Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2004, 13:12

va falloir les massacrer parce que maintenant commence a en avoir ras le cul du PSG

06 Jan 2004, 13:13

en tant qu'auteur du message, je trouve fort déplacé l'appropriation de mon mon message par Djul13, montpellierains au demeurant qui va se faire casser la bouche part Auxerre....

Alors rends moi mon titre et passes derriere :-)))

06 Jan 2004, 13:14

pilpoil a écrit:
Alors rends moi mon titre et passes derriere :-)))

PAYDAY

06 Jan 2004, 13:21

bah ce qui est bien c'est qu apres L asm et shochaux en coupe de la ligue, puis strasbourg et psg en coupe de france, si on se qualifie on jouera encore contre un gros de L1
Donc bah, on se tapera si on passe, soit monaco, soit lyon, soit auxerre, soit bordeaux, soit lens... biensur pas a domicile , mais a l exterieur =D> =D>

en tt cas si on gagne la coupe de france, je pense que l on sera l un des plus beau vainqueurs de ces dernieres annees vu les clubs contre qui ont sera tomber 8)

06 Jan 2004, 13:34

ouaaaaiiiiissss franchement je suis content ca me fais plaisir , ca me ferra 2 om-psg en 2 mois jester paye ton pastissssss :lol: :lol: :lol:

06 Jan 2004, 15:26

soyez heureux les mecs! on nous sort le psg pour qu on leur mette une belle deculotté!!! La fff va regretter son malheureux tirage ( zon pas fait expres mdr) car on va les tuer devant la france entiere et on se souviendra que de cette victoire!!! maintenant mettez le bleu de chauffe et tuez les!!! :mrgreen:

06 Jan 2004, 15:29

Marseillais180 a écrit:La fff va regretter son malheureux tirage ( zon pas fait expres mdr) car on va les tuer devant la france entiere et on se souviendra que de cette victoire!!!

Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre du résultat la fff? :shock:

06 Jan 2004, 15:34

Guillaume Warmuz a écrit:
Marseillais180 a écrit:La fff va regretter son malheureux tirage ( zon pas fait expres mdr) car on va les tuer devant la france entiere et on se souviendra que de cette victoire!!!

Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre du résultat la fff? :shock:

ben la coupe de france c est eux et ils bandent sur le psg

06 Jan 2004, 15:42

Quand les marseillais se plaignaient y'a pas longtemps de se faire niquer au tirage (Sochaux, Monaco en CDL) j'étais mort de rire.... mais là depuis le tirage face a Strasbourg je commence a vous comprendre... quand je voix Monaco et Lyon tomber contre des équipes de 8069 divisions.... et que comme d'hab Marseille et Paris se rencontreront .... pour donner de l'argent a TF1.... putain enculé de fédé...

Tirage truqué

06 Jan 2004, 15:57

Merci de ta comprehension McK :evil:

06 Jan 2004, 15:59

je vous jure c'est abusé... :o

06 Jan 2004, 16:21

les 2 clubs ont failli se faire sortir au tour précédent il était temps que ce tirage magique arrive, Lorsque Lelay aura fini de sucer Simmonet il va annoncer que ce match se déroulera le dimanche 25 janvier à 21h00 en direct sur TF1

06 Jan 2004, 17:11

c'est dommage qu'un bookmaker est pas fait un pari la dessus j'aurai mi un gros billet sur cette affaire la c'etait couru d'avance =D>

06 Jan 2004, 18:07

user_154 a écrit:aller , je la ressort ma bonne blague : C'est la bouffone de miss france qui a confondu l'ordre de sorti de la boule chaude et de la boule froide, c'est pour ça qu'on a OM-PSG et non PSG-OM . je m'applaudis moi-même =D> :mrgreen:

:jump: :jump: :jump: :jump:

06 Jan 2004, 18:16

Rigodo a écrit:
user_154 a écrit:aller , je la ressort ma bonne blague : C'est la bouffone de miss france qui a confondu l'ordre de sorti de la boule chaude et de la boule froide, c'est pour ça qu'on a OM-PSG et non PSG-OM . je m'applaudis moi-même =D> :mrgreen:

:jump: :jump: :jump: :jump:

le pire c'est que c'est pas forcément faux :roll:

vous conaissez d'autre solution pour truquer un tirage ? :lol:

06 Jan 2004, 18:41

debat sur rmc sur ce tirage je crois c'est bouchet mais je suis ps sur

06 Jan 2004, 18:47

Lolllllllllll Bouchet, il m'a fait :ptdr: sur RMC

d'habitude il ouvre sa gueule a chaque fois... et là pour l'histoire du tirage il te parle de 'malchance' et 'd'interet pour la FFF et la coupe de france'

:roll:

06 Jan 2004, 19:06

j'appele au boycott du match !

06 Jan 2004, 19:12

ptdrrrrrrrrrrrr un gars sur RMC :mrgreen:

Il a envoyé un Email en disant : "Si Miss France vient au Vélodrome elle pourra vraiment voir si j'ai les boules chaudes ou froides"

moi je dis =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

06 Jan 2004, 19:13

moi franchement je sais pas si je le regarderait

en plus ca va etre pourri comme match comme d hab quoi :mrgreen:
Répondre