Le onze français pour la coupe du monde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 21 Mai 2006, 11:02

Fab38, ça veut rien dire ça. Il est quand même loin d'être mauvais Giuly. Il a encore fait un super match lors de la finale. Si tu veux le comparer à Messi, compare Giuly à Dorrasho alors....
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 21 Mai 2006, 11:08

Sincèrement, dans le groupe des 23, pour moi Domenech a fait 4 grosses erreurs (Dhorasoo, Boumsong, Diarra et Cisse), c'est vraiment dommage pasqu'on aurait pu avoir une pure équipe ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 21 Mai 2006, 11:11

ZiZiR a écrit:Sincèrement, dans le groupe des 23, pour moi Domenech a fait 4 grosses erreurs (Dhorasoo, Boumsong, Diarra et Cisse), c'est vraiment dommage pasqu'on aurait pu avoir une pure équipe ...

exact le pire c'est qu'anelka n'y soit pas !!! :|
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar azerty06 » 21 Mai 2006, 11:20

Aujourd' hui, c'est le départ pour Tignes et pourtant je suis sorti sur le VIP room (cannes) vendredi et j'ai croisé 2 des internationaux français dont un en total état d'ébriété... c'est beau 2 semaine avant le mondial !

Le mec bourré c'était Givet et l'autre Viera qui est d'aileurs super simple et vraiment accessible.

Soiré mixé par DJ Abdel et cut killer alors vous vous doutez bien qu'y avait de trés nombreux footeux, dont un certain habib bamogo avec qui j'ai discuté et entre nous : il en a rien à foutre de l'OM
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 21 Mai 2006, 11:22

bourdu13, Dis toi on aurait pu avoir un groupe du genre

Gardiens: Barthez, Coupet, Landreau

Défenseurs: Sagnol, Chimbonda, Thuram, Mexes, Gallas, Sylvestre, Abidal

Milieux: Viera, Makelele, Dacourt, Micoud, Malouda, Pires, Zidane, Ribéry, Wiltord

Attaquants: Henry, Trezeguet, Anelka, Saha

Et là comment on fait mal, y'a rien a dire :shock:

Mais bon on va arrêter de se faire des groupes de malades, maintenant va falloir faire avec s'qu'on a et supporter les bleus à fond (en tout cas ceux qui se sentent concerné :roll: )

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 21 Mai 2006, 11:26

azerty06, givet pour connaitre un ami tres proche , ma dit que des qu'il peut il va en boite , c'est pas nouveau , par contre pour bamogo , tu lui a pas dit que nous aussi osblc de lui !!

Mais pour un mec qui s'en fou il est bien venue lecher le cul de diouf apres le match contre nantes !! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 21 Mai 2006, 11:28

ZiZiR, je sais meme si beaucoup de personne ici se moquaient de moi quand je parlai de mexes en edf , :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 21 Mai 2006, 11:28

Confetize a écrit:Fab38, ça veut rien dire ça. Il est quand même loin d'être mauvais Giuly. Il a encore fait un super match lors de la finale. Si tu veux le comparer à Messi, compare Giuly à Dorrasho alors....

j'ai jamais dit que j'etais pour la selection de dhorasso qui pour moi est le mec le plus irregulier qui existe... :wink:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 21 Mai 2006, 11:31

bourdu13, Sincèrement entre Boumsong (qui a joué que 35 minutes depuis mars) et Mexes (très en forme cette année), y'a pas photo !

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 21 Mai 2006, 11:35

-------------Barthez

-Sagnol--Thuram--Gallas---Abidal

--------Makélélé----Vieira

-Wiltord--Zidane-----Malouda ( ou Ribéry )

-----------Henry
8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar azerty06 » 21 Mai 2006, 11:35

et puis si je peut ajjouter cela:

Pour une fois je suis quasi 100% ok avec la liste et comme la bien dit domenech lui a son équipe type dans sa tete et le reste ,c'est des bons joueur avec un bon charactére.

Hors Lacombe (de Lyon) avec qui nous avons discuté la semaine derniére lorsque Lyon était a St Trop, nous a dit qu'il avait discuté avec Micoud, mais que le mec était tellement ingérable et inssuportable dans un groupe qu'il avait abandonné l'idée. A mon avis Guily, qui a une forte personnalité, aurait été néfaste aussi pour le groupe.

