Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:ah ouais carrément tu fais sauter ZZ toi
TMIGER a écrit:.......................Barthez.....................
Sagnol.....Thuram....Gallas....Silvestre
......................Makélélé.....................
ribery.................................malouda
........................Zidane.....................
..........wiltord...........Henry............
je pense qu'en defense on est a peu près tous d'accord, pour ma part je trouve l'équipe de france lente au milieu de terrain et on a besoin d'un souffle de jeunesse, c'est la raison pour laquelle je vois bien ribery(qui defend bien aussi et malouda en accélérateur avec le vieux zz aux commandes et maké à la récup, devant henry bien sur avec sa vitesse et wiltord que je prefère largement à trezeguet qui peut eventuellement jouer les doublures de henry ou wiltord, diarra pour remplacer make quand ce sera devenu difficile(fin de match) et ash pour zidane en fin de match, ribery et malouda tiendrons le match, pour viera je pense qu'il est physiquement cuit et sa séléction ne tient qu'a son passé
Magneto a écrit:Fab38, Sûr qu'il s'est troué lors du dernier euro mais actuellement avec MU il est très bon, même Heinze est sur le banc (evra aussi mais bon)
Abidal ne me plait pas trop, quand je vois son match face à Lille et comment Keita lui a mis là misère y'a de quoi s'inquieter
dlb1664 a écrit:Barthez
Sagnol-Gallas-Thuram-Chimbonda
Makélélé
Wiltord-Zidane-Ribery
Henry-Trezeguet
J'espère que Makélélé a 4 poumons, en fait je sents pas Viera il a l'air un peu grillé, et Diarra bon
Mettre un seul milieu recupérateur en coupe du monde, c'est de la folie pure et simple
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 141 invités