Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:Sincèrement, dans le groupe des 23, pour moi Domenech a fait 4 grosses erreurs (Dhorasoo, Boumsong, Diarra et Cisse), c'est vraiment dommage pasqu'on aurait pu avoir une pure équipe ...
Gardiens: Barthez, Coupet, Landreau
Défenseurs: Sagnol, Chimbonda, Thuram, Mexes, Gallas, Sylvestre, Abidal
Milieux: Viera, Makelele, Dacourt, Micoud, Malouda, Pires, Zidane, Ribéry, Wiltord
Attaquants: Henry, Trezeguet, Anelka, Saha
Confetize a écrit:Fab38, ça veut rien dire ça. Il est quand même loin d'être mauvais Giuly. Il a encore fait un super match lors de la finale. Si tu veux le comparer à Messi, compare Giuly à Dorrasho alors....
Fab38 a écrit:Confetize a écrit:Fab38, ça veut rien dire ça. Il est quand même loin d'être mauvais Giuly. Il a encore fait un super match lors de la finale. Si tu veux le comparer à Messi, compare Giuly à Dorrasho alors....
j'ai jamais dit que j'etais pour la selection de dhorasso qui pour moi est le mec le plus irregulier qui existe...
ZiZiR a écrit:Sincèrement, dans le groupe des 23, pour moi Domenech a fait 4 grosses erreurs (Dhorasoo, Boumsong, Diarra et Cisse), c'est vraiment dommage pasqu'on aurait pu avoir une pure équipe ...
Fab38 a écrit:Dyser, la difference est c'est pour ca que ribery a été selectionné, c'est que ribery peut jouer à droite, à gauche et au centre et il est capable de dribbler n'importe qui...
Fab38 a écrit::lol: mendy lui a posé des problemes??? pas en championnat en tout cas
vikash aussiFab38 a écrit:Dyser, la difference est c'est pour ca que ribery a été selectionné, c'est que ribery peut jouer à droite, à gauche et au centre et il est capable de dribbler n'importe qui...
Amha giuly n'etait pas en concurrence avec ash mais avec ribery
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Cheuch, D-Dro, Google [Bot], lordsinclair, michaeldream, Mourc, oim, Pancho11, Pix, randoulou et 146 invités