Par contre pour Anelka c'est compliqué car Cissé a fait de trés bon éliminatoires meme si en club il est moyen et dorasso c'est un mec qui a peu de tempéramment (cf son voyage en CFA) et qui a toujours la confiance du coach.

Par contre c'est vrai qu'a la place de Givet, j'aurais mi Mexes, surtout aprés se que j'ai vu vendredi
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 21 Mai 2006, 11:50

azerty06, qui se cache derriere ton pseudo ? #-o

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 21 Mai 2006, 13:25

Fab38 a écrit:
Confetize a écrit:Fab38, ça veut rien dire ça. Il est quand même loin d'être mauvais Giuly. Il a encore fait un super match lors de la finale. Si tu veux le comparer à Messi, compare Giuly à Dorrasho alors....

j'ai jamais dit que j'etais pour la selection de dhorasso qui pour moi est le mec le plus irregulier qui existe... :wink:

Non, mais là, je suis d'accord avec toi. Mais c'était pour remettre Giuly dans le contexte EDF.
C'est certain que Messi et bien meilleurs que lui, mais ce que je voulais dire c'est qu'il mérite largement sa place dans les 23 et que c'est vraiment scandaleux qu'il n'y soit pas. Autant quand Coupet fait sa pleureuse, ça m'énerve, autant Giuly a des raisons d'être en colére.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 21 Mai 2006, 13:39

ZiZiR a écrit:Sincèrement, dans le groupe des 23, pour moi Domenech a fait 4 grosses erreurs (Dhorasoo, Boumsong, Diarra et Cisse), c'est vraiment dommage pasqu'on aurait pu avoir une pure équipe ...

Donc pour toi un gars comme ribery qui a eut des bas et des hauts en ligue 1, qui n'a rien prouvé dans les matchs à pression, dont sa premiere selection est faite pour la CDM a plus sa place qu'un Dhorasoo qui a certes eut une saison difficile ( sauf sur la fin ) mais decisif dans les matchs importants, avec de bonnes prestations en EDF?

Surtout en precisant "grosse erreur". Si il y a une erreur entre ribery et dhorasoo, c'est bien ribery.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 21 Mai 2006, 14:14

Dyser, la difference est c'est pour ca que ribery a été selectionné, c'est que ribery peut jouer à droite, à gauche et au centre et il est capable de dribbler n'importe qui...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 21 Mai 2006, 14:21

Fab38 a écrit:Dyser, la difference est c'est pour ca que ribery a été selectionné, c'est que ribery peut jouer à droite, à gauche et au centre et il est capable de dribbler n'importe qui...

Je ne dis pas que ribery ne devait pas etre selectionné, mais si dhorasoo était "une grosse erreur" ribery en était une aussi ma comparaison comme exemple.

"Dribler n'importe qui", heu pas d'accord là, meme mendy lui a posé des problemes...
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 21 Mai 2006, 14:22

:lol: mendy lui a posé des problemes??? pas en championnat en tout cas :lol:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 21 Mai 2006, 14:26

Fab38 a écrit::lol: mendy lui a posé des problemes??? pas en championnat en tout cas :lol:

La finale de CDF, j'ai revu des images pas plus tard qu'hier soir. :)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 21 Mai 2006, 15:03

Fab38 a écrit:Dyser, la difference est c'est pour ca que ribery a été selectionné, c'est que ribery peut jouer à droite, à gauche et au centre et il est capable de dribbler n'importe qui...
vikash aussi
il est aussi regulier en edf meme s'il l'est pas en club.

Amha giuly n'etait pas en concurrence avec vikash mais avec ribery. A la limite, domenech aurait pu enlever un defenseur (givet) et prendre giuly
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 21 Mai 2006, 15:12

Amha giuly n'etait pas en concurrence avec vikash mais avec ribery

+1
Rib et Giuly c'est des milieux offensifs voire meme des ailiers qui provoquent, qui dribblent. Dorhasso (je sais jamais ou il faut mettre le "h") c'est plus en retrait, plus pour tenir le ballon et orienter le jeu.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin