande d'enculés, ils veulent pas de nous en finale, vous vous rendez compte les hordes de marseillais qui affronteraient les hordes de parisiens à St Denis.
Voilà de quoi ils ont peur ainsi que la haine viscérale des instances dirigeantes envers l'OM et la bonne affaire de TF1.
Maintenant Bouchet il nous prend pour des cons, quand il dit que ce genre de matchs, c'est bien pour nous jauger face aux grosses équipes.
Pour se jauger, on s'est jaugé, on a perdu contre tous les gros en Novembre. il est alzheimer Bouchet ou quoi ? il veut quoi qu'on s'enfonce encore plus, on pourra pas faire pire.
Il faut lui rappeller les scores contre les gros et même les moyens...
ce gros con qui prône la continuité et qui voit pas l'utilité d'une petite restructuration ni de l'arrivée d'un meneur de jeu. Mariole! Va!
Bouchet, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
j'ose espérer pour lui que c'est de l'humour ou que c'est un message à Perrin au cas où...

06 Jan 2004, 22:31

Tu preferes qu'il dise à tout le monde qu'il se chie dessus de jouer une equipe en forme et que selon lui le tirage est truquée ? ...

06 Jan 2004, 22:44

Je croyais qu'il disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas...
En plus cette phrase est très mal venue surtout pour les supporters, se jauger, pfff...
Quand on ouvre sa gueule il faut l'ouvrir à bon escient.
et dire en plus que l'équipe tournera bien avec la même équipe et le même staff, il abuse et nous prend pour des buses.
Et puis contentons nous de jouer le milieu de tableau pour faire des économies. Il devrait penser à long terme, il pense qu'à une chose, c'est de plus tirer de pognon à RLD.
Maintenant si Rld en a trop mis et qu'il veut plus en mettre, il sert à rien, il a qu'à lâcher le club puiqu'il est à l'équilibre. Maintenant avec Adidas et 9 telecom, il peut dire merci à l'OM ... et que la mauvaise gestion du club dans le passé lui incombe entièrement.
On veut une belle équipe. pas une équipe en équilibre car si on joue pas la LDC, l'année prochaine, bonjour le déficit et le retour des emmerdements.

07 Jan 2004, 01:46

J'avoue que ça fait beaucoup de concours de circonstance. Wait & see.

07 Jan 2004, 01:46

J'avoue que ça fait beaucoup de concours de circonstance. Wait & see.

07 Jan 2004, 02:06

McK a écrit:ptdrrrrrrrrrrrr un gars sur RMC :mrgreen:

Il a envoyé un Email en disant : "Si Miss France vient au Vélodrome elle pourra vraiment voir si j'ai les boules chaudes ou froides"

moi je dis =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

bis bis bis !!!!!!!! trop fort :lol:

07 Jan 2004, 04:17

Si l'on considère que ça vous fait râler ce tirage, j'en conclue que PAris vous fait peur ?

07 Jan 2004, 08:15

McK râle aussi après le tirage j'en conclue qu'il supporte l'OM?

07 Jan 2004, 15:35

non moi juste ça me gonfle de vous jouer tout le temps, dsl mais moi j'aime pas ces matchs, je suis devant ma Télé en train de stressé, et voila....

vive les PSG - Le Mans 8)

08 Jan 2004, 18:25

OM-PSG le samedi 24 à 17 heures
Le match de 16e de finale de Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain aura finalement lieu le samedi 24 janvier 2004 à 17 heures au stade Vélodrome (en direct sur TF1).
Du coup, le match en retard de la 16ème journée de L1, Metz-OM, pourra se jouer le mardi 27 janvier

Pk pas plus tard, y encore la star aca ou un truc comme ça ? #-o
Répondre